DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Khan
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Refusé] Khan

Auteur Message
Khan
Posté le: Jeu 8 Aoû - 11:42 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Simon

Pseudonyme* : Khan

Age* : 15

Khan est né non loin de Vorkuta sur une île étrange nommée Namalsk.

Notre personnage avait le teint clair,ses yeux traduisait la misère de Vorkuta, et paraissait ceux d'un homme plus mature qu'il en a l'air,un homme qui a traverser plus d'une épreuve. Khan de corpulence moyenne et plutôt athlétique,il appréciait les épreuves physiques,et était un bon athlète de fond.Il avait les cheveux d'une couleur noire telle le charbon extrait de ses terres qu'il aimait a tenir très court, sans doute une habitude dont il ne peut se défaire.

Il était plutôt impulsif et d'humeur changeante. On ne sais jamais trop à quoi s'attendre avec ce personnage.

Il vivait une vie dure et compliquée,la vie rurale est rustre des gens qui travaillaient la terre.

C'est au cour de longues chasses pédestres avec son père et son grand père qu'il se découvrit notamment une passion et un talent prononcé pour les armes a feux.Réalisant d'improbables tirs a des distances parfois plus que surprenantes,son avenir lui permettra encore de développer ses capacités .

En ces temps de disette, dû à plusieurs saisons de sécheresses et deux ans après la mort tragique de son grand père qui c'était retourné dans un champ avec son tracteur suite a une mauvaise manœuvre,trahis par sa machine, celle ci ce serait retourner sur lui.

Totalement ébranler par la mort du grand père,le père de notre personnage tomba dans une profonde dépression, se fourvoyant dans l'alcool ,le père de Khan semblait de plus en plus se détacher de la réalité, il n'était pas violent, juste comme absent, pouvant fixer son regard dans le vide pendant des heures et des heures telle une poupée de cire, Comme ci l'alcool avais fini par absorber son âme.

Les terres ne rapportant plus suffisamment pour se nourrir et subvenir a leurs besoins et le père de Khan étant devenu totalement dépendant des autres. Khan n'eut d'autres choix que de s’enrôler très jeune dans l'armée pour venir en aide à sa famille.Il aimait tenir une correspondance régulière avec sa mère qu'il aimait plus que tout. Qui était une femme très douce qui s'occuper sans rechigner de son père et de toute les taches ingrates inhérentes a leurs condition.Cette femme était d'une rare élégance toujours soignée et se tenant bien droite, ses arrivées étaient toujours remarquées et sa prestance ne faisait aucuns doutes, bonne mère elle aurait certainement aimait avoir plus de temps a passer avec son fils.

Mais revenons en plutôt a notre personnage.

Comme pris dans la spirale infernale du destin, a peine notre personnage eut il le temps de prendre ses marques et de commencer a se plaire à l'armée dans son poste de garde qui est situé dans un complexe militaire au sud de la petite île isolée de Namalsk, que les événements qui conduisirent au chaos débutèrent.

Khan fût envoyé rejoindre un bataillon en renfort aux américains déja présents en Chernarus pour venir a bout de la menace dont personne ne savait rien.

Qu'elle ne fût pas sa surprise des hordes de personnes qui semblaient avoirs étaient empoisonnées ou irradier, peut être une arme chimique, en tout cas ces personnes au teint blafard et aux yeux injectés de sangs ne semblait être motivé que par le désir de tuer et de se nourrir. Contraint de devoir abattre toutes sortes de civils infectés, quelque chose s’éteint ce jour là dans son regard.Malgré tout leurs efforts furent sauvagement tués un par un, ces rôdeurs étranges ayant envahi toute zones où autre fois la vie profusait,il n’eut d'autre choix que de monter toujours plus haut dans les montagnes, survivant en chassant et en utilisant toute les ressources à porté.Depuis, tel un Hermite il survit dans ces bois, en ce demandant si il est le seul survivant.

Dernière édition par Khan le Jeu 8 Aoû - 13:53 (2013); édité 2 fois
Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 11:52 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Peux-tu éditer le titre de ton message ?
Comme dit dans "se présenter comment faire" : "Créez un sujet portant le nom de votre personnage et rien d'autre."

Je n'ai rien contre cette candidature sinon que je ne comprends pas trop ce paragraphe :
"En ces temps de disette, dû à plusieurs saisons de sécheresses et deux ans après la mort tragique de son grand père qui c'était retourné dans un champ avec son tracteur suite a une mauvaise manœuvre,trahis par sa machine, celle ci ce serait retourner sur lui."

Celle-ci : Laquelle ? la machine ? Alors pas de conditionnel puisque ça s'est passé... Sinon chui à côté de la plaque et je ne comprends pas.

Un autre point que j'aimerais aborder : Ton nom. Khan ne fait pas trop russe/slave je trouve, t'as pas un nom plus dans le genre russe en tête ? Au pire demande à google.

Enfin, il n'y a pas d'allusion directe au BG du serveur sinon que ton personnage est envoyé combattre l'infection. Un petit mot sur le reste ?
Genre... Il croise les 'ricains ou je ne sais pas, enfin un petit paragraphe qui reprend des éléments du BG.

Merci Smile

Khan
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:12 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Khan étant un prénom russe appartenant a un personne de métro 2033, je pense que c'est russe.

Mon personnage n'a pas croiser les américains car il est arrivé au tout début, et c'est retrouver isolé dans les montagnes au tout début donc aucunes possibilitées de croiser les ricains.

Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:22 (2013) Répondre en citant

Pour les 'ricains c'était un exemple, comme le "genre..." le laissait comprendre. Trouve un truc.

Une belle preuve d'imagination que de prendre le nom de son héro de jeu video préféré... J'ai vérifié et en effet : Khan (Хан in Russian, pronounced Han). Bref, va pour Khan même si ça ne sonne pas Russe, tu aurais pu choisir un prénom qui sonne russe. Pour le folklore IG mais bon, c'pas grave...

J'attends toujours ton edit.

Khan
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:29 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Igor Liksiarlovkeivlakov ? 'humour'

Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:33 (2013) Répondre en citant

'pas d'humour'

Et sinon, pour la partie référence au BG ? Ton absence de réponse à ce sujet veut dire que t y travailles ou que tu ignores ce point ?

Merci pour l'edit. Smile

Khan
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:42 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
J'ai pas envie de modifier mon bg, je le trouve très bien, et puis pas besoin de tout raconter, je peux faire un cliffhanger...

Anton
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:47 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
C'est pas tout ton BG qui est à modifier :

Flo a écrit:

Enfin, il n'y a pas d'allusion directe au BG du serveur sinon que ton personnage est envoyé combattre l'infection. Un petit mot sur le reste ?
Genre... Il croise les 'ricains ou je ne sais pas, enfin un petit paragraphe qui reprend des éléments du BG.

Si Flo te demande de faire un peu plus allusion à notre BG, c'est pour une bonne raison. Merci de le faire.

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 12:59 (2013) Répondre en citant

Cliffhanger ça concerne grossomerdo la fin. Là le souci il est dans le début vu que c'est le BG et qu'il concerne l'avant du moment où tu arrivera en jeu.

Anton
Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:02 (2013) Répondre en citant

Masculin
J'comprends pas là... Namalsk c'est en Russie ? Pourquoi les russes iraient-ils aider les américains ?

Khan
Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:31 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Khan à été envoyer en chernarus pour aider les ricains.
Et namalsk est une île de recherche ou les russes et les ricains font des recherches sur des projets top secrets, comme les blood suckers.. c'est une sorte de zone 51.

Anton
Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:38 (2013) Répondre en citant

Masculin
Euh ouais... Bof... Je ne sais pas si le BG de Namalsk est très adapté. J'attends un troisième avis pour trancher.

Si les russes et les américains coopèrent sur Namalsk, pourquoi pas même si c'est hautement absurde. En plus on n'a jamais inclu le RP de Namalsk sur le serveur, à voir si on le fait. Et surtout : même s'ils coopèrent secrètement sur une ile, c'est secret et sur une ile, pas dans un pays tiers...
Le RP de Chernarus est que russes et américains se disputent l'influence sur le pays, donc ils n'ont aucune raison de coopérer.

Dernière édition par Anton le Jeu 8 Aoû - 14:50 (2013); édité 1 fois

Harry Winston
Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:42 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Mon avis ne compte pas, mais Namalsk, bloodmachin, rien dans le BG du serveur le mentionne, et étant fictifs l'un comme l'autre, ça revient a dire: J'viens d'une autre planette. RP parlant Namalsk n'existe pas, car pas inscrit dans le BG du serveur.

Khan
Posté le: Jeu 8 Aoû - 14:54 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Rofl ... 

Anton
Posté le: Jeu 8 Aoû - 15:04 (2013) Répondre en citant

Masculin
Tu ne veux pas faire d'efforts et tu n'es pas poli ?

Candidature refusée, refais un BG. Et tu repassera un entretien TS pour t'expliquer sur ton "rofl".

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:14 (2016)