DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite]Présentation de John Barney
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite]Présentation de John Barney

Auteur Message
John Barney
Posté le: Ven 26 Juil - 13:17 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 21 Juil 2013 Messages: 1
Nom du perso RP en cours: John Barney
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon nom est John Barney, 

je suis né dans une petite ville d'Angleterre du nom de Ludlow, où j'y est passé la majeure partie de mon enfance. J'ai déménagé à Bexhill-On-Sea à l'âge de 15 ans, une ville au bord de la mer au sud de l'Angleterre.
Dans cette ville je me suis découvert un nouveau hobby qui était la pêche.
A mes 17 ans on m'a proposé de rejoindre l'équipage du "Rose marie", un bateau de pêche en haut mer, Ma première saisons fut rude, le temps, l'odeur, les blaisures, sans oublier mon capitaine qui me hurlais sans arrêt dessus, malgré tout ça, je m'y plaisais biens.
Je resta membre du Rose marie durant deux saisons de plus. Puis un jours, quand j'était avec les autres matelots, le capitaine nous raconta que un des ces "amis" connaissait un endroit ou les poissons était en abondance car plus personne n'y pêchais plus depuis longtemps car le secteur était contrôlé par les américains et que personne ne devais s'en approché, mais si il disait vrais ils pourrait tous gagné plusieurs dizaine de millier de livres sterling en une saisons, donc le capitaine décida d'y aller et demanda qui voulais venir, tout le monde fut d'accord.
Plusieurs semaine plus tard nous partîmes pour cette "Chernatruc" plusieurs jours de voyage passèrent avant d'arrivé dans ce pays dont je n’avais jamais entendu parler...

Une fois arrivé il ce trouvas que cette "amis" du capitaine avait raisons, mais après deux jours, une tempête ce levas, la plus grosse tempète que j'avais jamais vue, ce qui n'est pas très difficile pour un débutant comme moi mais le problème était que c'était aussi la plus grosse que le capitaine avait jamais vue. Ils se battirent contre elle de nuit durant des heures avant que le bateau s'écrase contre une petite île. Je tomba et je me cogna la tête sur le sol, tout devin noir.

Quand je me réveilla j'était sur une plage à coté d'un Phare éteint, il y avait une route à coté, j'attendit que quelqu'un passe mais après trois heures je décida de me mettre à marcher, mais avant d’arriver à une ville une voiture arriva  et s'arrêta devant moi.

Avant même que je leurs explique ce qu'il m'était arrivé, ils me braquèrent une arme sous le nez et me demandèrent qui j’étais.
Après que je leurs est dit tout l'histoire ils me racontèrent des histoires folle sur des mort-vivant qui attaquais à vue tout personne vivant, ils se présentèrent comme les frère Outlanov.

Flo
Posté le: Ven 26 Juil - 13:24 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Malheureusement, si tu viens seulement pour rejoindre les Outnalov, c'est une bien mauvaise idée, si tu es comme eux, idem. L'avenir t'aidera sans doute à comprendre pourquoi j'écris ça.

Pas mal comme histoire, même si j'ai un peu de mal avec l'équipage de marin qui va braver la flotte américaine quasiment de l'autre côté du monde (Angleterre > Chernarus, c'est de l'autre côté -ou presque- du continent Eurasien). Mais pourquoi pas, c'est original au moins.

Pourrais-tu nous en apprendre plus sur ton personnage ? Car à part le fait qu'il soit un marin et un pêcheur anglais on ne sait pas grand chose. On imagine à peine son âge : 20 ans ? 17 + 3 saisons ? Un mot sur sa famille, son caractère, son éducation, ses défauts etc ?

Tiens-tu vraiment à jouer un étranger ? On préfère avoir une population de Chernarusses sur le serveur et faire accepter un étranger demande un sacré bon RP.

Miroslav
Posté le: Ven 26 Juil - 20:21 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 164 Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,03
Flo a écrit:

une population de Chernarusses

Enfin un vrai homme qui sait parler !

Je suis d'accord avec Flo, vient nous voir ou envoi moi un MP si tu as besoin d'aide.

Posté le: Dim 28 Juil - 17:57 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Toujours intéressé ?

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:43 (2016)