DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE] Présentation Pavel Malckackov
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[VALIDE] Présentation Pavel Malckackov

Auteur Message
Quentronpers
Posté le: Ven 28 Juin - 15:37 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 28 Juin 2013 Messages: 2
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Pavel
Nom : Malckackov
Nationalité : Russe
Vue pour la dernière fois : ????
Sexe : Mâle
Naissance le : 19/02/1986
Age : 27 ans
Taille : 1,84 M
Poids : 85 kg
Profession : Mecanicien


          Histoire


     originaire des banlieue de Moscou Pavel Malckackov est le fils d'un humble mécanicien. Étant très proche de sont père il tomba très vite dans l'univers de ce dernier "la mécanique". Mais a la différence de sont père, Pavel lui, en plus d’être un simple mécanicien voulu aller plus loin, il voulait participer a de grande course et travaillé dans la mécanique de "Performance".

     Pour commencer sont ascension il décida de rejoindre un club automobile qui ce trouvai en Hongrie. Il quitta donc sont père avec grand regret et le gout de l'abandon au fond de la gorge. Arrivé en Hongrie il s'empressa de rejoindre le club. Mais lui qui avais passé une enfance de bon citoyen ce rendit compte après 5 ans de vie avec le "Gang", coupé de l’extérieur, qu'il avait fait la plus grande erreurs de sa vie il avait abandonné sont père pour rejoindre un Gang illégal alors que sont tuteur, lui, avait toujours travaillé de façon a aidé les gens. Et Pavel lui que faisait il... Il cambriolait des magasins agressait et rackettait des gens juste pour acheter des pièce pour le Gang, il n'avai jamais rien apris sur la mécanique depuis qu'ils les fréquentait.

      Un soir alors que la nuit tombait il pris sont courage a deux mains et quitta le Club sans rien dire a personne il pris sa voiture et roula tout droit pendant deux jours pour ne pas laissé de trace. le soir du deuxieme jour il s’arrêta et pensa a sont père, la derniere fois qu'il avait été en contacte avec lui sont pere lui avai annoncé leur déménagement a Chernarus. Pavel n'avait que très rarement entendue parlé de cette région mais au moin il savai ou elle ce trouvait. Il conduisit alors en direction de cette dernière mais il sentait quelque chose de bizarre plus il s'aopprochai de Chernarus plus les gens paraissaient s'enfuire de cette zone. Il savait qu'il y avai eu la guerre mais aussi qu'elle était terminé qu'avait il pu ce passer la bas ?

     En arrivant la frontiere Pavel fut arrête par l'armée local qui lui annonça que des événements inquiettant c'etait produit et qu'il était plus possible de e rendre la bas. quand il entendi ça Pavel fit demis tour et avança sur quelque mètre puis s’arrêta brusquement, Pas question qu'il abandonne sont père encore une fois. Il fit demis tour dans un bruit de pneu assourdissant et fonça sur la barrière sans s’arrêter. Quelque kilomètres plus  tard Pavel remarqua des personnes différentes de celle qu'il avais l'habitue de voir. Il les pris d’abord pour des fous mais ce rendi compte qu'elles étaient comme possédé quand une d'elle ce précipitât sur sa voiture avec la bouche en sang et en essayant de brisé les vitre. Pavel eu la peur de sa vie et écrasât la pédale d'accelerateur.

     Il roula ainsi vers Chernogorsk mais la ville était pleine de "Zombi" / "Malade" il vit aussi dans cette ville des survivant qui luttait tent bien que mal avec les arme du bord. au fond de lui Pavel esperait qu'il n'etait rien arrivé a sont pere il le savai fort mais face a de telle monstre il ne pouvat rien assuré. A force de rouler Pavel se retrouva a cours d'essence mais quand il voulue s’arrêter ah une borne il se rendi compte que ce serai difficile de trouvé quelq'un pour avoir de l'essence. il decida alors de fouiller les garage de la ville pour trouver des jerricanes mais au lieu de ça il trouva sont frere. Il avait reussi a renforcer les porte du garage pour ce concocter un abris potable. les retrouvailles furent très émouvantes, mais quand Pavel demanda ou était passé sont père il n’eus comme réponse que le regard
de sont frère troublé par les larmes. Depuis ce jour Pavel et Artium, sont frère haire dans la region a la recherche de gibier et de quoi survivre ...
 


 




Harry Winston
Posté le: Sam 29 Juin - 21:18 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Localisation: Eure et Loir
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Bienvenue l'ami! Sympa le BG en commun, on aura droit à un mécanicien de choix alors!  Okay


LeBary
Posté le: Mar 2 Juil - 22:24 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue  Okay


La douleur de la disparition de votre géniteur ne saura que renforcer votre amour fraternel


Ok pour entretient Ts 


Visiter le site web du posteur
Quentronpers
Posté le: Mar 2 Juil - 22:29 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 28 Juin 2013 Messages: 2
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Merci beaucoup Wink

Je passe sur le TS dès que j’ai un moment.


LeBary
Posté le: Mer 3 Juil - 19:47 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Entretient TS passé 


Validé


Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:17 (2016)