DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  Dimitri Davedlisch (mais vous pouvez dire DD :p )
Page 1 sur 1    

Dimitri Davedlisch (mais vous pouvez dire DD :p )

Auteur Message
Asanas
Posté le: Ven 5 Juil - 16:43 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages: 132
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassily Plotev
Faction: Bandits
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
" Hey salut toi tu me connaît pas je te connaît pas mais je vais te raconter ma vit, pourquoi? Parce que j'ai rien d'autre a faire toi non plus ? Temps mieux alors "

Et bien commençons par le Debut je m'appelle Dimitri Davedlisch j'ai 32 ans je vient d'une petite ville paumée Kamenka tu connait ? J'ai grandi dans cette ville mais je suis parti pour chernogorsk pour faire des étude de sociologie en même temps que leBary un mec sympa mais plutôt chelou on dit qu'une fois quand il était gosse il avait attraper un chient pour voir comment c’était dedans du coups il est devenu Docteur .
Quand a moi j'ai rien fait d'extraordinaire une fois mes études terminées/Ratée je me suis fait engager dans comme réceptionniste dans un Hotel

J'ai acheter une petite maison je me suis marier j'ai fait une magnifique petite fille mais ... l'amour n'est pas éternel ont divorsa au bout de 6 ans . Cette garce a gardée la garde de ma petite chérie et elles sont parties a moscou elle c'est trouver un nouveau mec .

c'est a peut prés a se moment que cette merde a commencée les gents tombaient malades la quarantaine fus imposée je prit mes vacance a l'hotel ou je bossais (de toute façons c'est pas la quarantaine qui allait améliorer le tourisme Chernar ) je sentais que tout sa sentait la merde mais violemment les hopitaux étaient surchargés j'ai foncé au marché pour prendre de la nourriture en masse 549$ de bouffe c'est abusés quand même c'est prix c'est commerçant profite de cette crise pitoyable ... le plein de ma GAZ fait j'ai roulé vers le chalet de mes parents prés de Pulkovo une fois arrivée je vit une abomination des cadavres jonchaient les rue la villes et pourtant je pensait a une seule chose ... ma fille allait elle bien es-que c’était comme sa partout mes penser furent interrompu par un autochtone qui se ruait sur ma voiture il s’accrocha au par-choque et cogna violemment de ses poings le pare-brise pris de panique j'enfonça l’accélérateur et il voltigea par dessus ma voiture, toujours sous le choque je rentais a cherno' 
qui était-ce que me voulait t'il était t'il fous ou ... malade, sur la route j'ai croisé de nombreux convois militaire mais quesque c'est que cette merde !!!!

une fois de retour a la capital un spectacle d'horreur des grosse fumée noir s'élevaient de plusieurs endroit de la ville des hélicoptères militaires volaient au dessus de marrée humaine courant affolé, ou affamé ? des blindés américain tiraient sur tout se que bouge. C’était l'apocalypse l'armagedon le jugement dernier 
plusieurs jours plus tard les américain furent jeter hors du pays il jetèrent leur fichu bombe 
de ce chaos naissait des idéologie, des religion j'en ai que faire j'ai un but un objectif 
ma petite chérie je survivrais !! je ne me laisserais pas dompter je tuerais si il le faut pour elle ... ma petite Clementine...

Dernière édition par Asanas le Sam 6 Juil - 21:14 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Hardronx
Posté le: Ven 5 Juil - 21:25 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Asanas a écrit:

- une petite ville paumée Kamenka tu connait ??

Mr. Green

- 'Bary un mec sympa mais plutôt chelou on dit qu'une fois quand il était gosse il avait attraper un chient pour voir comment c’était dedans du coups il est devenu Docteur

Okay

- ma petite Clémentine

Bien The Walking dead ? Razz

Rigolote prez', mais trop courte, je te suggère d’approfondir ton récit, ainsi que de relire le BG du serveur Rolling Eyes

Plus sérieusement, WTF ? Shocked

Posté le: Ven 5 Juil - 22:07 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Luka Demerov
Faction: Héros
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,05
! Attention ! Le troll nuit gravement à la santé ! 

Flo
Posté le: Sam 6 Juil - 02:42 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
+1 Hardronx. Par exemple : les etudes ? Etudes de quoi ?

Asanas
Posté le: Sam 6 Juil - 12:08 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages: 132
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassily Plotev
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,10
Voila j'ai agrandit la police (pour que sa fasse plus étoffé ^^) et j'ai améliorer vite fait mais vu qu'il est que 12h et que je suis pas totalement reveillé les fote dhortografe je les corrigerais plus tard

Flo
Posté le: Sam 6 Juil - 12:43 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
*facepalm*

Agrandir la police ça sert à rien... Je dirai même que c'est de l'escroquerie. C'est comme écrire gros ta dissert' pour remplir ta feuille double alors qu'il y a matière à ne faire qu'une page.

Tes études : terminées ou ratées ?
Avec LeBary : Tu lui as demandé avant ? Il n'a peut-être pas envie que son personnage ait étudié la socio. Sinon, c'est du powergaming, tu forces son RP sans son autorisation, c'est qd même son personnage.
octothone > Autochtone

Merci qd même pour les efforts.

LeBary
Posté le: Sam 6 Juil - 13:20 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
No probleme pour mon apparition dans le texte . Pense à me demander c'est vrai la prochaine fois .

J'ai modifié ta mise en page . C'est déja un peu plus clair 

Anton
Posté le: Dim 14 Juil - 18:48 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Présentation d'un nouveau personnage, donc ni entretien ni validation puisque déjà accepté sur le serveur.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:49 (2016)