DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Présentation de Tony Ely
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Présentation de Tony Ely

Auteur Message
Tony Ely
Posté le: Lun 22 Juil - 06:20 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 22 Juil 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Tony Ely
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,
Je suis Tony Ely j'ai 21ans et je mesure 1.85m j'ai perdues toutes ma familles ( ils m'on abandonnés car ils ne voulait pas de moi il disait m'avoir fait par erreur se qui me rend impeut plus fort mentalement ,puis ils ont déménagé je ne l'ai ai jamais retrouver ) ! je suis tomber en dépression je m'en suis remit mes sa m'arrive de faire des dépression!  J'ai décidé de m'engager l'armées Française il y as 3 ans , j'aurais voulues que sa me fassent oublier mes problèmes mais sa n'as rien changer ! Au début je pensais que tout irais bien que sa se passerais normalement protéger la civilisation , tuer les terroristes ... Mais un jour L'armées et les terroristes ne faisait plus qu'un pour se battre contre une chose qu'il appeler les " Zombies " ! Les américains ne se sont pas joint à nous . Et la plus part tombas au combat ! L'endroit ou moi et mon escouade étions, étais devenue trop dangereux on as donc décidé d'aller à Chernarus . Nous avons étais accueilli par un groupe de survivant  on y as passer la journée et ils nous ont proposé d'y passer la nuit ! Nous avons bien évidement accepter de dormir dans leur abris . Il y avais des bruit dehors , Des cries , des tirs ... Mes je m'endormis assez vite ! A notre réveil ils étais parti avec tous notre équipements ( Armes , Gilet Par Balles , Nourritures , Boissons ... ) Il nous on juste laisser des fusées éclairante et des bandages .

Cordialement , Tony Ely .

Harry Winston
Posté le: Lun 22 Juil - 06:46 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Bienvenue.

Un peu trop court à mon goût. Ensuite l'infection se trouve en Chernarus. Elle ne sait pas répandue. Ou du moins pas encore. Corrige les quelques incohérences.

Flo
Posté le: Lun 22 Juil - 15:02 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bonjour.

En effet, c'est trop court et ça ne nous apprend pas grand chose sur ton personnage à part qu'il a été abandonné et qu'il est un militaire français.
Par ailleurs, je précise qu'on en a marre de lire des candidatures de militaire...

Enfin, Harry a raison, rien ne laisse penser que l'infection s'est propagée hors de Chernarus, donc il faut corriger cette incohérence dans ton post.

As-tu le BG du serveur ?

Miroslav
Posté le: Lun 22 Juil - 19:23 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 164 Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,03
Je suis d'accord avec mes collègues.

Courage, ce n'est pas un refus, mais un "recommence".

Si tu veux, je suis disponible sur TS pour t'aider.

Et comme a dit Flo, rejette un coup d’œil sur le BG du serveur.

Posté le: Lun 22 Juil - 21:27 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 22 Juil 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Tony Ely
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Je n'ai jamais eu d'idée pour les trucs comme sa et je n'ai pas envie de recommencer donc c'est dommage pour moi mes bon ! Bye !

Anton
Posté le: Lun 22 Juil - 21:58 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Donc refusé.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:52 (2016)