DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ACCEPTE] Présentation de Melkor
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[ACCEPTE] Présentation de Melkor

Auteur Message
Melkor
Posté le: Mar 30 Juil - 16:57 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 5 Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,60
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Tobias
Prénom: Melkor
Âge: 29 ans
Origine: Chernarusse
Profession: Journaliste
Hobbie:  Le sport, airsoft, le golf, plongée sous marine.


Je me présente, Melkor Tobias. Je suis journaliste chez Arte dans la section reportage du monde, implanté en Chernarusse  Je vais vous racontez mon histoire. Je vis dans la capitale de la Russie, Moscou.C'est petit une ville tranquille et jolie. J'y suis même née. Mes parents travailler dans la boulangerie de la ville et on as fait beaucoup de balade dans la forêt étant petit. Un ancien ami de mes parents a pris un belle photo de ce village en vu aérienne. La voici.





Je vis avec ma femme et 1 enfants. Nommé Marc, il a 8 ans. Je prend toujours le même trajet pour aller travailler à Moscou, mais avec les bouchons ça en devient lassant... J'ai fais de nombreux reportage avec mon collègue et caméra-man Forest Speyer. On se connait depuis le lycée, on as fait notre parcours pratiquement tout le temps ensembles. Depuis 1999. On est devenus les meilleur amis qu'on puisse connaître. On as réussir as avoir le bacs avec mention et faire nos 2 années de FAC avec succès et en ressortir avec notre CV près pour Arte


Nous étions pris tous les deux chez Arte à une intervalle de 3 mois, cause de paperasse et autre chose administratif. On as était très vite mis ensemble pour faire des reportages, au départ simple et tranquille, par la suite on as commencés à aller de plus en plus loin dans les reportage où on partit dans me monde. j'ai justement rencontré ma femme lors d'un voyage en Afrique. Une jeune reporterre française envoyé pour le pratiquement le même reportage que nous. Au finale nous somme revenu avec la jeune journaliste et je me suis marié avec elle quelques mois plus tard.


Un jour, nous somme envoyé en Chernarus pour un reportage sur l’exploitation agricole. Le directeur d'Arte nous as appelé nous spécifiquement, car on était les meilleur qualifié pour ce genre de reportage. Il nous as envoyer en expresse dans une ville nommé Electrodavosk. Juste avant de partir, ma femme voulait absolument venir mais je lui dit que c'était surement dangereux et aussi qui surveiller notre enfant. Je partîmes alors avec mon collègue dans un avion en direction d'une petite piste d'aviation au dessus d'un village nommé Balota. Nous prîmes la route vers Electrodavosk pour aller a la ferme au nord d'Electrovadosk nommé Mogilevka. Nous commençâmes le reportage en interrogeant le fermier locale pendant une ou deux petites heures. Un agent de police est arrivé pendant le tournage en nous disant de se réfugier dans la ville cause d'un début d'une épidémie qu'il ne connaisait en aucun point.


Nous avons remballer tous le matériel et nous somme aller dans le bar dans Electrovadosk, un peu plus bas, pour prendre une boisson et c'est là où tous a commencé. Nous avons vus d'abord une personne, où ces vêtements était taché de sang et où il manquer de la peau et des morceau de chair. Il commença a courir après des gens et ces là que nous avons compris ce qu'il se passer. Nous nous somme barricadés avec le gérants du bar et 3 autres personnes a l'étages pendant des heures, pour au final que 2 des personnes avec nous descendes et se fasse avoir 5 mètres plus loin dans la rue. Nous attendîmes encore un moment jusqu'au levé du jour pour pouvoir partir en laissant notre matériel derrière nous. Le barman nous intérrompa juste avant de partir en nous confiant ces 2 winchesters et quelque munition pour pouvoir survivre. Nous comprîmes de lui qu'il avais quelque amis qui pourrait l'aidée et que ça ne le déranger pas de lui donner ces armes a 2 inconnus. Nous comprîmes aussi de lui de faire tous notre possible pour rentré chez nous, Mais il était déjà trop tard...


Dernière édition par Melkor le Jeu 8 Aoû - 15:38 (2013); édité 2 fois

________________________________________________________________________
Toujours se méfier de soi
Flo
Posté le: Mar 30 Juil - 17:57 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut Melkor ! Bienvenue !

Comme je le disais à Forest : Notre serveur est en plein bouleversement et certains choses sont en train d'évoluer. Saches que le BG du serveur va être légèrement revu et qu'une orientation RP prise nous pousse à ne pas vouloir trop de personnage étranger (non Chernarusses) sur le serveur.
C'est pourquoi faire accepter un personnage étranger demande une candidature à la hauteur qui convainc plusieurs membres du staff.

J'apprécie vos deux candidatures qui sont déjà bien au dessus du niveau de la plupart de celle qui arrivent ces temps-ci. Donc ne prenez pas ce que je vous dis comme un tacle ou quoi que ce soit, c'est une discussion Smile

Ta candidature répond à certaines questions que je me posais dans la candidature de Forest. En effet, je pense que c'est volontaire, je trouve qu'elle se complète. Forest est plus focalisé sur votre jeunesse et ellipse le jour Z alors que toi tu est évasif sur la jeunesse mais tu développes votre journalisme et le jour Z.

Comme je le disais aussi à Forest : Il faut bien justifier étayer le pourquoi ou comment un Français se retrouve sur un territoire de guerre (US/Chernrusse/Russe) alors que la Force Française n'y est pas engagée.

On peut peut-être envisagé que votre histoire se passe avant notre Prologue, avant même que les US n'arrivent... Mais à mon avis, les US l'auraient su bien avant le monde civil et n'aurait pas tardé... Ça effacera aussi l'absence de grosse référence au BG étant donné que ça serait antérieur...
Chai pas, à débattre.


Melkor
Posté le: Mar 30 Juil - 19:33 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 5 Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,60
J'ai modifier la Bg pour que ça soit mieux pour notre présences. C'est en gras italique rouge



________________________________________________________________________
Toujours se méfier de soi
Melkor
Posté le: Mar 30 Juil - 19:45 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 5 Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,60
ALors pour mon age est de 17 ans. J'ai de l'expérience Rp en Wow et du Arma 2, pour WoW j'ai jouer a peut près 7 à 8 mois mais j'ai arrêter à cause de gens qui ne jouais pas le jeu. 
J'ai déjà jouer a arma 2 et a day Z bien sûr, je connais le plus import de la map de Chernarus 
et je vous ai connu c'est grâce à un amis qui m'a fais découvrir le serveur. J’espère gagné plus d'expérience Rp sur ce serveur !



________________________________________________________________________
Toujours se méfier de soi
Anton
Posté le: Mar 30 Juil - 22:54 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Candidature acceptée, juste la nationalité à modifier.
A voir si vous passez Chernarusses ou Takistanais, on vous laisse le choix, y compris du nom de la boite de prod, du nom de vos villages, etc...

Bienvenue !



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:54 (2016)