DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Acceptée] Yegor Pyotrevitch Lobanov
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[Acceptée] Yegor Pyotrevitch Lobanov

Auteur Message
Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 18:02 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yegor Pyotrevitch Lobanov

Erop Пётревич Лоба́нов
 



Yegor au travail en 2012.
 

Né dans la salle de bain familiale le 6 novembre 1984, Yegor est le premier et dernier enfant de ses parents.
Son père, Pyotr Antonovitch Lobanov, est un modeste médecin qui exerce son métier par vocation avant tout. Fier de dispenser des soins à ses patients et fier de son métier, il est apprécié de tout ses patients. Etant le seul médecin à des kilomètres à la ronde, l’hôpital le plus proche se trouvant à des kilomètres au sud à Chernogorsk, tous les habitants de Vybor, comme tous les paysans du coin et des villages voisins, connaissent de fait les Lobanov.

Toutefois l'espoir d'un hôpital à Vybor même exista un instant lorsque le sous-député Sud-Zagorien, Yvan Eristov, se lança dans une opération de séduction auprès de son électorat et annonça un grand plan de remise à niveau du système de soins de la région. Cependant de ce plan titanesque ne découla rien d'autre que la construction d'un second hôpital à Chernogorsk, délaissant une nouvelle fois le nord de la région au profit du sud plus riche.

Cependant cela servit les affaires des Lobanov.
La mère, Irina Sergueïevna Joldine, n'avait d'autres métiers que celle de mère au foyer et grace à leur situation de quasi-monopole en matière de soins médicaux dans le nord ouest de la région, la famille s'enrichit rapidement et si bien que les revenus du père suffisaient à subvenir aux besoin de la famille.
Aux petits soins pour son fils, si la famille venait à manquait d'argent Irina se débrouillait toujours pour trouver quelques mamies chez qui faire le ménage en échange de quelques sous, mais plus le temps passa, moins elle eut à le faire tant leur niveau de vie était confortable.

Comme la plupart des fils unique, Yegor eut une enfance choyée et sans problème. Comment aurait-il pu en avoir dans de pareils circonstances ?
Ainsi sa vie d'enfant se partageait alors simplement entre école et loisirs.
Grace à son père -un homme intelligent et cultivé- qui l'aidait le soir lors de ses devoirs, Yegor était un très bon élève et triompha sans aucun encombre des études primaires et secondaires.
D'autre part, la proximité de l'aéroport militaro-civil au nord de Vybor permettait au jeune Yegor d'assouvir sa passion pour le vol. Il y passait le plus clair de son temps libre et y prit même des cours jusqu'à recevoir son brevet aéronautique, premier échelon des diplôme de l'air grace auquel il pouvait voler seul dans un rayon de 3Km autour de son aéroport de départ.




Yegor enfant.
 

Le temps passait et Yegor dû choisir la voie professionnelle qu'il allait suivre.
Ayant toujours été en admiration devant son père, c'est sans surprise aucune que le jeune homme décida de se lancer dans des études de médecines. Grace à l'argent que ses parents avaient mit de côté, il eut la chance de pouvoir rejoindre l'université de médecine de Novigrad alors que al plupart des enfants de sa région ne pouvait s'offrir de pareilles études.
Après 4 ans d'études en la capitale Charnarus, ayant apprit beaucoup sur la médecine mais aussi sur les femmes, la drogue et la fête, Yegor fut poussé par ses parents à poursuivre plus loin encore ses études. C'est ainsi qu'il rejoint l'hopital universitaire de Miroslavl' où il débuta son internat dans le but de devenir médecin urgentiste.
Après tout, ses parents avaient les moyens de lui payer de longue étude et il aurait été ingrats de cracher dans la soupe là où plein d'autres rêvaient d'accéder aux études supérieures.

Il passa sa première année d'internat mais alors qu'il venait de débuter le seconde, ses 21 ans révolus, il fut appeler à servir sous les drapeaux en recevant sa convocation au service militaire, comme tout les jeunes de sa génération.
Au vue de ses connaissances en aéronautique, il fut affecté à la base aérienne de Belozersk dont la mission principale était le survol du lac Beloe dans de petits appareils pour en surveiller la frontière. Pendant un peu plus d'un an, Yegor expérimenta la vie militaire et cumula les heures de vol avant d'être rendu à la vie civile en 2010 non sans avoir décroché ses ailes de pilotes grace à son service militaire. Toutefois, ayant apprécié cette expérience, il demanda à rejoindre la réserve, dans laquelle il fut admis deux mois après sa demande.

De retour à la vie civile, Yegor reprit son internat à Miroslavl' et redoubla l'année de son retour ayant eu du mal à se remettre dans le bain. Mais la persévérance étant payante, et les parents ne cessant de le motiver, il finit par être diplômé médecin urgentiste en 2011.
C'est avec joie qu'il s'en revint en sa région natale où il ne manqua pas de trouver un emploi étant donné le manque de population qualifiée dont souffrait al région.
Ainsi, après deux mois de vacances dans le foyer familial, Yegor fut prit en tant que stagiaire à l'hopital de Berezino avant de devenir titulaire dès l'année suivante.



Yegor chez lui en 2013.
 

Il était à présent lancé dans sa vie d'adulte et s'y épanoui très vite. Le hasard de la vie ayant placé un aérodrome militaire non loin de Berezino où il vivait et travaillait, Yegor y fut affecté du fait de son incorporation à la réserve et devait s'y rendre une fois par mois afin de s'y entraîner au vol et de maintenir les acquis. Il retrouva alors un rythme de vie similaire à celui de son enfance, entre travail et vol, qui fit de lui un grand enfant. Jamais sérieux, sauf au travail, Yegor est une personne enjouée qui aime dire et faire des conneries mais surtout : qui affectionne l'absurde et en fait une philosophie de la vie. On est là pour mourir, alors autant vivre et puisque tout est absurde, autant ne pas se prendre la tête !

Courant 2013, une étrange fièvre s'empara du pays.
Très vite, les trois hôpitaux de la régions furent submergés et Yegor ne savait plus où donner de la tête à celui de Balota. Les réserves de médicaments diminuèrent comme peau de chagrin et bientôt le pays plongea dans une sorte de guerre civile où chacun luttait pour sa survie. L'état s’effaçant de plus en plus, le corps sanitaire ne recevait plus ni consigne ni ravitaillement tandis que les réservistes étaient mobilisés en urgence. Répondant à l'appel, Yegor rejoint la base de Berezino et rapidement les combats s'engagèrent contre les américains qui tentaient d'envahir le pays pour y annihiler la maladie... ou plutôt toute forme de vie qui ne correspondaient pas au modèle GI-Joe.



Yegor durant la crise à l’hôpital.
 

Après de longs mois de combats, les forces Chernarusses réussirent à repousser les Américains au nord est, précisément la compagnie à laquelle était affectée Yegor qui prit part à tout ces affrontements. Mais alors que ce qui restait de la compagnie tentait de rétablir l'ordre par la loi martiale, le pays fut intensément bombardé. Durant trois jours Yegor se cacha avec ses frères d'armes dans un bunker de la base aérienne de Bérezino avant de remonter vers la surface pour... voir ce qu'il y avait encore à faire.


Dernière édition par Flo le Jeu 8 Aoû - 18:30 (2013); édité 1 fois
LeBary
Posté le: Jeu 8 Aoû - 18:21 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Un peu léger . Peux tu développer un peu l'histoire de ton personnage ?


Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 18:25 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Rofl


Harry Winston
Posté le: Jeu 8 Aoû - 18:35 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Localisation: Eure et Loir
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Franchement sympa, on aura le droit a de bon soin même en Post-Apo. Et pas a un: " Ca vous soignera peut-être. "

Par contre je n'ai pas compris cette fin de phrase. " non sans avoir décroché ses ailes de pilotes grace à son service militaire. "


Flo
Posté le: Jeu 8 Aoû - 18:38 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Merci Smile

Comme il a fait pas mal d'heure de vol lors de son service, il a reçu ses ailes de pilote, c'est à dire son diplôme. Je parle des ailes de pilotes parce qu'on reçoit le diplome avec l'insigne, par exemple :



Harry Winston
Posté le: Jeu 8 Aoû - 18:44 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Localisation: Eure et Loir
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Ah je vois, merci pour la précision, moi et les "diplôme" sa fait deux, pour ça que j'comprenais pas. :')


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:51 (2016)