DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ACCEPTE] Présentation de Forest Speyer (Décédé)
Page 1 sur 1    

[ACCEPTE] Présentation de Forest Speyer (Décédé)

Auteur Message
Forest Speyer
Posté le: Mar 30 Juil - 16:47 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 28 Juil 2013 Messages: 37
Masculin
Nom du perso RP en cours: Forest Speyer
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,95
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom:Speyer
Prénom:Joffrey-Forest
Origine:Britanique-Chernarusse.
lieu de naissance:Berezino
lieu de résidence:Moscou.
profession:. Lieutenant de l'équipe ALPHA chez
"BLACKWATER"
hobbies: Rugby, tir ,Marijuana.
phobies:la phobie des insectes et  des poissons.
citation favorite: "Hilicouptère!!"

Musique d'ambiance

Forest est né le 13 juillet 1984 à Berezino d'un père anglais "Howard Speyer" barman dans un Pub et d'une mère Chernarusse "Julia Kowalski" Infirmière 
.Les deux parents c'était rencontrés dans le Pub ou travaillais Howard,les deux avaient sympatisés jusqu'à qu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre 
donnant naissance au petit Forest, des son plus jeune age, le père colla l'enfant devant la télévision pour lui parler de son beau pays qu'est l’Angleterre.
L'enfant, ayant tout de suite accroché la télévision se donnant pour objectif d'être Journaliste.

Des 1999 Forest rencontra Melkor Tobias au lycée et furent très vite de très bon amis avec a peu pres les mêmes hobbies et un rève au commun, 
travailler au journal de 'Arte' l'un comme journaliste et l'autre comme caméra-man,désignés par le principal du lycée les deux s'occupèrent du journal de 
l'école, pendant leur scolarité au bahut. durant les trois années du lycée les jeunes étaient devenu les vedettes du lycée grâce a leurs articles qui 
discréditais les professeurs .

2002 les jeunes avaient enfin passés leur diplome et s’inscrivirent a la Fac en russie, trois années sont passés pour Forest jusqu'à qu'il rencontra un certain Frank Cain au champ de tir d'une des villes en banlieue de moscou. un homme travaillant pour un service de sécurité appartenant à une société pharmaceutique.L'homme en question lui suggéra de faire un tour au QG de Blackwater européen à Moscou pour s'y engager. après avoir pris connaissance des avantages qu'il pourrait avoir après ses années de travail dans ce service de sécurité, le jeune s'engagea et renouvela le contrat 5 ans plus tard a ses 24 ans et fut promut officier de son équipe, les années passèrent ou il fut muté en Chernarus a l'un des laboratoires de la societé situé à Berezino. 

Le major Cain alors qu'il discute avec Forest au champ de tir , proche de Moscou

C'était une journée  de merde, comme les autres alors qu'à la radio, ca parlait de fievre, certaines personnes dans le pays avaient développé une fièvre incurable ,Mr cain, mon Commandant en chef à la zone 14 nous avait ordonné a moi et a mes hommes de livrer l'hospital de berezino en antibiotiques.
Alors que nous venions a peine de franchir les portes, c'était un vrai merdier, les malades étaient entassés dans les couloir et les médecins étaient débordés de travail, nous entrâmes dans une chambre, accompagné d'un medecin alors que nous lui donnons nos derniers antibiotiques.nous sortîmes de l'hospital pour rentrer au laboratoire alors qu'une femme ayant la vingtaine, son enfant dans les bras nous suivait, nous implorant de soigner son enfant ,Ne pouvant pas m'occuper de son enfant, a contrecœur je demanda a de nombreuses reprises a cette femme de s'en aller jusqu’à qu'elle commence a nous insulter , en pleurant, son enfant toujours dans ses bras, au milieu de la rue.

Forest et son équipe alors qu'ils sortent de l'hospital de Berezino.

Nous avions a peine franchis les portes que Cain me charga de la surveillance au poste de garde juste devant l'entrée,j'étais sur ma chaise, dans le poste de garde en train de m'endormir quand j'entendis "HALTE, ARRETEZ VOUS", une femme vennait de passer devant le poste , en courant, avec son enfant malade, essayant d'escalader la porte principale, je n'avait pas calculé sur le moment mais je venais de commettre la plus grande érreure de ma vie, je vennais a peine de franchir la porte du poste, le cran de sureté de mon arme retiré et celle ci braquée sur les deux personnes qui tentaient d'escalader la porte.tout était aller si vite, je m'approcha , l'arme a l'épaule et me stoppa net, voyant les dégats que j'avais fait sur CETTE femme, celle de tout a l'heure qui pleurait pour avoir des médicaments...le reste des hommes ouvrèrent les portes du laboratoire, un d'eux était armé d'un lance flamme et commença a faire brûler les corps sur place...j'étais resté là, pendant plus de 20 minutes a regarder dans les yeux la personne que je venais abattre tennant sa petite fille morte alors qu'une photo était présentée là devant les deux cadraves...

.

....je m'appelle Forest Speyer, le premier Lieutenant de notre laboratoire à Berezino et voici le début de ma descente aux enfers....

(Pour son décés voir la fin de son histoire ici... ---> http://miro-and-co.xooit.fr/t1549-Frank-Cain.htm )

Dernière édition par Forest Speyer le Mer 25 Sep - 17:25 (2013); édité 19 fois

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Flo
Posté le: Mar 30 Juil - 17:47 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bonjour, bienvenue.

Je te préviens tout de suite, notre serveur est en plein bouleversement et certains choses sont en train d'évoluer. Saches que le BG du serveur va être légèrement revu et qu'une orientation RP prise nous pousse à ne pas vouloir trop de personnage étranger (non Chernarusses) sur le serveur.
C'est pourquoi faire accepter un personnage étranger demande une candidature à la hauteur qui convainc plusieurs membres du staff.

Concernant ta candidature, je regrette qu'elle soit celle d'un étranger et non d'un personnage au parcours similaire mais Chernrusse, ce qui est tout à fait possible.
Par ailleurs, j'ai un peu de mal avec TF1 qui envoie ses hommes faire un pareil reportage. Et c'est là le souci avec ton personnage, c'est qu'il faut bien justifier étayer le pourquoi ou comment un Français se retrouve sur un territoire de guerre (US/Chernrusse/Russe) alors que la Force Française n'y est pas engagée. A la limite une reporter auto-didacte / rebelle peut-être...

Par ailleurs, ta présentation ne comporte pas, à mon sens, d'allusion suffisante au BG du serveur, à part l'infection... As-tu lu le BG ?

Donc je t'invite à compléter ta candidature si tu tiens à ce personnage ou à en refaire une différente qui sera plus facilement acceptée.
Par exemple : Prendre le même personnage mais Chernarusse résout pas mal de soucis puisqu'il est à sa place sur ce territoire.

Merci en tout cas pour ta candidature déjà agréable Smile

- EDIT -

Ah, aussi : Chernarusse est un pays à part entière et non une province Russe Wink La carte représente une région de Chernarusse nommée la Zagoria du sud.

Forest Speyer
Posté le: Mar 30 Juil - 19:28 (2013) Répondre en citant

Masculin
C'est modifié sur mon BG et celui de mon ami, merci d'y jeter un coup d'oeil.

Au passage, ca fait plaisir de voir que nos candidatures furent agréables pour vous . Smile

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Anton
Posté le: Mar 30 Juil - 19:32 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Arte colle beaucoup mieux et explique votre présence !

Comme Flo l'a dit (on insiste bien sur les points négatifs, alors pourquoi pas sur les points positifs ?) vos candidatures se complètent bien, avec la tienne pour l'historique et la sienne pour le récent !

J'aurais juste aimé en savoir un poil plus sur vous IRL :
Citation:
Votre age ?
Ancienne expérience RP ?
Avez vous déjà joué à Arma ou DayZ avant ?
Comment nous avez vous connu ?

A voir si lors de l'entretien vous arrivez à nous convaincre de vous accepter avec la nationalité FR-EN. Si ce n'est pas le cas on vous proposera d'être des Chernarusses bossant pour une boite de prod locale.

C'est quoi le 'jaja' dans tes hobbies ?

Dernière édition par Anton le Mar 30 Juil - 19:38 (2013); édité 1 fois

Personnage RP : Anton Akopov
Forest Speyer
Posté le: Mar 30 Juil - 19:34 (2013) Répondre en citant

Masculin
Vous nous appellerez pour l'entretien ou on doit venir nous même ?

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Anton
Posté le: Mar 30 Juil - 19:39 (2013) Répondre en citant

Masculin
Venez de vous même ! J'ai mis à jour mon post juste au dessus, si tu peux me renseigner sur vous IRL Wink

Forest Speyer
Posté le: Mar 30 Juil - 19:42 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pour ce qui est de mon age j'ai 19 ans je suis actuellement en fin d'apprentissage en restaurationNiveau Rp, j'ai de l'experience, faut dire, j'en fait depuis 7 ans
Wow, GW2 , Dayz , Arma 2 , Swtor et Lotro.
Et pour ce qui est du serveur, bah, je cherchais d'autre serveur RP que Dayzrp.fr Epoch et je vous ai trouvé.

Voilà tout. Smile

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Miroslav
Posté le: Mar 30 Juil - 20:02 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 164 Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,03
Je t'attend quand tu veux sur TS toi et ton ami pour qu'on discute.

Posté le: Mar 30 Juil - 22:54 (2013) Répondre en citant

Masculin
Candidature acceptée, juste la nationalité à modifier.
A voir si vous passez Chernarusses ou Takistanais, on vous laisse le choix, y compris du nom de la boite de prod, du nom de vos villages, etc...

Bienvenue !

Forest Speyer
Posté le: Jeu 8 Aoû - 15:37 (2013) Répondre en citant

Masculin
C'est fait ! je fait une petite modif pour que ca colle au BG, par rapport à la fac comme j'ai écris dans le texte. (Je doute qu'il y ait des universités en chernarusse x) 

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
LeBary
Posté le: Jeu 8 Aoû - 15:38 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Il y en a sûrement dans la capitale

Visiter le site web du posteur
Forest Speyer
Posté le: Jeu 8 Aoû - 17:24 (2013) Répondre en citant

Masculin
bah étant donné que c'est un pays asser pauvre en sois, j'en doute.

Code du bon Soldat
Armée Francaise.
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:33 (2016)