DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Vladimir Mendeleïev
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[Validée] Vladimir Mendeleïev

Auteur Message
Hardronx
Posté le: Jeu 8 Aoû - 16:54 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toi et bonne lecture !  Okay
                
      


(http://fr.dayz-rpvp.wikia.com/wiki/Vladimir_Mendele%C3%AFev_%22La_Goule%22#Caract.C3.A8re_:)
Plus de détails sur le wiki
  

[HRP]

Bon, voilà, la plupart d'entre vous me connaissent, je suis sur le serveur depuis son lancement en mars et j'y reste (malgré mon absence tout au long du mois de juillet, pour des raisons IRL). Etant donné la refonte total du RP, bah j'vais jouer un autre personnage cette fois, un truc "frais" bien neuf, afin que ce soit fun, RP et tripant Mr. Green .

Ancienne Prez':

http://miro-and-co.xooit.fr/t205-Je-me-nomme-Vassili-Zaitsev-et-ceci-est-mo…

Ancienne Faction:

http://miro-and-co.xooit.fr/t310-Stalker-Traqueurs.htm

 J'ai donc plus trop besoin de me présenter (p'tet j'ferais une partie IRL à l'occaz') mais bon, j'arrête de vous embêter et je vous laisse lire l'histoire de mon personnage, j'espère que celle-ci vous plaira Wink .


[/HRP]




Background:


(Eh oui, excusez mais j'suis mauvais en retouches, et oui y'a une incohérence!)

[Modifications ?]


Musique d'ambiance:



Bonus:


            


   

 
Citation:





Personnage bien sombre qu'est cet homme... enfin plutôt cette "Goule".


De nature fourbe et froide, il est tout aussi vide que la noirceur de ses yeux, n'étant quasiment plus capable de ressentir un quelconque sentiment, pas même la pitié. Ne vivant que pour lui, et au dépend d'autrui, que ses actes soient prémédités ou non, il reste redoutable et imprévisible. Cette "chose" qu'il est devenu le rend comme aucun autre homme, repérable à sa peau cramoisie et sa voix rauque.
La particularité la plus effrayante et spectaculaire de cet homme est le décuplement de son attirance vers la chair (notamment humaine) et le sadisme, entrainant des actes brutaux parfois d'une violence sans nom, et d'une souffrance sans pareil.
La Goule est sujette à des troubles comportementaux, il ne sera pas rare de la voir disparaitre dans l'ombre, et d'y retrouver plus tard un macchabée éventré, ou pire. Il ne restera du malheureux qu'elle aura croisé un corps vide dénué de toute vie, déchiqueté de part et d'autre, ne ressemblant qu'à un vulgaire tas de viande laissé aux charognards.
La Goule à subit, à cause de son stade de l'infection, une évolution de ses capacités, entre autre une vision plus souple en environnement obscur/sombre comme la nuit ainsi qu'une cicatrisation accélérée, ajoutons à cela un seuil de tolérance plus élevé à la douleur.








     
Le vide...         

   
      

   
      

   
      

   
      

   
      

   
      
Le vide, fût la première chose qui s'empara de moi à mon réveil, amplifié par quelque chose de froid, de pesant, cette chose qui nous fait un nœud à l'estomac, cette chose nous rendant mal à l'aise, nous rappelant une vulnérabilité, cette chose qui nous pousse à s'enfuir ou à se dissimuler, cette chose que nous craignons tous, mais que nous connaissons bien en ces temps, vous l'aurez compris, j'étais animé par la peur.         

   
      
Lorsque j'ouvris les yeux, je ne vis que les ténèbres, d'une noirceur effrayante, à l'endroit ou je me trouvais régnait une étrange odeur, rien de reconnaissable. J'étais allongé, à peine conscient de ce qu'il se passe, c'est alors que je commença à tousser et à avoir du mal à respirer, alors que je tentais de bouger, je me heurta de tous côtés, comprenant que j'étais dans une sorte de boîte, je pris panique, et dans cet élan de panique je poussa une à unes les extrémités de la cavité me retenant.         

   
      
Ainsi, après avoir durement lutté, je poussa de toute mes forces vers le haut de mon corps, sentant que ça bougeait. Un bruit strident retentit, comme celui d'une glissière de tiroir usée par le temps. Cette bouffée d'air fut d'un coup si douce, que j'arrivais enfin à respirer correctement. J'étais alors éblouit, une lampe clignotait au dessus de ma tête, celle-ci me brûlait les yeux, je n'avais pas dû voir le jour depuis un bon bout de temps. Seulement, ma panique repris le dessus, lorsque je me suis rendu compte, que je ne me rappelais de rien. Pour la première fois, je me sentais seul, plus que cela même, je ne savais plus qui j'étais, et j'avais pas conscience de l'état actuel des choses.         

   
      

   
      

   
      

   
      

   
      
Retrouvant une certaine mobilité, c'est avec un effort monstrueux que je me suis tiré du lit d'acier ou j'étais coincé, voyant quelques parties de mon corps, méconnaissables. Je m'avança alors péniblement vers qui s'apparente à un bureau, à l'autre côté de la pièce. Je vis alors l'écriteau au dessus de la double porte, ''Morgue'', voilà ou j'étais, dans une morgue. Je me suis mis à retourner le bureau de part en part, c'est en tirant le dernier tiroirs que j'ai trouvé des tas de dossiers, un seul ressortait vraiment, il était d'une couleur différente que les autres. Sans espoir de me souvenir de qui j'étais, je me mis à tourner en rond cherchant un moyen quelconque de me sortir de ce merdier. C'est alors qu'en passant près des ''tiroirs'', je vis des noms marqués sur chaque lit. Je lis ce qui est apparemment le mien, ''Vladimir Mendeleïev''. C'était le même nom que sur le dossier ! M'empressant de le feuilleter, je fût pris de dégout, et un effroyable frissons me parcourra le dos. Dans un premier temps j'ai retenu ''Décédé'', ''Infecté''.          

   
      

   
      

   
      
J'ai donc poursuis la lecture du dossier, l'ambiance glauque et lugubre qui régnait dans ces locaux me déstabilisaient. J'appris donc que j'avais 26 ans, que je suis d'origine Ukrainienne, mais que je vis en Chernarusse, dans la petite ville de Mogilevka. Que je n'avais pas de parents connus, pas de femme, pas d'enfants. Je venais de sortir diplômé d'une grande école de Physique russe. D'après le dossier, je serais mort depuis au moins 10 jours. Je ne comprenais rien, sous l'emprise de la rage, je décrocha le tiroir du bureau, laissant une feuille d'une teinte étrange tomber au sol. La ramassant, je vis mon nom écrit en grand dessus. Il y est écrit que je suis un scientifique effectuant des recherches expérimentales, et que j'ai étudié un virus, mais malgré les précautions mis en place, j'ai contracté le virus en questions. Effaré, je vis alors sur le bureau un journal, datant de 16 jours, indiquant qu'une fière étrange à frappé la quasi totalité de la population Chernare. Celle-ci aurait généré une pénurie de médicament, l'aide humanitaire n'a rien pu faire face à l'ampleur du désastre.          

   
      
Revenant sur la mystérieuse fiche, une note adressée au probable gérant de cette morgue figurait au derrière de la fiche:         

   
      
''Cet homme était un de nos scientifiques qui travaillait sur l'épidémie mortelle. Celle se rependant plus vite qu'une grippe. Il avait pour but de trouver un vaccin, il était proche du but lorsque qu'à cause d'une erreur humaine, il contracta le virus, il s'est alors empressé de terminer son prototype de vaccin et se l'ai injecté, il en est mort quelques minutes après. Faites attention, nous ne savons pas si ce vaccin fonctionne vraiment''.         

   
      

   
      
A côté de cette note se trouvait une autre note à la main, indiquant que le prototype ne neutralisait pas l'infection, mais qu'il ralentissait le processus à un tel point qu'il reste quasiment figé.         

   
      

   
      
Anéanti, c'est ainsi que je me sentais. Seul, avec la mort en moi. Voilà ce que j'étais, un macchabée renonçant à la mort, défiant le destin. Je décida de sortir d'ici, j'en avais assez. Sauf qu'après avoir passé la porte, je resta figea, les yeux ébahis, subjugué d'horreur. Cette vision était inhumaine, répugnante et macabre. Du sang en masse et d'autres liquides inconnus ressemblants à du vomis tapissaient les murs, et revêtaient le sol. Une odeur de putréfaction se fessait ressentir. L'espèce d'hôpital ou je me trouvait se révèle être une hécatombe, des corps à n'en plus finir, baignant dans leur sang, avec pour certains des lambeaux de leurs corps dispersés sur les côtés, des os fracturés, des êtres vides et déchiquetés. Empestant la mort et fessant même fuir les mouches. Je n'avais rien à vomir, mais j'ai senti mes tripes remonter, et la seule chose que je cracha était de la bile et un peu de sang.         

   
      

   
      

   
      

   
      
Fuir, fuir était la seule chose à laquelle je pensais, je couru dans les couloirs, je descendit plusieurs étages en direction de la lumière, jusqu'à une porte vers la sortie. J'accourus, mais c'était sans compter sur ce sentiments si vite oublié, qui m'animait à nouveau: la peur. Un des corps est revenu à lui, sauf que contrairement à moi, il est dans un pire état, sa mâchoire inférieure manque à son visage et son bras droit est dépourvu de sa main. Cette horreur s'était péniblement relevée, émanant d'elle un râle rocailleux. Dans un élan de courage, j'agrippais la première chose que je voyait devant moi, un extincteur. Frappant ainsi de toute mes forces cette chose en direction de son visage, décrochant la tête du reste du corps, la créature émit un dernier râle, la tête détachée du tronc et cessa tout mouvement.         

   
      

   
      
Je sens mes aptitudes revenir, ainsi que mes notions, et ma perceptions, mais mes souvenirs restent flous et fragmentés, rien de précis ne me reviens, cela reste des bribes de mots, et des morceau d'images, je n'ai plus qu'a attendre, j'espère que cette amnésie est liée au traumatisme que j'ai subit, et qu'elle n'est pas donc pas définitive. La lumière aperçue au travers de la porte se révélais être celle de la lune, il fessait nuit, et je n'étais pas seul. Quelques unes de ces personnes ''infectés'' erraient, l'air désorientés au milieu des rues.         

   
      

   
      

   
      
Étant perdu et ne sachant pas ma position actuelle, je m'élança au plus vite vers la forêt, toujours la peur au ventre, déboussolé. Le tout en remarquant tristement, que chaque réponse peut soulever plus de questions. Mon enveloppe charnelle pelait, et était à un stade pas si léger de décompositions, j'ignore si mes fonctions vitales vont lâcher, si ce n'est pas déjà fait. J'ignore si je vais survivre à tout cela, j'ignore ce qu'il va advenir.         

   
      

   
      

   
      

   
      

   
      
M'arrêtant au pied d'un arbre, reprenant mon souffle, je me sentais en danger, mais particulièrement, moins qu'avant, de plus, reprenant mes esprits, je me rendis compte à quel point j'avais faim et soif. Instinctivement, j'ai commencé à observer la nature dans le but de remédier à mes problèmes. Au ma grande surprise j'avais trouvé un petit étang, j'ai bu à n'en plus finir, je décida alors de chasser afin de me nourrir, au point ou j'en suis, même la viande crue est délicieuse ! Ainsi je me mis à traquer une biche, en me voyant, elle détala au plus vite, mais elle fit une chute quelques instant après en trébuchant sur un branche. Achevant l'animal avec une lourde pierre, je me surpris à sourire lors de l'acte, et lors d'arracher des morceaux de viande dans la chair de l'animal, j'éprouvais un plaisir presque animal, me sentant plus fort. Étant rassasié et hydraté, je poursuivi mon chemin à travers la forêt. Je m'effrayait moi-même, ai-je totalement conscience de ce que je fait, de ce qu'il m'arrive ? J'ai l'impression qu'une sorte d'instinct prend le dessus sur moi par moment, entrainant une variation de mon caractère et de mon fonctionnement.
   
      

   
      

   
      

   
      

   
      

   
      
J'ai la sombre impression que je ne suis plus exactement moi-même,
   
      

   
      


   
      
et j'ai encore faim...         

   
      
 
   
      

   
      
Je me nomme Vladimir Mendeleïev, et voici le récit de mon histoire.         




































   
      
         
J'espère que vous avez apprécié ! Et excusez fautes, incohérences et autres passages vagues (je peux y remédier).         
         

   
      
         

   
      
         
Au plaisir de se croiser In-Game ! Okay          

   
      


Dernière édition par Hardronx le Jeu 6 Mar - 20:36 (2014); édité 11 fois

________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 17:17 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Intéressant... J'attends la suite pour juger Razz

Juste un truc : Peux-tu éditer le titre de ton message ?
Comme dit dans "se présenter comment faire" : "Créez un sujet portant le nom de votre personnage et rien d'autre."
A la limite tu peux mettre le "Alias La Goule" en commentaire, enfin tu sais, la ligne en dessous du nom du sujet Wink


Hardronx
Posté le: Jeu 8 Aoû - 17:20 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Flo a écrit:

Intéressant... J'attends la suite pour juger Razz

Juste un truc : Peux-tu éditer le titre de ton message ?
Comme dit dans "se présenter comment faire" : "Créez un sujet portant le nom de votre personnage et rien d'autre."
A la limite tu peux mettre le "Alias La Goule" en commentaire, enfin tu sais, la ligne en dessous du nom du sujet Wink

Fait chef ! Okay



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 17:27 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Cimer Albert !


Harry Winston
Posté le: Jeu 8 Aoû - 18:41 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Localisation: Eure et Loir
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Ahah, Ton personnage, c'est le genre a éventré un Lapin et voir ce qui se passe si tu le rempli d'Acide? Expérimental ou Simple Sadique? x)


Hardronx
Posté le: Jeu 8 Aoû - 18:51 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Harry Winston a écrit:

Ahah, Ton personnage, c'est le genre a éventré un Lapin et voir ce qui se passe si tu le rempli d'Acide? Expérimental ou Simple Sadique? x)
Les deux Twisted Evil



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Harry Winston
Posté le: Jeu 8 Aoû - 19:36 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Localisation: Eure et Loir
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Je m'en doutai très très fortement.


Hardronx
Posté le: Jeu 8 Aoû - 21:49 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Up !

(Il me faut des retours, j'ai l'impression d'avoir tout mélangé dans ma prez' Sad )



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Khan
Posté le: Jeu 8 Aoû - 22:12 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Bannis Bannis
Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 124 Masculin
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
J'aime bien ! Smile


LeBary
Posté le: Ven 9 Aoû - 00:08 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Haha génial les médecins qui balance leur collègue à la morgue sans vérifié qu'il soit mort... Soit en passant, avec une gueule pareil, j'aurais des doutes aussi .


Du coup, tu as eu une perte de mémoires et seuls les documents que tu as lu ton fait rappelé ton identité réel ?


Visiter le site web du posteur
Hardronx
Posté le: Ven 9 Aoû - 00:20 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
LeBaryshnikov a écrit:

Haha génial les médecins qui balance leur collègue à la morgue sans vérifié qu'il soit mort... Soit en passant, avec une gueule pareil, j'aurais des doutes aussi .


Du coup, tu as eu une perte de mémoires et seuls les documents que tu as lu ton fait rappelé ton identité réel ?




C'est cela mon ami !  Wink



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
LeBary
Posté le: Ven 9 Aoû - 13:04 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Rp accepté pour moi si tu nous promet de bien jouer la goule  Mr. Green




Déja sur le serveur, entretient ts pas nécéssaire 


Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Ven 9 Aoû - 14:23 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Je rejoints LeBary : Acceptée avec la même réserve : celle que tu joues le jeu jusqu'au bout Razz

Franchement j'ai eu du plaisir à lire ton récit. Plutôt bien écrit et original, je ne m'attendais pas à une préz de ce genre.

Mon personnage étant médecin urgentiste à l'hopital de Berezino, si tu es d'accord, on pourra se mettre d'accord pour apporter plus de profondeur à nos deux personnages en faisant en sorte que l’hôpital dont tu parles était celui de Berezino. On mettrai au point une petite histoire de l'avant ton réveil nous impliquant tout les deux là-bas Smile

En tout cas, bien ouéj !


Hardronx
Posté le: Ven 9 Aoû - 15:11 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Localisation: Moselle (57)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Flo a écrit:

Je rejoints LeBary : Acceptée avec la même réserve : celle que tu joues le jeu jusqu'au bout Razz

Franchement j'ai eu du plaisir à lire ton récit. Plutôt bien écrit et original, je ne m'attendais pas à une préz de ce genre.

Mon personnage étant médecin urgentiste à l'hopital de Berezino, si tu es d'accord, on pourra se mettre d'accord pour apporter plus de profondeur à nos deux personnages en faisant en sorte que l’hôpital dont tu parles était celui de Berezino. On mettrai au point une petite histoire de l'avant ton réveil nous impliquant tout les deux là-bas Smile

En tout cas, bien ouéj !
Merci !

Pour être à fond dans le truc,  j'essaye d'adopter une voix cohérente (ce qui n'est pas si évident). Mais si jamais la voix à tendance à varier, le comportement est toujours là !

Pour la mise en commun des RP, je marche, j'ai exprès laissé du vide pour le compléter à l'avenir, donc pourquoi pas comme ça ? Smile



________________________________________________________________________
Vieillir est inévitable, grandir est optionnel.
Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Ven 9 Aoû - 15:12 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Cool Okay


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:20 (2016)