DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives relance 2014 S1   »  News   »  Background officiel
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Background officiel

Auteur Message
LeBary
Posté le: Dim 4 Aoû - 17:09 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
PublicitéSupprimer les publicités ?
BackGround 
 


Prologue


Citation:
Une fièvre touche les habitants de Chernarus, environ 86% de la population est atteinte par celle-ci, elle est plus virulente que la grippe, mais pas forcement mortelle. Elle atteint quasiment tout le monde, même des membres du gouvernement. Les hôpitaux sont pris d'assaut et un grand nombre de malades attendent à leurdomicile pour être soigné. Le gouvernement Chernarusse appelle à l'aide car ses stocks de médicaments sont au plus bas. 
 
 
Après une semaine, l'aide humanitaire arrive sur place, une grande partie des patients deviennent très agressif sans raison et s’attaquent aux autres patients ainsi qu'aux médecins.  
  
 
Avec l'absence de leur hiérarchie qui a été gravement touchée par la maladie, les forces de l'ordre traitent les zombies comme "des malades" et elles tardent à employer la force létale ce qui, en plus des pertes liées à l’épidémie cause la mort de nombreux policiers. L'armée intervient et sécurise des camps de réfugiés à l'extérieur des villes. Le gouvernement étant totalement anéanti ou caché, les forces américaines interviennent à Chernarus pour aider la population, mais devant l’ampleur de l’épidémie, les américains décident très vite de tirer à vue sur les malades . . . ou supposés malades. Ils rasent aussi plusieurs villes, dont celle de Miroslavl', mais les pires exactions sont commises sur Utes, où toutes la population est massacrée ou déportée afin de permettre aux américains de faire une base avancée ainsi qu'un avant poste scientifique.   
  
Face à cela, les forces armées de Zagoria et une partie des habitants se révoltent et prennent les armes contre les forces de "la compagnie de sauvetage" américaine. Ne s'attendant pas à une réaction aussi hostile de la part du peuple Chernarusse, les forces américaines ont subit de très lourdes pertes dans cette région et elles doivent quitter la partie Nord-Est du pays et se réfugier dans la capitale, Novigrad, la dernière ville de Chernarus où l'épidémie est sous contrôle. L'armée a réussi à chasser les américains du Nord-Est du pays qui ont préféré évacuer plutôt que de perdre d'autres G.I. mais à quel prix? Si beaucoup de soldat US sont tombés dans des embuscades en rase campagne ou dans les villes, l'US AIR FORCE a totalement anéantie la puissance militaire Chernarusse, qui a perdu ses blindés ainsi que son aviation dans l'histoire. Déjà très malmené par l'épidémie dans certaines régions, la révolte contre les marines finit d'achever le pays, qui a laissé les zombies se répandre de manière plus importante encore.   
  
La communauté internationale a eu vent des actions des américains, ce qui a empêché les américains de revenir avec des renforts afin de finir le travail de purification dans certaines régions, les forces U.S. quittent donc Novigrad, abandonnant les restent de la population à une mort certaine pour retourner se réfugier sur Utes.  
  
En attendant de trouver une solution, les russes tiennent les frontières terrestres aidé par les Takistanais à l'Ouest, et les Etats-Unis s'occupent de protéger les côtes.   
 
Une réunion d'urgence a eu lieu à l'ONU, et malgré les pressions américaines, la solution nucléaire est écarté car les retombées radioactives sur le continent Eurasiatique et l'Afrique seraient beaucoup trop importantes. L'US Army propose donc de tester une nouvelle arme, qui empêchera certainement les retombées radioactive, mais cette solution est aussi rejeté car personne ne sait les véritables retombées d'une telle arme sur l'atmosphère. Malgré ce second refus, les États-Unis passent à l'action, la vigilance de l'aviation russe et européenne permet d'intercepter les bombardiers américains, mais hélas il est trop tard car plus de 70% du pays est rasé. Paradoxalement, seul Zagoria n'est pas touché, alors que c'est la province la plus proche de la base opérationnelle des bombardiers : Utes. 
 
 
Afin d'éviter de nouvelles attaques sur les restes de Chernarus, Utes est le théâtre d'un avant goût de ce qui ressemble à une troisième guerre mondiale, car les russes attaquent l'île et parviennent à la prendre après 12H de combat. Coupant toute retraite aux forces américaines encore en place sur le continent.  

La province de Zagoria est l'une des dernières région du pays de Chernarus à compter des survivants.  
 
A présent, il y a de fortes tensions internationales et le monde est en pleine ébullition, sommes-nous à l'aube de la troisième guerre mondiale ou à l'aube d'une pandémie qui anéantira toutes les civilisations du monde? 

L'avenir nous le dira . . ."



Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:17 (2016)