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[DayZRPVP 3.0] On a besoin de vos avis !

Auteur Message
Seamus
Posté le: Ven 28 Juin - 19:59 (2013) Répondre en citant

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Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
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Bonjour tout le monde !




Après un DayZRPVP 2.0  n'ayant pas eu l'effet escompté, nous sommes partis sur une refonte totale.
Pour ceux qui ont suivi l'actualité d’aujourd’hui, nous ne pouvons malheureusement pas déployer la mise à jour ce soir.
En effet nous devons installer un nouveau package et revoir tout nos codes pour adapter nos fonctionnalités.




Voici une liste de ce qui va être supprimé :


_Suppression de SMK (intérêt trop faible)

_Suppression Mi17, blackhawk, Merlin. (véhicule trop gros, trop safe, dénature le jeu. Seul le LittleBird, An2 et Uh-1 restent)

_Suppression des véhicules tunnings, SUV de couleur et autres. (C'est tellement moche)

_Suppression du script de démontage des véhicules. (relancer l’intérêt des zones indus)

_Suppression de la fonction hélitreuillage. (éventuellement implanter celui de ACE qui nécessite une Towing Rope, un homme au sol pour attacher la corde au véhicule)

_Suppression des tremblements de terres. (inutile car client_side)

_Suppression des anomalies (possible lags serveurs, peu d’intérêt)

_Suppression de tout les éléments de la map. (epicerie plage, hopital Zeleno, barraque Krastno, Cube, camp, tout, d'une pour alléger le serveur et favoriser les FPS, et de deux, vous comprendrez pourquoi nous supprimons les camps actuels Wink )

_Suppression des chiens. (Trop buggés, trop cons, trop inutiles)

_Suppression des armes R3F : Famas, PGM, Minimi. (Temporaire, la priorité est secondaire. Nous reviendrons peut être la dessus.)

_Suppressions de quelques uns des véhicules ajoutés. (A définir précisément.)

_Revue des règles. (détails a venir)


Fonction ajoutée :

_Construction de camps/bases : Voilà l'objet du wipe, du changement de package et de toute ces modifs.

Nous allons intégrer un outil permettant de construire, en jeu et en temps réel, un camp, une base, des murs, des bâtiments.
Ces murs sont infranchissables et protégés par un code défini par le constructeur.
Il n'y a que le constructeur qui peut démonter un mur ou bâtiment, ou bien il faut utiliser un code connu seulement par celui qui a posé le bâtiment.
De ce fait, les camps ne sont plus SAFE comme ils l'étaient. Si il y a une brèche dans l'enceinte, un joueur peut y entrer et voler ce qui l'intéresse.
Bien sur, afin d'éviter le n'importe quoi voici quelques règles :


_Interdit de tirer de l'extérieur vers l'intérieur d'un camp, sauf en cas de riposte.

_Interdit de détruire un véhicule dans un camp.

_Interdit de rentrer dans un camp ennemi en hélicoptère.

_Interdit de profiter d'un bug pour entrer dans un camp.



Ce système de construction fonctionne grâce au principe de Crafting. Il faut ramasser des objets spécifiques pour construire tel ou tel bâtiment.

Avec ce nouvel ajout, n'importe qui peut bénéficier d'un camp. Mais il est préferable de jouer en groupe/factions.
Nous insistons largement sur ce point, nous souhaitons voir plusieurs factions actives. 5-7 serait l'idéal.
De ce fait nous pourrons faire intervenir la diplomatie, alliance, coup bas et autres gestes RP dont nous serons tous satisfaits.

Évidemment nous conservons ACE/ACRE, dont nous ne pouvons nous séparer.

Une question a déjà été relevée, "Si il n'y a plus de camp mappé, comment obtenons nous radios sans les box de radios?"
Nous allons étudier ce point.
Soit rajouter les boxs dans chaque camp (bof), soit intégrer la box radio ACE dans le menu de construction, ainsi il faudrait la crafter soi-même, je suis plus partisant de cette idée.




 
Citation:

FONCTIONS AJOUTEES (DayZ 1.7.7.1)

Changes:
  • * [NEW] - Suppression du menu "Réarmer à "...".
  • * [NEW] - Modèle et textures pour le mouton.
  • * [NEW] - Vous pouvez maintenant combiner vos chargeurs.
  • * [NEW] - Nouveaux loots dans les églises.
  • * [NEW] - Nouvelle nourriture et nouvelle boisson (épicerie seulement).
  • * [NEW] - Modèle 3D pour montre et carte au sol.
  • * [NEW] - MakarovSD (Military and Military Special).
  • * [NEW] - RPK_74 (Mi8 Helicrash).
  • * [NEW] - Dommage des véhicules en pourcent (si muni d'une toolbox)
  • * [NEW] - 5L Fuel prennent 1 slot.
  • * [NEW] - Mi8 crash site model.
  • * [NEW] - 2 Nouvelles musiques de fonds
  • * [NEW] - 6 nouveaux Zombis. Plus forts, plus puissants, plus de chances d'infecter.
  • * [NEW] - Herbe supprimée autour des crash sites http://i.imgur.com/uVDfGym.jpg
  • * [NEW] - Normalement les Zeds ne touchent plus a travers les murs.
  • * [NEW] - 2 nouvelles caches souterraines
  • Petite cache = 12 object slots, 0 Weapon, 0 bags. http://i.imgur.com/b9cRA2i.jpg
  • Moyenne cache = 25 object slots, 1 Weapon, 0 bags. http://i.imgur.com/FkHR6xX.jpg
  • * [NEW] - Nouvelle arme de mêlée (Baseball Bat). http://i.imgur.com/ttWt4PJ.jpg
  • * [NEW] - Les Zeds peuvent tacler les joueurs au sol.
  • * [NEW] - Le sang apporté par les transfu et la nourriture se génère lentement.
  • * [FIXED] - Vehicle repair should now work correctly.
  • * [FIXED] - Humanity skin change can now change during gameplay in all directions. (No longer have to die/logout to change from hero to normal to bandit and vice versa)
  • * [FIXED] - StudyBody should now work. (Describing wounds accurately)
  • * [FIXED] - Crashsite loot should now spawn correctly for all types of Crash model.
  • * [FIXED] - Hero Skin teleport issue.
  • * [FIXED] - BAF Bags so they don't set on fire. :-) (no moaning it was a bug)
  • * [FIXED] - Updated timeout timer from 40 secs to 60 secs, Should allow lower end systems to keep up. (Something went wrong, please disconnect and try again!)
  • * [FIXED] - Zeds spawning underground.
  • * [FIXED] - Loot spawning underground.
  • * [FIXED] - Melee weapons having no ammo on login/skin change. (Open close gear menu will always reset ammo count to 10000)
  • * [FIXED] - Loot Spawns have now been fully resolved. Buildings are now tagged and will not spawn any new loot for 15 minutes.
  • * [FIXED] - Loot Cleanup has now been fully resolved. Old loot piles will now be cleaned every 60 minutes and no players within 250 meters(WIP). (Server performance boost)
  • * [FIXED] - Gear menu exploit to force respawn.
  • * [FIXED] - Optimized some destruction effects for security and performance.
  • * [FIXED] - Unconscious damage scale to only happen if hit by zeds. (reduces damage while unconscious)
  • * [FIXED] - Dayz Date/Time public var will now end mission on failed attempt.
  • * [FIXED] - Can no longer break legs by anything other than players/zeds/falling/getting out of moving vehicle.
  • * [FIXED] - A lot of dupeing issues should now be resolved.
  • * [FIXED] - Most wallhack exploits should now be resolved.
  • * [UPDATED] - Zed sight limited to 100 meters.
  • * [UPDATED] - Updated rabbit to drop 2 raw food items. Lowered hp gain to Raw - 200 each / Cooked - 1000 each.
  • * [UPDATED] - Updated chicken - hp gain. Raw - 200 each / Cooked - 1000 each.
  • * [UPDATED] - Moved anti teleport system to mission. Server admins can choose to enable/disable. (See prerequisites)
  • * [UPDATED] - ALL loot table weights have been updated.
  • * [UPDATED] - ALL loot table weights have been rebalanced.
  • * [UPDATED] - Updated Czech, German, Spanish, French and Russian stringtable.
  • * [UPDATED] - Mac and 1911 Pistol dmg updated.
  • * [UPDATED] - CrashSite Loot should now represent each type of model more. (("MilitaryWEST","HeliCrashWEST") Two new crash site loot tables)
  • * [UPDATED] - Re-added the "save" option to tents and vehicles. This is a fail-safe option, not required. (Due to a small amount of servers reporting issues with tents saving. With no info for us to recreate we re-added this option to save tents/vehicles)
  • * [UPDATED] - Zed generate system. has now been fully rewrote should stop zeds spawning in view of players then being deleted.
  • * [UPDATED] - Zeds overall dmg has been updated per hit/per zed (Old Type: Max possible dmg = body 600, Legs 100, Hands 50, Head 1200 New Type: Body 1200, Head 2400)
  • * [UPDATED] - Bleed from zed attacks will now only happen if the initial dmg is above 0.7 or the zed gives a head shot. (should reduce the amount of bandages needed)
  • * [UPDATED] - Zeds knocking players unconscious now has a 50/50 chance if damage multiplier is above > 0.8
  • * [UPDATED] - When unconscious all damage is reduced to 50 blood for each hit zeds do no matter the part they hit. (Should allow some survivability)
  • * [UPDATED] - Zeds sight and sound chance has been re-added so there is a chance they can ignore you.
  • * [UPDATED] - Sight and sound rebalanced to make them a little more even from movement.
  • * [UPDATED] - Call extension calls for vehicle damage.
  • * [UPDATED] - Zeds will no longer spawn for air vehicles.
  • * [UPDATED] - Hunters loot table adjusted with more weapons.
  • * [UPDATED] - SQL files working on Linux.
  • * [UPDATED] - Add crawl animation damage. Players will now take dmg from crawling zeds.
  • * [UPDATED] - Updated zed speed to default.
  • * [UPDATED] - Melee systems updated.
  • * [UPDATED] - Old Bandit skin for male characters.
  • * [UPDATED] - Lowered action sound for refuel from 10 meters to 5.
  • * [UPDATED] - Lowered Direct comms action sound.
  • * [UPDATED] - Vehicle damage syncs updated to reduce call extension spam.
  • * [UPDATED] - Lowered Transfusion infection rate.
  • * [UPDATED] - Quiver acts as a quiver, you now have to take an arrow out of the quiver.
  • * [UPDATED] - You can now only have 1 useable quiver in your main inventory and unlimited in your backpack.
  • * [UPDATED] - Melee range has been updated.
  • * [UPDATED] - HMMWV Cargo updated. (10 weapons, 50 slots and 2 backpack)
  • * [UPDATED] - AH6 & MH6 Cargo updated. (AH6 3 weapons, 30 slots and 2 backpacks) (MH6J 3 weapons, 20 slots and 3 backpacks)
  • * [UPDATED] - Fire Places will no longer act as storage systems.
  • * [UPDATED] - Fireplace can now only be lit once without adding new wood inside the fireplace.
  • * [UPDATED] - Fireplace can no longer be picked up after lighting.
  • * [UPDATED] - Vehicles speeds HMMWV, PBX and UAZ - Faster / ATV's - Slower
  • * [UPDATED] - Tanktraps, sandbags and razor-wires won't spawn in buildings. Tents will always spawn in a safe place.
  • * [UPDATED] - Up to +/-2000 Humanity gain/loss according to "humanKills" counter from killed character.
  • * [UPDATED] - Refuel now locks the player in place for the time to fill.
  • * [UPDATED] - More lootable buildings (Iron barn, car wrecks, several non enterable buildings...)
  • * [UPDATED] - 2 Chopper crash sites spawn on server start + 2-3 infected Camps.
  • * [UPDATED] - Sickness(Infection) can now cause death.






Bref, ce post a pour vocation de receuillir vos avis, voici donc les questions auxquelles nous vous serions reconnaissants de répondre :

1. Trouvez vous qu'il faut laisser autant d'armes différentes sur le serveur ou bien en supprimer ?

2. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament les armes ?

3. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament le loot indus ?

4. Que pensez vous de supprimer l'hélitreuillage ?

5. Que pensez vous de n'avoir en véhicules aériens que des plus petits et plus faibles appareils ?

6. Que pensez vous du système de construction de bases ?

7. Que pensez vous de la suppression des anomalies/chiens/tremblements de terres/cube ?

8. Que pensez vous de la suppression des véhicules tunning et de couleur vive ?

9. Avez vous des suggestions a nous apporter ?



Merci de nous aider a vous apporter l'expérience de jeu que vous recherchez.
Merci également de nous rester fidèle et motivé. Sans votre implication dernièrement le serveur serait probablement sur ses dernières heures.

Bonne soirée, et n'hésitez pas à suggérer !


EDIT !


Nous pensons également à rajouter des points de contrôle, spécifiques.


Exemple :

_Chateau du diable : véhicules militaire rare

_Station essence Pushtoshka : Spawn de jerrycan plein

_Factory de Berezino : Spawn de matos indus


Ce ne sont que des exemples, ils sont a dévelloper précisément mais voilà le principe :

Une faction, la faction A s'empare d'un point de controle/avant poste : Elle gagne admettons 15 jerrycans pleins.
Le point de controle lui appartient.
Connectés et en nombre, la faction B souhaite attaquer ce point.
Le TeamLeader contacte le TL de la faction B et lui dit "Nous attaquons la station."

Si la faction B gagne, elle reçoit 15 jerrycans a son tour.
Pour éviter les coups genre A attaque gagne 15 jerrycans, 10mn après B attaque et gagne 15 jerrycans et ainsi de suite, les attaques d'avant postes devront être séparées d'une semaine.
Les objects gagnés ne seront distribués qu'une seule et unique fois par semaine.

Quand je dis "véhicules militaires rares", c'est juste un exemple, comme précisé rien n'est encore défini.
Vos avis la dessus ?



EDIT 2 :

Le Base-builder :



Tuto complet :


Dans cette vidéo, le développeur n'avait pas encore ajouté le menu de construction qui est visible dans la première vidéo.


Dernière édition par Seamus le Sam 29 Juin - 20:05 (2013); édité 3 fois

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Khan
Posté le: Ven 28 Juin - 20:04 (2013) Répondre en citant

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Bannis Bannis
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1. Trouvez vous qu'il faut laisser autant d'armes différentes sur le serveur ou bien en supprimer ?
Il faut laisser des armes différentes, sinon on s'emmerde vite ^^ y'a plus rien d'interessant a trouver a part une M16 M203 ou une M4 CC0 SD ...

2. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament les armes ? Oui, comme sur le serveur actuellement, c'est pas mal ^^

3. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament le loot indus ?
Juste les toolbox ^^

4. Que pensez vous de supprimer l'hélitreuillage ?
ça tuerait l'utilitée des hélicoptères je trouve..

5. Que pensez vous de n'avoir en véhicules aériens que des plus petits et plus faibles appareils ?
Le blackhawk serait à laisser je trouve, petite perle rare, et très utile en soit car rapide, silencieux, et joli ^^

6. Que pensez vous du système de construction de bases ?
Parfait, un systeme à la Origins :3

7. Que pensez vous de la suppression des anomalies/chiens/tremblements de terres/cube ?
Oui ! Tremblements ! ça fais chier tout le monde ! Chiens, jamais vu, et anomalies, comme vous voulez, perso je m'en approche pas. Et les frappes de mortiers sont a virer aussi Mad

8. Que pensez vous de la suppression des véhicules tunning et de couleur vive ?
Oui et non, car le tunning a le droit d'exister a Chernarus, en Russie y'en a bien ^^


Bahti
Posté le: Ven 28 Juin - 20:07 (2013) Répondre en citant

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Ok pour le système de construction de base, suppression des chiens, anomalies, tremblements de terre et dube. De même pour les véhicules type tunning. En revanche l'hélitreuillage est vraiment un atout majeur dans le gameplay.


 Le loot des armes me semble correct ainsi que celui du matériel industriel. Je pense que de donné l'avantage à celui qui farmera le plus ne serais pas bien vu de la communauté. 


Carnage
Posté le: Ven 28 Juin - 20:09 (2013) Répondre en citant

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Bannis Bannis
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Localisation: aucun
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1. Trouvez vous qu'il faut laisser autant d'armes différentes sur le serveur ou bien en supprimer ?
Non il faut revenir au armes de base de DAYZ .Et limite en faire gagné en event mais pas des armes OVercheat 
2. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament les armes ?
Pas plus facilement pour les Grosse armes ^^
3. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament le loot indus ?
Indus on sens fou c'est pas le plus important 
4. Que pensez vous de supprimer l'hélitreuillage ?
Nickel les gens seront obligé de réparé /ramener les véhicules , il faut qui spawn en état aléatoire comme dayz
5. Que pensez vous de n'avoir en véhicules aériens que des plus petits et plus faibles appareils ?
Il faut des véhicules aérien qui soit utile Little(les deux sorte(2 /6place) / UH1/avion
6. Que pensez vous du système de construction de bases ? 
A voir IG comment c'est foutu surtout
7. Que pensez vous de la suppression des anomalies/chiens/tremblements de terres/cube ? 
Sert a rien c'est truc a viré personne les prends 
8. Que pensez vous de la suppression des véhicules tunning et de couleur vive ? 
Qu'est ce que t'appel véhicule tuning ^^ Les SUV de couleur cava les misthu ect a viré
9. Avez vous des suggestions a nous apporter ?
Il faut rajouté si il n'y a pas les véhicule armé type 4x4 armé , UAZ armé , Humve , Vodnik rien d'autre et lors d'event pourquoi pas faire gagné des m113 , suv Blindé ,autres 


Morandal
Posté le: Ven 28 Juin - 20:14 (2013) Répondre en citant

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Romancier putréfié Inscrit le: 20 Mar 2013 Messages: 105
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1. Trouvez vous qu'il faut laisser autant d'armes différentes sur le serveur ou bien en supprimer ?


Moins d'armes différentes, et en faire gagner lors d'event serait pas mal

2. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament les armes ?


Loot de base DayZ, le reste à acheter entre joueurs !

3. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament le loot indus ?


Supprimons le démontage des véhicules, les gens démontent les véhiculent et ça laisse que des carcasses sur les routes

4. Que pensez vous de supprimer l'hélitreuillage ?


à garder, mais qu'on se fasse chier à sortir de l'hélico histoire que ça soit plus risqué

5. Que pensez vous de n'avoir en véhicules aériens que des plus petits et plus faibles appareils ?


j'aime le blackhawk et si les gens ne les sortent pas, ils pourraient être remis en jeu lors d'un event !

6. Que pensez vous du système de construction de bases ? 


a voir ingame ... je suis plutôt pour garder les camps classiques

7. Que pensez vous de la suppression des anomalies/chiens/tremblements de terres/cube ? 


à virer d'urgence !

8. Que pensez vous de la suppression des véhicules tunning et de couleur vive ? 


vive le tunning, mais trop c'est nul

9. Avez vous des suggestions a nous apporter ?


le mod epoch j'ai jamais essayé mais ça a l'air pas mal non plus.


Quid des admins, j'ai l'impression que tu es le seul actif et peut-être que les joueurs ressentent aussi la lassitude et l'absence des TL/admins.


Enfin, désolé de ne plus être trop présent, voir absent ces derniers temps mais je suis devenu PAPA (complètement gaga) et je n'ai plus trop le temps de jouer (voir plus du tout le temps). Mais j'espère vraiment que tous va s'arranger et qu'un remède sera trouvé.


Dernière édition par Morandal le Ven 28 Juin - 20:23 (2013); édité 1 fois
Picpus
Posté le: Ven 28 Juin - 20:16 (2013) Répondre en citant

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Voici mon avis, il n'engage que moi :


1- Pour laisser une grande variété d'arme mais en baissant le lootrate.(notament en diminuant considérablement les crash de véhicules qui sont bourrés d'armes)

2-En diminuant les crash, je pense que ça deviendrait équilibré. Surtout que beaucoup d batiments vont être retirés. En effet je suis contre les système à la 2017 ou il faut faire trois fois le tour de la map pour trouver un lee einfield.

3- CONTRE une augmentation du loot indus je trouve ça pas trop mal comme ça.

4- plutôt POUR mais ça me dérange pas de le garder.

5- personnelement je suis plutôt CONTRE car j'ai pas l'impression que certains véhicules aériens donnent vraiment un avantage par rapport à d'autre donc autant avoir de la variété.

6- ça à l'air sympa espérons que ça marche bien !

7- POUR

8- CONTRE mais il faut que ce soit très rare.

9- pas de suggestion sur le moment.


Dernière édition par Picpus le Ven 28 Juin - 20:18 (2013); édité 1 fois
Asanas
Posté le: Ven 28 Juin - 20:17 (2013) Répondre en citant

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Nom du perso RP en cours: Vassily Plotev
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Moyenne de points: 1,10
1. Trouvez vous qu'il faut laisser autant d'armes différentes sur le serveur ou bien en supprimer ?
           -peut être laisser les nombre d'arme les rendre carement plus rare  

2. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament les armes ?
      -CONTRE je suis pour que les arme soit vraiment rare tout le monde avec les ak/m16 


3. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament le loot indus ?
      - nan c'est bon c'est plutot equilibrer


4. Que pensez vous de supprimer l'hélitreuillage ?
      -si on peut le faire avec ace ouaip parseque la tu te fais voler une voiture sous ton nez


5. Que pensez vous de n'avoir en véhicules aériens que des plus petits et plus faibles appareils ?
     -pour le merlin il est trop cheater et vraiment trop fat le mi17 civil a la limiter on pourait le laisser le reste on vire


6. Que pensez vous du système de construction de bases ? 
     -interresant a voir


7. Que pensez vous de la suppression des anomalies/chiens/tremblements de terres/cube ? 
    -pour


8. Que pensez vous de la suppression des véhicules tunning et de couleur vive ? 
    -CONTRE je veut mon SUV rose et sa rajoute un peut de fun


9. Avez vous des suggestions a nous apporter ?

je vais y reflechir ...


Dernière édition par Asanas le Ven 28 Juin - 20:24 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
garrus
Posté le: Ven 28 Juin - 20:18 (2013) Répondre en citant

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Survivant Frais Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 19 Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21
1. Trouvez vous qu'il faut laisser autant d'armes différentes sur le serveur ou bien en supprimer ?
1.je pense qu'il faut laisser les armes comme le famas/pgm.

2. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament les armes ?
2.non, comme dit precedement, il faudrait faire des event pour obtenir des armes(prise de convois, box livrée par c130...), sinon, on reste sur un lootrate bas.

3. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament le loot indus ?
3.personellement, je pense que ca n'a pas besoin de changer.

4. Que pensez vous de supprimer l'hélitreuillage ?
4.ca diminuerais l'utilité des helico, mais je suis pour l’hélitreuillage a la ACE.

5. Que pensez vous de n'avoir en véhicules aériens que des plus petits et plus faibles appareils ?
5.je suis pas contre, mais avoir un helico qui eclate aprés 3 bastos de 5.56, non merci.

6. Que pensez vous du système de construction de bases ? 
6. pas mal mais a creuser.

7. Que pensez vous de la suppression des anomalies/chiens/tremblements de terres/cube ? 
7. POUR, ca n'a aucun intérêt actuellement, virer les frappes e mortier dans le tas. pour le cube, ca ajoute un axe rp aevc les inqui, donc ca reste a voir.

8. Que pensez vous de la suppression des véhicules tunning et de couleur vive ? 
8. c'est sympa, mais inutile. go les virer.

9. Avez vous des suggestions a nous apporter ?
9. pas pour l'instant.


Harry Winston
Posté le: Ven 28 Juin - 20:26 (2013) Répondre en citant

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Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Localisation: Eure et Loir
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
1. Trouvez vous qu'il faut laisser autant d'armes différentes sur le serveur ou bien en supprimer ? Supprimer les armes dites "rare" et ajouter plus d'arme plus "basique". Etre vraiment dans l'optique de la fin du monde, genre: "j'prend l'arme qui me tombe sous la main, un poivrot, un pistolet à eau.."

2. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament les armes ? Non ça enlève la difficulté tant connu de DayZ, enfin je pense au début du mod.

3. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondament le loot indus ? Non plus, ça oblige à prendre soin de son/ses véhicule(s) et donnerait un vrais rôle de mécanicien.

4. Que pensez vous de supprimer l'hélitreuillage ? Bof, que ce soit l'hélitreuillage ou par une towing rope, ça revient au même dans le fond, sauf une manipulation en plus à faire, après avoir la quelle est moins buggée..

5. Que pensez vous de n'avoir en véhicules aériens que des plus petits et plus faibles appareils ? C'est plus réaliste qu'avoir Merlin et j'en passe survoler la zone constamment.

6. Que pensez vous du système de construction de bases ? Ça serait juste énorme. D'une chacun aurait la possibilité d'avoir un camp, que ce soit faction, ou groupe de survivant! Et ensuite y'aurais pas que les armes à loot! Donc un des très bon point!

7. Que pensez vous de la suppression des anomalies/chiens/tremblements de terres/cube ? Je suis pour! Pour le serveur et le peu d'utilité que ça apporte, sauf les chiens, j'en veux un! *se marre* même si c'est inutile..

8. Que pensez vous de la suppression des véhicules tunning et de couleur vive ? Çà dénature le jeux, donc complètement pour!

9. Avez vous des suggestions a nous apporter ? Moins de factions, ou du moins pour le début, histoire d'avoir 2/3 factions avec 10 à 12 joueurs ACTIFS!



Seamus
Posté le: Ven 28 Juin - 20:37 (2013) Répondre en citant

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Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
POST EDITE, VOIR LA FIN DU POST !


Et merci pour vous retours Smile



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Khan
Posté le: Ven 28 Juin - 20:39 (2013) Répondre en citant

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Bannis Bannis
Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 124 Masculin
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Good Good ! 


Winch
Posté le: Ven 28 Juin - 21:01 (2013) Répondre en citant

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Ça ne fait quelques jours que j'ai rejoins le serveur (petit nouveau que je suis ^^) donc je n'ai pas vraiment de crédibilité et je ne connais pas encore très bien la map actuel donc je ne répondrai pas "inutilement" a toutes les questions étant donner que j'en serai incapable Wink


Mon petit avis, je suis plutôt pour la construction d'une base autonome et j’espère juste qu'au niveau des véhicules et ambiance global ce ne sera pas QUE militaires Wink  
Le petit survivant solitaire que je suis souhaiterai resté dans une survie large et varié si possible <3


En tout cas j'ai hâte de voir tout ça terminer et je vous souhaite bon courage  Okay


Hardronx
Posté le: Ven 28 Juin - 21:32 (2013) Répondre en citant

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1. Trouvez vous qu'il faut laisser autant d'armes différentes sur le serveur ou bien en supprimer ?

- Oui et non,faudrait laisser les Famas/Minimi/Pgm et le reste des armes de poing, mais rendre plus rare certaines variante (le top ultra rare quoi).

2. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondamment les armes ?

- Non, même moins, j'aimerais voir la moyenne du serveur avec des CZ/Famas/AK/M16/M4/G36 "standards" et même Lee enfield/Winch'. Avec des variantes de ceux-ci plus rare. Les grosses armes c'est cool, mais faut les rendre plus rare pour qu'elles deviennent un réel atout, et un plus concret. J'dis pas par là qu'il faut virer les armes de +4500 dégâts, mais juste les rendre rare à sorte que d'en choper une c'est presque exceptionnel.


3. Souhaitez vous looter plus facilement et plus abondamment le loot indus ?

- Pas spécialement, ça m'a tout à fait l'air équilibré.


4. Que pensez vous de supprimer l'hélitreuillage ?

- Cela m'est égal, mais je suis pas spécialement chaud pour. On perdrait une grande utilité des hélicos (même pour du HRP/bug). C'est avant un point fort qui fait de leurs possession un atout non négligeable. D'ailleurs, on ne peux pas tout hélitreuiller, donc ce sera pas super abusé.

5. Que pensez vous de n'avoir en véhicules aériens que des plus petits et plus faibles appareils ?

- C'est cool, ça les remets en cause, et ce sera moins impossible de descendre un de ces oiseaux d'acier. Néanmoins, je suggère de garder en plus des Littlebird/Huey Vietnam/AN2, de garder les Mi-17 civils et armés, ainsi que les variantes Mi-8 et les hélicos Medevacs.

6. Que pensez vous du système de construction de bases ?

- Il m'a l'air super intéressant, j'en dis pas plus, j'attend de pouvoir tester IG ! Comme ça, pas besoin de s'faire chier à tout mapper, on déclare sa position et on se fait notre truc tout seul comme des grands Mr. Green

7. Que pensez vous de la suppression des anomalies/chiens/tremblements de terres/cube ?

- Ces ajouts étaient pour le moins.. anectdotiques, même si j'me suis bien marré avec le cube Wink

8. Que pensez vous de la suppression des véhicules tunning et de couleur vive ?

- Cela renforcerait le réaliste d'un monde post-apo, avec la saleté et la crasse présente, osef de tunner sa caise, tant qu'elle roule c'est énorme déjà !

9. Avez v
ous des suggestions a nous apporter ?

- Je vous invite à vous référer à mon post de cette nuit Okay

http://miro-and-co.xooit.fr/t1046-Projet-de-relancement.htm?start=45#p8019

Spawn:

+
LandRover_MG_TK_EP1
+
LandRover_MG_TK_INS_EP1
+
LandRover_SPG9_TK_EP1
+
LandRover_SPG9_TK_INS_EP1
+
Ka60_PMC
+ RHIB/
RHIB2Turret
+ Offroad_DSHKM_Gue
+
UH1Y (désactiver les roquettes ? parce que celui-ci en tant que l'hélico plus rare, ça pourrait être pas mal !)
- TowingTractor (useless)
* Conserver
MH60S (Knighthawk, moins abusé que le Blackhawk)
+
M113_TK_EP1
+ M113_UN_EP1
+
BMP2_HQ_CDF
+
BMP2_HQ_INS
+ Pickup_PK_GUE
- M1129_MC_EP1
- M1130_CV_EP1

Bien entendu, les véhicules serons rares en fonction de leurs caractéristiques. Et pardonnez moi, j'ignore s'il sont compatibles ou non au serveur Neutral


[...]

Loot:

*Spawn d'élements d'engins montés, afin d'assembler une M2 ou autre au final. (Assez rare)
-
Laserdesignator
-
Laserbatteries

* Raréfier les armes > 4500/5000 de dégât, afin d'établir un standard en dessous.
* Diminuer légèrement le taux de spawn. Et diminuer considérablement les crash sites ainsi que leurs quantité de loot.

[...]


Autre:

* Conserver les caisses ACE de gadjets/parachutes/gaz
* Activation des gaz ACE
* Véhicules hors spawn/rares obtenables lors d'évents. (ou alors on enlèvre par ex les 
UH60M/BRDM-2/etc des spawn, mais on peux les avoir en récompense)
* Imposer le RP IG, nommer un/des MJ(s)
* Effectuer un renouvellement de la Team admin/modo. J'ai l'impression qu'elle n'est plus d'actualité.
* Mapper une Zone Neutre, ou supprimer celle actuelle
* 2-3 grosses factions, pas 6-7 petites. Avec de gros idéaux bien différents (Avec enfin une bonne raison RP de se faire la guerre)
* Supprimer les JVN/Télémètres ?
* Mettre le serveur à l'heure française (GMT +1), afin d'avoir presque autant de nuit que de jour. La nuit étant plus intéressante à jouer selon moi.
* Plus d'envent ! Avec un background serveur qui bouge !
* Certaines faction/personnes avec un BG spécifié et avec l'accord des admins (et du MJ),bénificierons du pop de certain équipement/matériel en une quantité précise et limitée, (renouvelé tout les mois par ex), d'un type donné. Par exemple, pour un bandit, on luit donnera des armes indites ainsi que de la drogue, afin qu'il les revendent et qu'il fasse vivre le marché noir, et de dynamiser en plus le RP et l'utilisation de l'argent. Et cela est donc à adapter en fonction des RP.
* Déclarer l’inutilité totale de tout type de mercenariat, c'est une perte de temps, tout le monde peut effectuer les services proposés.
*J'ai pensé à un système de "classes", comme durant l'apocalypse, personne en peut tout faire , donc certains se démerdent mieux aux soins apportés à une personne qu'en mécanique. Je suppose que c'est chiant à mettre en place, mais ce côté RP serait réaliste et utile.
* A quand les skins personnalisables ? (Ceux d'Arma collent pas trop, c'est presque que des militaires).

[...]


Le coup des avants-postes est à pousser jusqu'au bout, quitte à mapper une partie des lieux, et de varier la contenance des avant-postes: Very Happy


Merci d'avoir lu, excusez mes fautes, j'ai pas vraiment terminé, des idées viennent sur des coups de tête, j'en aurait surement plus la prochaine fois ! Okay



Dernière édition par Hardronx le Sam 29 Juin - 11:02 (2013); édité 1 fois

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Seamus
Posté le: Sam 29 Juin - 00:08 (2013) Répondre en citant

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EDIT 2 : Vidéos sur le Base Builder !

Dans la seconde vidéo, le développeur n'avait pas encore ajouté le menu qui est visible sur la première vidéo. Rassurez vous, vous n'avez pas à apprendre par coeur les recettes de craft !



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Asanas
Posté le: Sam 29 Juin - 08:41 (2013) Répondre en citant

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petite suggestions a ajouter hier on a fait un warfare tous ensemble (un tout petit peu PvP a la fin) et je pense qu'on devrais faire sa plus souvent car en plus de s'ammuser on joue sans prise de tete et des mecs qui normalement sont en guerre de faction joue ensemble sa permet de se connaitre de relacher les tension HRP qui au final sont inevitable et d'empecher les engeulade apres que tu m'a tuer sans raison parsque quand c'est un mec qu'on connait qui nous a tuer sa fait moi rager que quand tu le la jamais bref on devrait faire sa plus souvent des warfare des coop meme discuter sans jouer ya plein de truc a faire 


P.S Seamus c'est pas bien de cheater ses points pour faire croire que tu est populaire X)


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