DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Pavel Litovski
Page 1 sur 1    

[Validée] Pavel Litovski

Auteur Message
Hoxton
Posté le: Mer 7 Aoû - 15:05 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 22 Avr 2013 Messages: 67
Masculin
Nom du perso RP en cours: SGT.Geminia
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,13
PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL:

Prénom: Vincent
Pseudo: Hoxton
Nom RP: Pavel Litovski

Salut à tous, vous me connaissez surement déjà pour les habitués du RP, anciennement dans la faction des rôdeurs.

J'ai commencé à jouer Role Play sur le serveur RP31, au chapitre 2.

J'ai la passion des voitures, j'adore conduire, et faire le con dans les champs avec les bagnoles car je suis dans une campagne de bouseux et que las bas, ya pas de respect.

J'ai aussi la passion des armes.

J'adore les jeux post apocalyptique, notamment de zombies, ou simplement de survie.

Vous devez également apprécier notre sublime brioche vendéenne  ainsi que notre spécialité culinaire de bouseux, qui est le grillé de mogette, qui consiste à faire du pain grillé (avec un grille pain), de mettre le beurre, puis la mogette par dessus, enfin manger le tout et en mettre partout.

La Vendée est également considérée comme le département de France où les jeunes boivent assez tôt, et oui les caves vendéennes ne pardonnent pas, mais pour ma part, mieux vaut boire comme un trou à 15ans, et habiter en Vendée, plutôt que ce droguer a 13ans et d'habiter à Paris.

C'était: La minute de cultivation

RP:

Tout mes gardes du corps sont mort, bouffés. Je suis tout seul.

Moi Pavel Litovski, surement le dernier politicien vivant à chernarus, c'est la première fois que je doit mettre les mains dans le merde, face a ces saloperies en putréfaction.
Et putain malgré que ce soit une sale situation de merde, je me suis jamais sentis aussi libre. Comme si ce monde me plaisait, plus de lois, plus de gardes du corps de merde. Bravo pour un politicien.

Quand cette chose est apparue, j'étais en plein meetting, pour débattre sur la fermeture d'une des usines de chernogorsk. Nous étions une centaine dans la salle, quand un homme, plein de sang, est entré, en criant: "Fuyez!", tout en étant suivi par des choses enragées comme des bêtes. Tout ces hommes étranges ce sont mis à bouffer les travailleurs qui étaient venus pour manifester.

Dans la seconde, mes hommes, eux mêmes pris de panique, m'ont extraits de la pièce en urgence, et m'on fait monter dans notre SUV.
Pied au planché, il a fallut moins de 15 minutes pour attraper un accident, en tapant de plein fouet un autre véhicule...

J'étais sonné, je regarde par la fenêtre brisée du SUV mes hommes entrain de tirer dans tous les sens, sur ces saletés. 
Je ne pouvais rien faire, la tête en bas, la ceinture attachée, une poignée de secondes et ces saloperies viendraient me bouffer. Alors j'ai détaché ma ceinture, puis je me suis éclaté les cervicales en tombant, pour ensuite atteindre la boite à gant, qui est munie d'un couteau, et d'un .45 avec quatre chargeurs.

En sortant, mes hommes étaient debout. mais le regard agressif et en même temps vide, j'ai compris vite fais qu'ils ne voulaient plus me défendre, mais plutôt me bouffer. Alors je leurs aient coller une balle chacun, bien entre les deux yeux. 

En boitant a cause d'un bout de verre planté dans ma cuisse, je me suis mis à suivre la route, vers la prochaine maison où je pourrait m'abriter...

Posté le: Mer 7 Aoû - 21:40 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Quelles sont tes orientations politiques ? 
Je t'invite à jeter un oeil à se sujet et pourquoi ne pas t'en inspirer 

http://miro-and-co.xooit.fr/t1188-Histoire-politique-de-Chernarus.htm

En plus de raconter la scène de ta première rencontre avec les infectés, peut t'on en savoir plus sur ton passé ?

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 11:25 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Merci pour l'effort que tu fais en fournissant cette nouvelle candidature Smile
Je te laisse répondre à LeBary puis sans doute que nous arrêterons de t'embêter Razz

Hoxton
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:24 (2013) Répondre en citant

Masculin
Discours du politicien Pavel Litovski, du parti Communiste Chernar, visant à soutenir les manifestants, dégoûtés de la reconversion de l'usine, pour la transformer en Agro Alimentaire, juste avant que l'on constate l'apparition de l'épidémie.

Bonjour mesdames et messieurs, citoyens de chernarus. Je suis aujourd'hui venu. Venu, non en tant que politicien, mais en tant que fidèle citoyen chernar, tout comme vous tous! Dans cette usine, ma grand mère y a travaillée, toute sa vie. Mon grand père y a travaillé, il y est mort! Et il n'aurait voulut d'autres mort, que celle d'un citoyen qui travaille dur pour son pays!

Voyez, chers citoyens, je dis bravo!
Bravo, a cette mondialisation, celle qui ferme nos usine, pour les raser, et pour construire d'autre usines, qui nécessiteront moins d'ouvriers, mais qui rapportera plus à l'état.
Et qui est derrière tout sa? Je pense, mes chers citoyens, que l'on peut dire:
Bravo le SDC! Ah quel développement!

Mes chers citoyens, avez vous vu dans leurs yeux du patriotisme ?
Croyez-vous qu'ils s’inquiètent du futur de chernarus ?
Non! il n'y a que leurs business qui compte!
Faire du chiffre!

Ne croyez-vous pas qu'il faudrait opter pour un parti qui pense à vous ?
Un parti politique, qui ferait des sacrifices pour vous ?
Tout simplement, un parti Communiste! Unis, nous seront plus forts!

Mettre des frontières, pour que ces étrangers venants à pleins wagon arrêtent de vous piquer vos emplois!
Arrêter de détruire des usines Dignes de chernarus, pour en construire d'autres nécessitant moins d'emplois, et rapportant plus à l'état!

Moi, Je serais prêt à faire tout ce qui est en mon possible, même plus! pour arriver a une terre chernar sereine, sans étrangers, avec du travail pour tout le monde, mais pour sa, il faut choisir!
Le Communisme, où le soit disant développement, qui jour en jour, vous exploite à petit feu.

Je vous remercie citoyens!

Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:46 (2013) Répondre en citant

Masculin
Le jeune Pavel Litovski, avait souffert lors de son enfance, du parti politique SDC.
Son grand père était mort sous ces yeux, dans une usine où il l'amenait. Mort, en travaillant très dur.
Pour Pavel, son grand père était mort à cause de Korgova, un politique qui ne pensait qu'à l'argent.
Son grand père lui avait appris tant de chose sur la politique, car il était très intelligent, ceulement, l'époque où vécu le grand père de Pavel n'était pas la meilleure pour espérer percer dans une carrière politique.

Alors, Pavel avait fais une promesse à son grand père. La promesse qu'un jour, il ce ferait connaître en tant que communiste, et qu'il donnerait chair et sang pour imposer ces idées, et arrêter de faire un chernarus riche pour les riches, et pauvre pour les pauvres.
Un chernarus équitable où il n'aurait place que pour les vrais chernar.

Ensuite, Pavel avait réussi à ce faire connaître grâce a une interview, sur l’opinion de la population chernar, suite au développement de grandes villes le long des côtes, par Korgova. Pavel avait tellement marqué le public, qu'il grimpait les échelons très vite, jusqu'à devenir l'un des principaux hommes politiques communistes de chernarus.

Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:52 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Merci beaucoup pour tes efforts, c'est très apprécié !

Candidature validée, pas d'entretien nécessaire étant donne que le joueur était déjà sur le serveur.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:30 (2016)