DayZRP Index du Forum
» DayZRP Miro&Co
» Présentations
» Refusées
» [Sans suite] Présentation de Ivan Zeesbakov |
Page 1 sur 1 |
|
Auteur |
Message |
Ivan Zeesbakov |
Posté le: Mer 26 Juin - 12:10 (2013) |
|
|
Viande fraîche
Localisation: Marcq-en-Baroeul  Point(s): 4 Moyenne de points: 2,00
|
Nom : Zeesbakov Prénom : Ivan Née à : Moscou Profession : Armée de Terre. Activités : Amis, Famille , Tir au fusils de précision.
Ivan Zeesbakov née le 13 Février 1990 à Moscou a grandit dans une famille assez rurale , en effet de père en fils dans leur famille ils étaient tous agriculteur. Un jour durant que son père était à l'hopital de la ville qui se situait à 10 km de leur habitation, Ivan alla dans la grange et trouva une Winchester, Ivan qui n'avait à ce jour jamais vu d'arme à feu car ses parents avaient très peur qu'il lui arrive malheur était très étonné.
Après une petit demi-heure pour comprendre comment fonctionné cette arme il plaça plusieurs bouteille sur un tronc d'arbre que son père était en train de découper pour le feu de ce soir. Il tira une fois loupa la bouteille et se fit mal à l'épaule, la deuxième en se concentrant et en soufflant doucement il toucha la bouteille de Vodka de son père. Dans sa tête c'est à ce moment que sa a fait tilt ! Il voulait en savoir plus sur les armes et voulait changer et ne pas devenir fermier alors du soir quand ces parents son rentrés il leur dit : "Maman,Papa ! Je veux m'engager dans l'armée pour servir mon Pays" en réalité c'était pour en savoir plus sur les armes et toutes les maîtriser était son rêve !
Et c'est quelques années plus tard qu'il devint Tireur d'élite dans l'armée Russe. Maintenant qu'il y a eu une infection et que il du tuer toutes sa famille de ses propres mains qu'il est devenus un survivant qui ne tue que lorsqu'il le faut et recherche un groupe de survivant pour y apporter son aide et retrouver une certaine humanité dans ce chaos total.
Ps : J'ai eu des expériences de RP en jouant durant 6 ans à World Of Warcraft et aujourd'hui à Tera où je fais de temps en temps du RP mais rarement. J'aimerai en apprendre plus sur le RP de Day Z et y participer.
Sur ce bonne journée. |
|
|
|
Khan |
Posté le: Mer 26 Juin - 12:29 (2013) |
|
|
Bannis

Nom du perso RP en cours: Khan Point(s): 96 Moyenne de points: 0,77
|
Bienvenue à toi petit scarabé.  |
|
|
|
Ivan Zeesbakov |
Posté le: Mer 26 Juin - 12:47 (2013) |
|
|
Viande fraîche
Localisation: Marcq-en-Baroeul  Point(s): 4 Moyenne de points: 2,00
|
|
|
shoniXx |
Posté le: Mer 26 Juin - 12:55 (2013) |
|
|
Bannis

Nom du perso RP en cours: cole woodstone Point(s): 79 Moyenne de points: 1,05
|
|
|
Bahti |
Posté le: Jeu 27 Juin - 09:35 (2013) |
|
|
Tailleur de Viande averti
Localisation: seine et marne  Nom du perso RP en cours: Yegor Antonovitch Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
j'espère que tu jouera sur le serveur plus d'un jour  |
|
|
|
|
Seamus |
Posté le: Ven 28 Juin - 10:09 (2013) |
|
|
Looteur de Topics
 Nom du perso RP en cours: Seamus Point(s): 559 Moyenne de points: 1,10
|
Bonjour,
Le serveur est en ce moment en proie a un remaniement, une remise a zéro, un nouveau départ
Rien ne t'empeche de venir sur TS pour ton entretien, le serveur est toujours en ligne pour le moment, mais il risque d'être mis à jour. |
|
Flo |
Posté le: Mer 3 Juil - 10:24 (2013) |
|
|
Modérateur Zombifié
 Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov Faction: Héros Point(s): 2 638 Moyenne de points: 1,08
|
Salut bienvenue !
Ca fait plaisir de voir un tireur d'élite "justifié RP" et pas juste un super soldat  |
|
|
|
Anton |
Posté le: Dim 14 Juil - 17:50 (2013) |
|
|
Administrator de la mort
Localisation: Loir-et-Cher (41)  Faction: Pas encore décidé Point(s): 4 226 Moyenne de points: 1,06
|
Donc OK pour entretien TS |
________________________________________________________________________ Co-fondateur du serveur. Informaticien, agriculteur et joueur passionné.
Personnage RP :
 |
|
|
Contenu Sponsorisé |
Posté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018) |
|
|
|
|
|
|