DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Yvan Eristov
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[Validée] Yvan Eristov

Auteur Message
LeBary
Posté le: Mer 7 Aoû - 21:29 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
PublicitéSupprimer les publicités ?

 
 
 
 
 
 
 
 
Rappel des faits : 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Le Chernarus est une région situé aux frontières Est du Takistan et Sud de la Russie.



L’éclatement du bloc communiste à permis à cette région appartenant auparavant à la Russie de proclamer son indépendance en Novembre 1990. 
 
 
 
 
 
Moscou envoya un président intérimaire le temps que des élections se mettent en place. 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Beaucoup de prétendant au pouvoir apparurent. Deux principaux partis politiques virent le jour. 
 
 
 
 
 
Le Parti communiste Chernar (PCC) et le syndicat du développement de Chernarus (SDC) furent les principaux partis prétendant. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le PCC n’était qu’un placard où le Kremlin envoyait ses politiques en fin de carrières . Il reprenait les même valeurs et idées que le parti communiste Russe, groupe du président au pouvoir à cette époque. 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Le SDC quant à lui, était composé de plusieurs leaders de grosses entreprises de la régions (principalement agro alimentaire et BTP). Grâce aux fonds levés par leurs entreprises, ils souhaitaient soit disant « développer et profiter des avantages que nous offres le Chernarus ». Mais ce parti n’était qu’un rassemblement de riches propriétaires qui ne songeait qu’à s’enrichir encore plus . 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Les élections approchant, les sondages donnèrent l’aspirant Nicolaï Lavanick (PCC) vainqueur avec plus de 60% de votes favorables, contre 35% seulement pour son principal concurrent, Sergueï Korgova. Jusqu’à ce qu’un rapport officiel informe que les sous sols du pays regorgeraient d’or noir et autres matières premières . Cela ce fit vite savoir et lors des élections peut de tant après, le 26 juillet 1992, Korgova fut investit à la tête de l’état. Les média révélèrent plus tard que les citoyens avaient préférés voir des gens capable d’exploiter les ressources plutôt que de laisser de tels richesses sous terres, comme l’avait planifié le PCC. Malheureusement, cette histoire de ressources n'était qu'un coup de communication réussi du SDC. 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Depuis, le SDC est toujours en place au pouvoir . Korgova à développé de grandes villes le long des côtes, en laissant l’arrière pays dans la misère. Il fit réélu 7 ans plus tard, le 26 février 1999, pour briguer un second mandat dans la continuité du premier. Son successeur, Vladimir Ruta fut élu a son tour, lors d’élections au résultats controversées, en 2006. Celui-ci développa malgré tout les relations inter-nationales ainsi que les transports avec la construction de plusieurs infrastructure, notamment aéroportuaire et navales. 
 
 
 
 
 
Son investiture devait finir peu de temps avant le début de l'épidémie. Il décéda, comme la majeur parti de ses associés, lors du pique épidémique, laissant le pays sans réel leader . 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Yvan Eristov


Nom : Eristov
Prenom : Yvan
Emploi : Politicien
Appartenance politique : SDC







 
 
 
 
 
 
Histoire familial 
La Famille Eristov est originaire de Russie occidentale. Elle immigra en Chernarus peu de temps après la dissolution du bloc soviétique, peu avant l'indépendance du pays. Elle y vit une source de bénéfices conséquent suite aux conflits soviétique antécédent. La région n'été qu'un débarras de friches industrielles ainsi que de bâtiments en ruine. Déjà riche héritiers, la famille Eristov fut une des pionnières dans la reconstruction de Chernarus, notamment sa capital, Novigrad. Elle est ainsi devenu l'une des familles les plus importantes de l'état. Cette famille à fait bâtir deux villa, l'une à Novigrad, l'autre sur l'ile de Lyutyi, au large de Primorsk. Elle posséderait, dit on, un quart des terres de la région... Cependant, rien n'a été confirmé. 







Yvan Eristov est né le 18 janvier 1973 à Novigrad. Il y vivra toute son adolescence. Enfant de famille riche, celui ci accède aux écoles les plus prestigieuse. Lors de la chute du mur de Berlin, Yvan à 16 ans. Déjà très mature, Yvan vois une opportunité de carrière toute tracée. Il sait qu'il devra profiter de l'espoir qu'apporte cet événement aux population de l'est.






  C'est un très fin calculateur. Il part faire ses études supérieurs de politiques à la Pobeditel academie de Moscou. Celui ci revient malgré tout régulièrement en Chernarus afin de chasser avec son père, Vladom, sur l'ile familial de Lyutyi. En effet, dès son plus jeune age, celui ci installa un fusil de chasse dans les mains de son fils. Ceci est, peut on dire, la seul formation militaire que Yvan reçu.
Yvan ne fut pas le premier de ses classes durant ses études. Mais cela ne l’empêcha pas de devenir la cible de Korgova, leader de l'époque du SDC. Il devint son protégé, son mentor. Yvan appris tout de lui.


C'est tout naturellement qu'Eristov rejoint le SDC







 

 
 
 
 
Lors de l'élection de Korgova, le jeune Eristov ne fut malheureusement pas ajouté au cercle présidentielle. Celui ci devint tout de même maire d'une ville nommé Vladiska, Chef lieu d'un canton industrielles. Yvan s'en servi de tremplin afin de briguer une place de député. Les places de députés été plutôt cher vu le peu de régions administratives que comportait Chernarus. Son objectif fut bien évidemment le siège de député de Novigrad. Malheureusement, Korgova quitta le pouvoir, et son prédécesseur choisi un autre que Eristov pour administrer la capital et ses alentours. Ce changement n'atténua pas la soif de pouvoir de notre homme. Il joua donc des coudes pour se faire remarquer auprès du nouveau chef d'état, Vladimir Ruta. Le plan d'Yvan fonctionna et il fut tout droit propulsé à la tête de la Zagoria du sud, en tant que sous député, le 20 septembre 2010.



 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
Un jour, Yvan eu vent qu'une maladie inconnu commencé à se développer au sein du pays. Pour rassurer la population de sa région, il fit bâtir un second hôpital dans la capital économique, Tchernogorsk. Au fur et à mesure que l'épidémie se développée, Eristov se fit de moins en moins présent lors des réunions parlementaires, ou alors avec un masque de protection. Cette situation le fit devenir légèrement parano. Lors du premier cas de « transformation », Yvan se trouvait auprès d'une magnifique demoiselle, celle qui vous ferait chavirer le cœur d'un simple regard, dans la chambre numéro 411 de l’hôtel international de Tchernogorsk. Il faut dire qu'il n'avait jamais eu de relation longue et n'était pas encore dans l'optique de faire un enfant et il se plaisait bien ainsi. Après sa parti de plaisir, comme à son habitude, il alluma la télévision pour regarder les dernières informations. Une seul information passait en boucle. « Resté chez vous, vous n'êtes plus en sécurité à l'extérieur. Il ordonna à sa compagne pour la nuit de sortir de la chambre et contacta directement la direction de l’hôtel pour leur ordonner de boucler tout les accès à l'établissement sous peine de voir l'armée débarquer dans les heures suivante. Le directeur s’exécuta.





Yvan passa ainsi le début de « l'apocalypse » cloîtré dans la chambre de l’hôtel  Il vit fut vite informé sur l'incompétence du nouveau gouvernement à gérer la crise. La moitié du corps d'états avait en effet été décimé. Depuis le haut de sa chambre, il vit les combats de l'armée contre les civils . Quelle ne fut pas sa surprise de voir l'armée Américaine venir en aide au forces local.


Seul dans sa chambre, Eristov perdit le contact peu de temps après le début de la défaite des forces armées. Il réussi malgré tout à joindre un de ses contactes très haut placé dans l'armée. Celui ci lui promis une escorte de son hôtel vers un lieu sûr ... 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 11:29 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Le joueur étant déjà accepté sur le serveur et la candidature convaincante : Validé directement.


Anton
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:41 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Les photos sont celles d'un vrai homme politique ?



________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
LeBary
Posté le: Jeu 8 Aoû - 13:04 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Non, j'ai dessiné le personnage sur paint .






Oui oui il est bien réel Wink sous le nom de Nicolae quelque chose


Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:48 (2016)