DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Mikhail Mogilevich.
Page 1 sur 1    

[Accepté] Mikhail Mogilevich.

Auteur Message
Mikhail
Posté le: Jeu 8 Aoû - 04:07 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 10
Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30
PublicitéSupprimer les publicités ?
Background :

Certaine personne sont parfois comme invisibles au yeux de tous, on les croise pourtant quotidiennement mais on ne les remarque pas. Le temps et les gens n’ont aucune prisent sur eux, ils s’écoulent tout autour sans laisser de trace et poursuivent leurs chemins.
Mikhail est un de ces hommes là, un de ces êtres fantomatiques que l’on oublie aussitôt que l’on a détourné les yeux d’eux. Ni assez beau ou assez laid, ni vraiment grand ou petit, sans trait caractéristique qui le démarquerait des autres, on peut aisément le confondre avec n’importe qui. Ce n’est qu’un inconnu au milieu des autres et rien de particulier ne pousse à vouloir le connaître.

Car Mikhail n’étais qu’un simple pompiste, celui de la petite station de Solnichniy. Loin d’être le propriétaire il était plutôt l’esclave d’Igor Kristinov, son patron. Un quinquagénaire radin comme un écossais, prompt à s’énerver sans raison, et sobre environ deux à trois jours par an. Mikhail travaillait bien, perfectionniste comme il est, mais bien que très poli il n’était guère souriant et encore moins bavard, sa tête souvent perdue dans les nuages n’arrangeant pas les choses. En soit le client était satisfait mais Mikhail ne laissait aucune impression particulière, ou l’oubliait aussitôt.

Et il en avait été de même depuis sa naissance. Discret, calme, plutôt réservé, il avait été un enfant puis un adolescent des plus tranquille. Il avait été très moyen dans ses résultats scolaire, bien que doué d’une intelligence notable il restait toujours perdu dans sa bulle, préférant s’abandonner dans de nombreuses lectures ou dans la musique, sur la vieille guitare au manche tordue qu’avait laissé son père. Ce dernier était partit sans laisser d’explication lorsque le garçon avait neuf ans, il ne lui avait pas même fait ses adieux, se contentant de laisser sa guitare sur l’oreiller du gamin. Un instrument qu’il avait rapidement pris en main avec un certain brio malgré son état déplorable, mais qu’il n’osait pratiquer devant le moindre public, ayant trop peur d’attirer l’attention sur lui. Au lycée il n’avait été qu’un suiveur, celui qui riait au blague des autres, celui qui calquait son opinion à celle de la majorité, celui qui de moquait du bouc émissaire comme tout le monde le faisait, en bref un être invisible, perdu dans la masse.  

Sans grande volonté, sans vrais amis et surtout sans moyens financiers il n’avait pas eu le courage de poursuivre ses études au delà du secondaire. Se contentant de trouver des petits boulots, de préférence avec des heures de nuits et le plus longtemps possible. Comme ça il n’était jamais dans l’appartement miteux de sa mère lorsqu’elle “faisait ses petites affaires” à la nuit tombée avec la moitié de la ville et de tous les villages alentours. Et lorsqu’il y était forcé lors de ses petits passages de chômages entre deux job, et bien il mettait son casque sur les oreilles et mettait un cd de Led Zeppelin plein tube tout en relisant pour la énième fois un des bouquins de sa modeste bibliothèque.

Et c’est ainsi que Mikhail Moghilevich s’était retrouvé à l’âge de vingt-sept ans pompiste à la petite station de Solnichniy, content d’être exploité par son patron, le tout étant de passer le moins de temps possible dans cet appartement miteux qu’il détestait. Il n’avait pas vu les années passer et ne les voyait toujours pas, le temps n’ayant aucune prises sur lui. Il n’avait trouvé ni copine, ni occupation particulière, il se contentait de grattouiller dans son coin et de lire et de relire ses bouquins, ce qui avait au moins le mérite de lui conférer une sacrée culture générale.

Et lorsque vint le jour de la pandémie il ne put que remercier toutes ses lectures et sa banalité car toute deux lui avaient sauvé la vie. Doué d’un sens pratique, assez bien renseigné dans bien des domaines et observateur il avait rapidement analysé la situation lorsque la radio commença à parler de la fièvre en pleine nuit, dans sa calme station service. Il prit rapidement les devants et commença à se préparer avant la majorité des gens, avant que la situation soit hors de contrôle. Il s’était alors emparé de la petit radio à pile pour suivre les actualités, était passé à l’appartement prendre quelques affaires, des provisions, et sa guitare, juste au cas où. Ensuite il avait décidé d’aller séjourner dans une petite cabane de chasseur situé dans les sous-bois, sur le colline surplombant la petite ville. Personne ne remarquerait son absence, encore moins sa mère, car il en avait toujours été ainsi. Autrefois il s’y rendait l’été quand il était adolescent, cela lui évitait d’avoir à supporter les incessantes aller et venues des clients de sa génitrice.
Il savait qu’à cet endroit il serait en sécurité, à l’écart, il pourrait ainsi apprécier la situation au fil de son évolution.

Toutefois rien ne l’avait préparé à ce qu’il avait découvert en redescendant de sa cachette, quelques jours plus tard. Bien qu’en quelque sorte il fut soulagé de voir que le monde avait bien changé. Rien ne serait plus jamais comme avant et de nouvelles horizons s’ouvraient à lui. Il voyait désormais bien plus loin que son avenir pourri dans cette petite ville, à enchaîner les petits boulots. Peut être même qu’il se découvrirait un nouveau visage, qu’il cesserait d’être ignoré de tous. Il avait désormais les cartes en mains pour se forger un nouvel avenir et ne comptait pas laisser cette chance lui filer entre les doigts.

IRL :

Je m'appelle Julien, un étudiant de 21 ans qui vit à Montpellier la plupart du temps et qui retourne en Aveyron chez ses parents pendant l'été, comme c'est le cas actuellement. Je pratique le roleplay depuis un bon bout de temps maintenant, sur des tas de supports différent, que ce soit sur papier ou sur des jeux vidéos. J'ai cru comprendre que le RP se faisait par micro sur ce serveur, si tel est le cas ce serait une première pour moi, même si j'ai eu l'occasion d'en faire en JDR papier ça m'est pas arrivé très souvent de faire du Rp en direct à l'oral. C'est l'occasion d'apprendre et de découvrir de nouveaux trucs après tout. Si je suis motivé à venir ici c'est que je suis un grand fan du concept de DayZ mais qu'étant habitué au roleplay j'ai rapidement eu envie de rajouter une dimension RP à ce jeu. Bon et pour clore le sujet la guitare fait partie de mes passions, d'où le petit clein d'oeil au niveau de mon personnage. J'espère vous retrouver bientôt ! Wink

LeBary
Posté le: Jeu 8 Aoû - 07:16 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue  Okay

La vie de ton personnage n'etait pas très palpitante. J'espère pour lui que sa bibliithèque contenait au moins un livre de survie

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 11:20 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Belle présentation !

En effet, le RP en jeu se fait via notre TS donc oui, vocalement. Cependant le forum est aussi un support RP sur lequel tu retrouvera tes marques pour poster différents RP Smile

On t'attend sur le TS pour un premier entretien Smile

Mikhail
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:08 (2013) Répondre en citant

Masculin
Oui j'ai volontairement voulu jouer un personnage assez banal, c'est sympa aussi de jouer un simple civil sans grande compétences et de voir comment il peut se débrouiller. Et sinon oui il a des notions de survie grâce à ses lectures, d'autant plus qu'il est du genre à avoir lu des bouquins avec des zombies un peu nomme nous IRL !

Par contre je n'arrive pas à accéder au ftp et encore moins au teamspeak alors que je me suis contenté de suivre le guide. C'est étrange, c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:16 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Oui, on vient de migrer, hier, et tout les services ont changer d'IP. Je file mettre le guide à jour.

Le FTP : ftp://46.105.102.112/

Pour le TS : 46.105.102.112

Mikhail
Posté le: Jeu 8 Aoû - 13:06 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je te remercie !

Harry Winston
Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:24 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Bienvenue a toi, agréable a lire et fort banal, c'est plaisant.

Mikhail
Posté le: Jeu 8 Aoû - 18:53 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je suis dispo sur TS pour l'entretien  Wink

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:54 (2016)