DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Sacha Armyanski
Page 1 sur 1    

[Validée] Sacha Armyanski

Auteur Message
Asanas
Posté le: Jeu 8 Aoû - 13:41 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages: 132
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassily Plotev
Faction: Bandits
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
LA PRESENTATION D'ASANAS LE BEAU LE GRAND (lol pas de mensonge s'il te plait)

une homme se repose tranquillement a coter d'un feu de camp, une tente derrière lui, il est fatiguer après une journée entière passer a chasser du cerf sont attention et un peu relâchée,  un intrus s'approche de lui par derrière, sans faire de bruit comme une casserole, la fatigue fait qu'il ne vois pas l'ombre grandissante a ces coter quand soudain.
    -HEY SALUT TOI !!!!!
l'homme pris de panique saute en direction de son fusil mais trop tard l'individu et entre lui et son arme 
terroriser il mes ces mains en l'air et implore l'intrus de lui laisser la vie sauve 
   -mais ça va pas de pleurer à cette âge la mon grand surtout que comme me disait ma mère pleure tu pissera moins et vue se qui arriver a vassili la dernière fois il c'est fait morde la queue
 haaaaa sa doit faire super mal quand j'y repense en même temps pourq...

-QUI ETE VOUS ??? Quesque vous me voulez 

-bah eummmmmmmmmm j'ai vu de la lumière je me faisais super chier du coup je me suis dit "bah ta cas allez vois ce gars " en plus sa sent bon le steak a coter de ton campement et j'ai trouver de la sauce pimentée la dernière fois en ville et bouffer de la sauce pimenter sans rien c'est plutôt nul don...
 Bon temps que j'y suis je vais te raconté ma vie et comment je suis arriver là

Tout commence il y a 28 ans dans une ruelle sombre de la ville de Chernogorsk 

HO HAN HAN HAN HOOO OUI DIMITRI T ARRETE PAS  !!!!

donc la c'est ma mère et mon père et c'est au moment ou j'ai été procréé. Mon père m'a toujours répéter que c'était a cause de la VODKA et que j'étais un accident mais au font il disait sa pour me taquiner j'en suis sur ... presque enfin je l'espère ....
Bref procréé dans une ruelle de Cherno et née a Kamishovo dans une petite mais tooooouuuuute petite maison ou j'y ai grandit avec ma mere, mon père était mineur a la carrière et il se plaignait de ces rhumatisme en permanence. Régulièrement avec ma cousine on allait a Stralikis pécher et s'amuser sur l'île il y avait mémé VLADISKANOV qui nous faisait meme des petit gâteaux 
haaa oui ils étaient bon ces gâteaux 

a mes 14 ans j'ai pour la première fois embraser une fille j'habitait encore a kamishovo et je travaillais plutôt mal a l'école mais je m'en battait les couilles car j'etait trop belre

mes 17 ans résonant,c'est la première fois que j'ai touché à de la drogue ,et que j'ai baisé aussi ,et que j'ai utilisé une arme ,et que j'ai tué une canette vide ,elle était cool cette soirée

21 ans j'ai passé mon brevet de pilotage sans trop d'encombre et je me suis fait engager 3 mois plus tard comme pilote d'helico de la sécurité civils je travaillais a Electro je conduisait les bléser trop grave que les ambulance ne pouvais allez chercher dans les campagne profonde ,mon jobs me plaisait piloter me donnait l'impression de planer 

23 ans j'ai trouver la femme de mes rêve belle sympa drôle et avec des gros nibard 

et la maintenant j'ai 28 ans 
jusqu'à il y a quelque semaine encore je travaillais toujours en temps que pilote jetais en quelque sorte aux premières lignes quand tout ce merdier a commencer ,les appels ne cessaient de venir cette grippe était une crise majeure une très grosse partie de la population avait été infecter on était sans cesse appelés pour amener des blesser ou des malades les épicerie commençaient déjà à être pillé jusqu'à ce jour fatidique ou c'est infecter? on ne sais même pas comment les appeler on commencer a sortir dans le rue on avait déjà eu des cas isolé comme ça mais on n'en avait jamais vu autant en quelque minute l'hopital fut submergé c'était le chaos des sirènes de partout des gent couraient dans tout les sens certain de faisait manger en pleine rue la police était submergé j'ai foncé sur le toit pour me cassé avec mon coucou un belt rouge et jaune avec de jolie croix sur les cotés une fois en l'air je vi un spectacle horrible ces infecter c'était répandu dans toute la ville des coups de feu sporadique, des cris, des incendie, on aurait dit un film.La radio était surchargée d'appel de détresse, un appelle dont je me souvient comme hier un avion commercial vidé de ses passager une dizaine seulement de ces chose avait tué tout le monde seul les deux pilote restait on entendait de coup de poing derrière la voix paniquer de co-pilote qui ne comprenait rien à la situation. j'ai volé comme ça pendant une demi heure au dessus de la région observant sans pouvoir rien faire paralysé par la peur jusqu'à se que je me fasse rattraper par la réalité un appelle radio demandais a tout les appareil aérien en vol de la région de zargoria sud de rejoindre l'aérodrome de Balota de toute façons n'ayant plus de fuel j'ai n'ai pas eu d'autre chois que de me plier a ce message
l'aérodrome était recouvert de tout genre d'appareil j'y ai même crut y voir un deltaplane je me suis poser, la zone était protégé par l'armer qui avait été déployer dans tout le pays
ont vivaient moi et de nombreux réfugiés dans la ville de Balota à coté de la piste ,se qui m'avais frappé c'était la généreusiter des habitants ils nous on donnés un toit pour tout le monde que sa soit la grange l'usine la cabane ou même la maison ils ont tout partagés il nous faudrait plus de gent comme ça de nos jour tout irais tellement mieux. Les jour et les semaine passèrent les ricains se mêlèrent à l'affaire et sentant la merde a plein née moi et deux autre survivant un couple avec lequel je m'était lier d'amitié on c'est du camp de survivant avec mon hélicoptère qui n'avait pas bougé tout aussi peut d'essence mais bon peut importe on a pas  aller loin de toute façons straliski n'est pas trop loin mais lors du voyage vert l'île on a été pris en chasse par un autre helicoptere un americain un Cobra, on a essayer de lui parler a sa oui on a essayer on avait rien fait de mal mais se fils de p*** nous a tirer dessus il nous a descendus au dessus de cherno, car la poise ne vient jamais seul l'hélicoptère a percuté le sol avec une telle violence que j'ai perdu connaissance en me réveillant il y avait deux cadavre a coter de moi dans la carcasse mais pas le temps de verser une larme le bruit du crash avait du en attirer un paquet d'entre eux j'ai courut malgré la forte douleur dans ma poitrine au premier bâtiment que j'ai trouver. par chance il y avait une échelle espérons juste que c'est choses ne savent pas les utilisées une fois en haut de se qui semblait être un silo j'y suis resté 3 putain de jour sur ce silo le seul truc marrant c'était de pisser et de chier sur les zeds qui attendais en bas à presque 100m je me dissais que ça pourrais peut etre en buter au moins un et la ma vie aurait été réussite 
finalement j'ai été sauvé par un groupe de gars qui sont arriver en pick-up en tirant partout ils on foncé a l'épicerie et mes nouveaux copains qui m'attendais en bas les on trouver sans doute plus appétissant que moi ça ma suffit comme diversion et j'ai discrètement quitter la ville et vouali voualou ... je suis là quoi à et au fait je m'appelle Sacha, Sacha Armyanski et toi
cherno
pendant que Sacha à raconté son histoire l'homme c'était fait la malle discrètement
notre intrus va t'il déguster les succulent steak qui sont encore sur le feux cela se sera a vous de le découvrir
* et la musique de 28 jours plus tard avec une vue plongeante sur avec des incendie et des zeds un peut partout en ville *

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 17:38 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée !

Comme tu étais déjà sur le serv', pas d'entretien nécessaire.

Re-bienvenue, tu nous as fais bien rire Anton et moi !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:15 (2016)