DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite]Ivan Ivanovitch Yukov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite]Ivan Ivanovitch Yukov

Auteur Message
zblratsh
Posté le: Lun 8 Juil - 09:36 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 08 Juil 2013 Messages: 6
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
nom:Yukov
prenom:Ivan Ivanovitch
taille: 1m85
poids: 71kg300

Bonjour a vous tous je me presente Ivan (Ivanovitch) Yukov je suis née a chernogorsk le 11 mars 1988. depuis mon plus jeune age jetait fasciner par les armes la violence la guerre jai donc decider a ma majoritée de m engagée dans l armée. Je suis partie 3ans au front pour la guerre en Irak.
Nayant pas de point d attache en chernarus je suis partie en Uzbekistan en rentrent de la guerre jai pu ouvrir mon armurerie essayer de me trouver une femme et fonder une famille mais cetait sans compter sur la mafia qui me harcelait et maintenant je suis rechercher car jai descendu deux de leurs meilleurs malfrats. Obliger de fuir je decide de rentre au pays et de revoir mes parents et mes camarades. 

L épidemie:
En arrivant en bus a Chernarus le bus ce fit attaquer, ni une ni deux je me suis enfui pour me cacher dans une grange "que venait t-il de ce passé?) je ne comprennait pas. Une nuit passas me dirigent vers le village ou habitait mes parent je vis des gens s entre-tuer. Que faire? et la tous a coup je vit un journal au sol avec comme titre Arrestation de Alyosha Antonovitch Reussi. Ok mon objectif etait de retrouver mon ami d enfance et le sortir de la tous en évitant tous ces etranges personnes n etant pas armé et nayant plus mon sac a dos rester dans le bus plus tot."Mais que ce passe t-il? Est ce que Alyo pourra me donner des reponse?" Je me suis mis en route pour la prison et la en arrivant je vit une prison vide plus personne de vivant. "Est ce que Alyo est encore en vie? Je doit le retrouver!"

PS: desole pour le gros manque dimagination jai jamais fait de RP mais le concept me plait. et euh jai jamais jouer a dayz aussi donc en esperant etre accepter  Confused

Dernière édition par zblratsh le Lun 8 Juil - 18:52 (2013); édité 1 fois
LeBary
Posté le: Lun 8 Juil - 10:44 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue 
Developpe tout de même . Explique nous ta vie avant, plus détaillée, et surtout le passage a la vie normal à l'enfer de la contamination

Visiter le site web du posteur
Asanas
Posté le: Lun 8 Juil - 11:02 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages: 132
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassily Plotev
Faction: Bandits
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,10
PS: desole pour le gros manque dimagination jai jamais fait de RP mais le concept me plait. et euh jai jamais jouer a dayz aussi donc en esperant etre accepter  
tkt on accepte les nouveaux mais je te prévient direct le serveur et plutôt hardcore même pour des gens entraîner a dayz je te conseille de jouer avec des amis c'est plus facile

zblratsh
Posté le: Lun 8 Juil - 11:38 (2013) Répondre en citant

justement c pour jouer avec un ami et tkt je pense mis faire vite jai jouer a cs 1.6 en pro donc voila (apres je c c pas le mm jeux =) ) et je developpe ce soir la je part travailler donc a ce soir =D

Bahti
Posté le: Lun 8 Juil - 11:49 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 88
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yegor Antonovitch
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
yes mec ! je me co ce soir en rentrant du taff, je t'expliquerais les bases du jeux. Par contre il est vrai que là le serveur est vraiment en mode hardcore donc va falloir t'y faire ^^ même moi qui commence à avoir un peu d’expérience je lutte pas mal pour survivre. Surtout que là tout le monde est lâché sans camp safe ni rien donc c'est assez chaud.

zblratsh
Posté le: Lun 8 Juil - 22:20 (2013) Répondre en citant

post my a jour =)

Harry Winston
Posté le: Mar 9 Juil - 05:12 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Il manque l'essentiel, ce que demandé Le pervert, c'est en savoir sur son caractères, peurs, ambitions comment il est rentrer au pays et survecul a l'infection, si il aimait ses parents, ses compétences aussi, il est douer en quelque chose... Le tout c'est pas l'imagination, mais ce que toi tu as envie de jouer, un perssonage qui te correspond, un alcoolique notoir accro a la violence, un sentimental totalement d'espéré, enfin j'en passe, et bienvenue!

zblratsh
Posté le: Mar 9 Juil - 18:57 (2013) Répondre en citant

Je suis quelqu un de tres complexe je suis un bourrin mentalement et physiquement mais jai quand meme un cœur. Ma famille et mes amis c sacrée je pourrait je sacrifier pour eux.
La seul peur que jai est de mourir et les clowns (bizarre non?). Je tes aider pas le passer tu me sera redevable pareil pour moi tu m aide je t aiderai. en tant qu ancien sniper dans l armée je prefere etre furtif au combat et je peut rester des heures et des heures avec mon fusil et mon couteau allongée par terre a attendre un zombie ou un ennemie. 
Sauvons notre pays ensemble camarade sauvons le plus de survivent!!

zblratsh
Posté le: Dim 14 Juil - 18:04 (2013) Répondre en citant

?

LeBary
Posté le: Dim 14 Juil - 18:19 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
ça ira .

Ok pour entretient ts

zblratsh
Posté le: Dim 14 Juil - 20:43 (2013) Répondre en citant

ce soir je peut pas mais demain nikel

Anton
Posté le: Mar 30 Juil - 15:32 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Des nouvelles ?

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:16 (2016)