DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ACCEPTE] Présentation Vladimir kabochne alias - Le Boucher
Page 1 sur 1    

[ACCEPTE] Présentation Vladimir kabochne alias - Le Boucher

Auteur Message
Vladimir
Posté le: Dim 14 Juil - 01:57 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Proximiti
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je me présente, je suis Vladimir kabochne :

Je suis née dans la ville de Vladivostock, en 1988. Mon enfance ne fut pas de tout repos... Dès la naissance de ma sœur lorsque j'avais 6 ans, mon père avait quitter notre maison. Depuis que mon père était partie ma mère avait du mal à gagné de l'argent, nous ne pouvions donc pas mangé à notre faim. Un jour, deux hommes sont entré dans notre maison, il ont violé et tué ma mère devant mes yeux, et ont pris toute nos ressources. J'ai erré avec ma petite sœur de maison en maison, pour trouvé une famille qui voulais bien nous accepter. Nous avons trouvé une famille de paysans qui pouvait nous accueillir à condition de travailler. Après plusieurs année dans cette "nouvelle famille", une haine c'est développé chez moi, j'ai donc décidé de m'engager dans les Forces armées de la Fédération de Russie, pour subvenir au besoins de ma famille et assouvir ma soif de sang, lorsque j'ai eu 22 ans (2010).

Lorsque j'était dans l'armée, je n'avais qu'une seul idée en tête c'était de tuer de plus en plus d'ennemis, en leur coupant la gorge, les étranglant, pour les faire souffrir comme avait souffert ma mère. Ont m'avait surnommé "Le boucher". Après 3 ans de services, une épidémie avait était déclaré et qui aurait fait énormément de dommage. Cette "maladie" aurait engendré des mort-vivants. Mes supérieur ont donc décidé d'envoyer une dizaine de soldats pour constaté les ravages de ces mort-vivants. La mission était de se faire parachuté par un avions, et obtenir des informations une fois au sol. Lorsque la mission à débuté j'ai rencontré Valtor Volk, avec qui j'ai sympathisé. Nous avons était parachuté près d'un château nommé "Château du Diable". Une fois à terre un silence trop paisible régnait, puis quelque seconde plus tard une horde de zombie se rua sur notre escouade. Les balles sifflaient de partout, mais les zombies ne s'arrêter pas, plusieurs soldats ce sont fait bouffé. Il ne reste que quelques soldats, le reste de l'escouade décide de fuir. Je suis donc partie avec mon amis Volk, loin, très loin pour tenté de survivre. Nous avons été séparer du reste du groupe, alors nous avons décidé de chercher un camp de réfugié, en supposant revoir les survivant de ce carnage.

Posté le: Dim 14 Juil - 02:30 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue  Mr. Green

Entretient ts validé 

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Dim 14 Juil - 02:52 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bienvenue également.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:49 (2016)