DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [REFUSE] Ragnarhok
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[REFUSE] Ragnarhok

Auteur Message
Ragnarhok
Posté le: Jeu 27 Juin - 21:14 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 27 Juin 2013 Messages: 2
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde je me présente , Artyom Sabranovic dis Ragnarhok !
Jeune recrue des spetsnaz agé de 16 ans assez impatiente. Ragnarhok est certe un jeune soldat mais qui possède déjà une grande expérience , cela fais près d'un an qu'il se balade dans les terres désolées du Chernare ! Certes impatient en général mais lorsqu'il s'agit d'une mission , Ragnarhok prendra tout le temps qu'il lui faut et saura user de sa ruse pour parvenir a ses fins ! Il est souvent envoyé en mission par binome mais très rarement en groupe malgrè le faites qu'il s'entende très bien avec les autres. Son but n'est pas de sauvé tout le monde ou autre acte héroïque mais simplement de survivre le plus longtemps et de faire évoluer au maximum sa faction. 
J'espère que notre recrue vous interessera et que vous accepteriez sa présence sur vos terres.

Seamus
Posté le: Ven 28 Juin - 10:56 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
Bonjour,

Le serveur est en ce moment en proie a un remaniement, une remise a zéro, un nouveau départ Smile

Rien ne t'empeche de venir sur TS pour ton entretien, le serveur est toujours en ligne pour le moment, mais il risque d'être mis à jour.

Posté le: Mer 3 Juil - 11:13 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Rien ne t'empêche non plus de revoir ta présentation pour l'étoffer un peu plus et SURTOUT pour corriger ce gros bug : Spetnaz à 16 ans...

Ragnarhok
Posté le: Dim 7 Juil - 03:00 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 27 Juin 2013 Messages: 2
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50
Alors flo des que je passerai sur ts je t'expliquerai 2-3 petit trucs sur les spetsnaz et tu sera bien étonné !

Harry Winston
Posté le: Mar 9 Juil - 05:22 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Toujours d'actualité?

L'infection ne date pas d'un an, renseigne toi sur le BG du serveur. Ensuite ton BG est très court, sauf savoir que c'est un super jeune soldat, on sait rien de lui.

Ensuite même si c'est tout a fait possible a 16 ans, j'en sais rien, l'âge du personnage me pose un problème. Car si un joueur veux RP un viol sur ton bonhomme, qu'il ai 16 ans est, comment dire? Pose un problème d'éthique. Ajoute lui deux ans de plus au pire des cas, ca ne coûte rien. Je rappel que nous somme pour la plus part adulte, et il n'y as aucune limite au rôle play.

Flo
Posté le: Mar 9 Juil - 09:17 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Je t'expliquerai deux trois trucs sur les choses qui régissent ce monde comme la convention des droits de l'homme, certes pas appliquée partout, ou la position des Etats vis à vis es enfants soldats, surtout celle d'un Etat quasi Européen.

Anton
Posté le: Dim 14 Juil - 18:46 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Présentation insuffisante, refusée.
Mets à jour ta présentation et fais un petit up sur ce topic pour qu'on le voit si tu as envie de réessayer.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:50 (2016)