DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Présentation de DunK « Igor Mayakovsky ».
Page 1 sur 1    

[Validée] Présentation de DunK « Igor Mayakovsky ».

Auteur Message
DunK
Posté le: Mar 25 Juin - 00:22 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 20 Juin 2013 Messages: 6
Masculin
Nom du perso RP en cours: Igor Mayakovsky
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?

| Partie IC | 

Nom : MAYAKOVSKY
Prénom : IGOR
Né en Ukraine
Etudiant en électronique
( Ex- ) loisirs : BasketBall, Airsoft, lutte

Tout commença un Samedi, mi-Juin 2012 ...
Igor était encore en Ukraine à l'époque, il travaillait déjà dans une petite épicerie afin de financer ses futures études qu'il avait envisager avec un autre collègue de travail.
Cet occupation ne lui plaisait pas, mais il se sentait obligé de le faire, pour ses études ...

Quelques mois plus tard, nous voici en fin d'année 2012, l'été est passé et Igor ainsi que son collègue, nommé « Adam » ont récolté suffisant de fond pour s'inscrire dans l'école de formation de leur choix, en section « électronique ».

Cependant, cette école n'était pas toute proche, elle se situait près de Chernarus, dans l'Est, ce qui voulait dire, "Adieu les parents pour le ménager".
Il trouva rapidement une petite ferme assez proche de la ville ainsi que de l'école, à bas prix, et assez bien entretenue.
Tandis que les parents de Igor et Adam restèrent en Ukraine, ces deux-là s'installèrent à Chernarus.
Les premières semaines, les cours se passaient bien, avec son collègue, ils partageaient également deux petites passions, le BasketBall, et l'Airsoft.
Ils étaient assez fan des sports se déroulant aux Etats-Unis, tels que le BasketBall, le FootBall Américain et d'autres sports ...

Peu après de temps, certaines personnes du centre de formation commençaient à avoir une petite fièvre, rien de bien méchant au départ, mais au fur et à mesure du temps, elle s'empirait, même avec un traitement habituel des médecins recommandés.
Les premières victimes apparaissent, malgré ça, certains élèves ne voulaient pas louper certains cours, ce qui rendit l'infection plus rapidement ...

Quelques jours plus tard, certaines personnes avaient des comportements assez bizarre ... Ils étaient assez offensifs face aux personnes.
Que pensait Igor ? Rien de spécial, une petite bactérie attrapée quelque part ...

Un ou deux jours plus tard, les deux collègues Igor et Adam, partirent faire une petite partie d'Airsoft dans les bois, après plusieurs parties, ils commence à ranger le matériel fraîchement servi.
Quand tout à coup, un homme, couvert de sang approcha assez rapidement vers eux, ils se regardèrent un court instant avant d'attraper un objet assez résistant du sol, une bonne planche en bois, Adam s'en servit pour frapper cette chose à la tête, et prendre le temps de courir, en attrapant leurs affaires d'Airsoft, qui pourrait servir au cas où ...
Au fur et à mesure qu'ils s'enfoncent dans la forêt, un .. deux .. trois .. et bien plusieurs prirent Adam et Igor en poursuite, jusqu'à arriver à une cabane de bûcheron, où était entreposer une hache.
Adam s'en servit encore une fois pour se défendre des choses ... Jusqu'à se faire submerger et perdre son bras gauche.
Igor, ne sachant pas vraiment quoi faire, paniquant et le regardant avec regret, s'échappa avant qu'il ne soit trop tard pour lui ...
Il couru, couru pendant plusieurs kilomètres en pensant qu'à une seule phrase ... « J'aurai rien pu faire, il aurait fait une hémoragie, c'est pas ma faute ... »

Il se passa plusieurs jours, semaines, peut-être mois, il était perdu dans le temps, pensant à Adam, il vécu pendant peu de temps dans la forêt, à se nourrir de lapin et parfois de chèvre égarée ...
Voilà le jour où il n'avait plus d'allumette pour allumer un feu de camp, il prit son courage à deux mains, s'approchant discrètement aux abords de la ville, avec une odeur au nez ... Une odeur inconnue ...

Arrivé dans la ville, des zombies rodaient dans les rues, quelques corps en décomposition empestée la ville, c'était bien une de ces odeurs là ...

Passé de longues minutes voir heures à fouiller la ville, il trouva quelques boîtes de nourritures, rations de survie sur les paquetages militaire, et une gourde ... de quoi remplir pour hydratation.

Cependant, il ramassa également des munitions, quelques armes, ce qui restait et n'était pas encore piller ...
Il essaya de survivre ainsi dans une vie tel que celle-là.

| Partie OOC | 

Hé bien salut à tous,  

Je m’appelle Jordan, j'ai maintenant 17 ans et je joue depuis peu à DayZ mais je connais pas mal ce jeu grâce à plusieurs vidéos que j'ai pu voir.
Une connaissance m'avait parlé de ce serveur il y a quelques temps, je n'étais pas vraiment "chaud" à venir, j'ai ensuite vu une NEWS sur le forum de DayZ France, je suis passé voir et j'ai vu différentes vidéos, et ils m'ont convaincu à venir tenter ma chance, voilà pourquoi je viens.
Sinon, niveau RP, je ne suis pas à ma première fois, ma toute première était sur GTA San Andreas ( SAMP ), j'ai fait environ 3ans de RP dans différentes factions, et différents grades au sein de la communauté, joueurs / staff ...
En revanche, je serai à ma première fois pour un RP DayZ.
J'espère que ma présentation vous aura plus, vu l'heure ... ^^

Bon jeu et peut-être à bientôt !

Posté le: Mar 25 Juin - 03:47 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Bienvenue, j'aime bien ton BG.
Quel serveur de SAMP? Tu me fais penser à quelqu'un de CDC/WCRP..

Seamus
Posté le: Mar 25 Juin - 07:22 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
Salut Dunk et bienvenue chez nous ! Tu es enfin venu a ce que je vois Smile

Ok pour ta prez, il n'y a plus que l'entretien TS à faire. Avant ça, prépare bien ton jeu et installe tout les mods en suivant ce post : http://miro-and-co.xooit.fr/t49-Comment-rejoindre-le-serveur.htm

J'espère que tu te plaira bien chez nous Smile

Posté le: Mar 25 Juin - 10:17 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
Tom Clancy Division <3. Very Happy Bienvenue !

DunK
Posté le: Mar 25 Juin - 14:02 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci à vous pour l'accueil.

Concernant le serveur SAMP, oui j'ai joué presque un an et demi sur WCRP, j'ai aussi fait USRP, CMLV et bien d'autres serveurs ... J'étais connu pour être dans les Forces de l'Ordre ( LSPD ) en faisant des vidéos de délit de fuite.
Seamus, le tout est déjà télécharger, j'installe ça sur le champs puis j'arrive sur le TS.
Et oui Khan, vive Tom Clancy's : The Division. Razz
( As-tu voté au sondage pour le "développement sur PC" ? )

Posté le: Mar 25 Juin - 14:15 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
Tiens ça me rappelle EA Sports qui a dit qu'ils n'allaient pas implanter le nouveau moteur physique pour fifa 14 sur pc parce que, je cite, les pc n'arrivent pas à la hauteur des consoles... 
Au début j'ai rit, et puis pleuré.. Mais ou va t on ? Divisions qui ne sortira jamais sur pc, gta 5 qui a failli, merde.. 
Et comptez pas sur moi pour mettre 600€ dans une console en carton. 

Posté le: Mar 25 Juin - 14:24 (2013) Répondre en citant

Masculin
Si Lança Castelao te dis quelque chose, c'est moi..  Okay

Flo
Posté le: Mer 3 Juil - 11:12 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut DunK, bienvenue !

Moi j'ai un PC et une 360, et après pas mal d'hésitation, j'ai fini par décider que j'aurais une next gen. Les consoles c'est cool aussi, le PC c'est mieux mais trop vite obsolète. Avec ta console tu as l'assurance de pouvoir jouer aux jeux du moment pendant 8 ans... Si le cycle est aussi long que celui de la 360.

DunK
Posté le: Mer 3 Juil - 22:24 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci bien Flo'. Wink
Petite absence imprévu suite à un changement d'opérateur internet, apparement je n'ai rien manqué vu la maintenance.

Pour te répondre, j'ai également la XBox 360, j'y ai joué pas mal de temps mais je commence à m'en lasser, pourquoi je ne sais pas.
Le PC, c'est différent quand même, on peut avoir pleins d'autres choses autre que le jeu original, tel que des mods etc ...
J'hésite aussi à prendre une Next-Gen en voyant plusieurs jeux qui vont sortir, mais je me dis que l'argent que je mettrai dans les consoles ne seront pas pour l'amélioration de mon PC. :/

Posté le: Dim 14 Juil - 18:50 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Donc OK pour entretien TS
Jolie présentation au passage

Personnage RP : Anton Akopov
DunK
Posté le: Mar 16 Juil - 02:30 (2013) Répondre en citant

Masculin
Bonsoir,

Je suis de retour après 2 semaines de vacances sans l'accès au PC.
Pour te répondre Anton, j'ai déjà passé l'entretien avec Seamus, il pourra surement le confirmer, j'avais eu des problèmes pour l'installation même.
Et merci pour le compliment.
En ce moment, j'essaye de régler un problème de Arma AO, j'ai un message d'erreur au lancement, je vous tiens au courant.

Posté le: Mar 16 Juil - 03:48 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je confirme qui l'avait eu son entretiens.

Flo
Posté le: Mar 16 Juil - 09:18 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Dans ce cas : Validé !

Bienvenue bonhomme Smile

Anton
Posté le: Mar 16 Juil - 11:40 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Impec, désolé de l'oubli. Tu peux m'envoyer un MP si tu n'arrives pas à résoudre ton problème au lancement.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:11 (2016)