DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Discussions RP   »  Histoire politique de Chernarus
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Histoire politique de Chernarus

Auteur Message
LeBary
Posté le: Mer 7 Aoû - 21:36 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rappel des faits :


 
 
 
 
 
Le Chernarus est une région situé aux frontières Est du Takistan et Sud de la Russie.


L’éclatement du bloc communiste à permis à cette région appartenant auparavant à la Russie de proclamer son indépendance en Novembre 1990.  
 
 
 
Moscou envoya un président intérimaire le temps que des élections se mettent en place. 
 
 
 
 
 
 
Beaucoup de prétendant au pouvoir apparurent. Deux principaux partis politiques virent le jour. 
 
 
 
 
Le Parti communiste Chernar (PCC) et le syndicat du développement de Chernarus (SDC) furent les principaux partis prétendant. 
 
 
 

 
 
 
Le PCC n’était qu’un placard où le Kremlin envoyait ses politiques en fin de carrières . Il reprenait les même valeurs et idées que le parti communiste Russe, groupe du président au pouvoir à cette époque. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le SDC quant à lui, était composé de plusieurs leaders de grosses entreprises de la régions (principalement agro alimentaire et BTP). Grâce aux fonds levés par leurs entreprises, ils souhaitaient soit disant « développer et profiter des avantages que nous offres le Chernarus ». Mais ce parti n’était qu’un rassemblement de riches propriétaires qui ne songeait qu’à s’enrichir encore plus .  
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 


 
 
Les élections approchant, les sondages donnèrent l’aspirant Nicolaï Lavanick (PCC) vainqueur avec plus de 60% de votes favorables, contre 35% seulement pour son principal concurrent, Sergueï Korgova. Jusqu’à ce qu’un rapport officiel informe que les sous sols du pays regorgeraient d’or noir et autres matières premières . Cela ce fit vite savoir et lors des élections peut de tant après, le 26 juillet 1992, Korgova fut investit à la tête de l’état. Les média révélèrent plus tard que les citoyens avaient préférés voir des gens capable d’exploiter les ressources plutôt que de laisser de tels richesses sous terres, comme l’avait planifié le PCC. Malheureusement, cette histoire de ressources n'était qu'un coup de communication réussi du SDC. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Depuis, le SDC est toujours en place au pouvoir . Korgova à développé de grandes villes le long des côtes, en laissant l’arrière pays dans la misère. Il fit réélu 7 ans plus tard, le 26 février 1999, pour briguer un second mandat dans la continuité du premier. Son successeur, Vladimir Ruta fut élu a son tour, lors d’élections au résultats controversées, en 2006. Celui-ci développa malgré tout les relations inter-nationales ainsi que les transports avec la construction de plusieurs infrastructure, notamment aéroportuaire et navales. 
   
 
 
 
Son investiture devait finir peu de temps avant le début de l'épidémie. Il décéda, comme la majeur parti de ses associés, lors du pique épidémique, laissant le pays sans réel leader . 
 
 
 


Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:39 (2016)