DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Présentation de Volodia Gorky
Page 1 sur 1    

[Accepté] Présentation de Volodia Gorky

Auteur Message
seb
Posté le: Dim 4 Aoû - 18:45 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Faction: Bandits
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nom est Volodia Gorky, je suis né dans le village de Grishino le 23 janvier 1992, j'y est passé toute mon enfance, mon père était un militaire alcoolique et ma mère était secrétaire à la mairie.
Je travaillais dans les champs jusqu'au jour ou j'ai surpris mon père entrains de frapper ma mère a coups de crosse de fusil de chasse, encore à cause de cette maudite bouteille. 

Sous le choque, je me rendis à la maison de mon oncle située de l'autre coté de la route. N'arrivant pas a dire un seul mot, il compris qu'il se passait quelque chose de bizarre, il attrapa son makarov et se précipita vers ma maison. A l’intérieur  mon père pointait le canon de son arme sur la tempe de ma mère. Mon oncle ne tarda pas a tirer, la balle transperçât le crane de mon père. Il tomba raide. Peux de temps après, une ambulance arrivât et transporta ma mère a la clinique de Zelenogorsk. 

Une semaine plus tard un homme vin sonner a la porte de mon oncle et lui dit que ma mère était décéder suite aux coups de mon père. Cette nouvelle fut comme un grand coups de marteau. Faute de moyen, aucun enterrement n'eu lieu. Mon oncle obtenu ma garde car il été la seul famille qu'il me restait. La vie serait peut être plus facile ...

Deux ans plus tard le jour de mais 18 ans, mon oncle me conduisit de force a la base militaire de Vybor pour m'engager dans l'armée car celui ci n'avait plus les moyens de m'héberger. Après tout, c'est bien là bas que vont tout les orphelins. Mais le souvenir des idéos pacifiste de mes parents resurgirent et me poussa à déserter durant un entrainement militaire dans la campagne de Mogilevka, quand le camion se arrêter je suis decendu et l'entrer de la foret n’étais qua quelque mètre et quand les autre se sont mis en rand pour partir je me suis précipiter dans le foret ou j'ai passer 2 jour pour que l'on m'oublie et le troisième jour je me suis diriger ver Tchernogorsk . De plus, un semblant de grippe espagnoles commençait à faire parler d'elle dans les dortoirs . Qu'importe, la batterie de vaccin subit à mon admission serviront bien à me protéger .

Quelques mois passèrent, l'épidémie prenait de l'ampleur, mais ne paraissait pas mortel. Après tout, on avait bien survécu à la grippe aviaire .

J'avais trouvé un job dans un troquet de Tchernogorsk, "Le Bateau blanc", près du grand hôtel. A la télé, on nous parlait depuis plusieurs jours, qu'une parti du gouvernement avais été infecté par l'épidémie. Jusque là, rien de bien alarmant. Sauf lorsque

Jusqu'au jour où, par un soir de printemps, l'épidémie montra son vrai visage.
Ce soir là, j'était au bistrot . Aucun client n'avait franchi la porte de la journée, même pas les habitués. 
Aux infos, un journaliste interrogeait un chercheur de l'OMS, qui affirmait que la propagation de l'épidémie été ralenti . Un cri retentit en arrière plan, est soudain, plus d'image. Au même moment, des coups de feu retentirent en ville... 

Bizarrement, à ce moment là, je compris que la suite ne serait pas facile .

Dernière édition par seb le Jeu 8 Aoû - 13:54 (2013); édité 1 fois

Posté le: Dim 4 Aoû - 19:15 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Bienvenue.
Ton BG est sympa, mais quelques questions sont d'envergure, pourquoi être obliger à rejoindre l'armée? Comment il déserte? Et surtout comment il vit la mort de ses parents, pourquoi son père frappé son épouse? Détail un peu tout ça, qu'on cerne le personnage,  genre les enterments ses ambitons/études ect..

edit par Anton

Miroslav
Posté le: Dim 4 Aoû - 19:35 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 164 Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,03
Je trouve ce BG sympa. ( C'est un vrai compliment !)

Posté le: Lun 5 Aoû - 09:32 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Marcus a écrit:
Après tout, on avait bien survécu à la grippe aviaire .

ça m'a fait bien rire ! Mr. Green
Présentation OK, ton entretien HRP sur TS est déjà passé. Entretien RP à faire, on a une idée sympa ! Very Happy

Personnage RP : Anton Akopov
seb
Posté le: Jeu 8 Aoû - 13:55 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
edit de quelque ligne 

Posté le: Jeu 8 Aoû - 13:56 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Impec, accepté.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:21 (2016)