DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ACCEPTE]Vass Isdas
Page 1 sur 1    

[ACCEPTE]Vass Isdas

Auteur Message
Jojord
Posté le: Jeu 8 Aoû - 18:47 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 16
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vass Isdas était ukrainien vivais avec ces parents dans une ville nommé  Markivka,Il était sportif mais il n avais pas les moyens de rejoindre un club de sport. Il était donc pas très riche. Il a passer beaucoup d épreuve difficile  durant son enfance, il ne manger pendant plusieurs jour,faute d argent. Il a même vécu dans un cabanon de jardin car la maison de ces parents avais pris feu. Il décida donc de travailler le plus rapidement possible mais a 20 ans sans diplôme c est très dur.
Il décida donc de rejoindre l armée. Il veut tiré un trais sur le passer et aidée ces parent a vivre dans de meilleur condition.
Ces trais de caractères sont: Généreux,Sympathique ,Meneur et  maladroit.

Et voila un an de service pour l armée c est fait mais il y a une guerre en chernarus contre des êtres infectée Il y a déjà les russes sur place. Nous avons rejoins une base russe pour  partir en groupe contre les infectées. 1h30 L heure du départ, j ai eu le stress qui monte car cela va être ma première guerre je pansais a toute les histoires que je pourrais raconter a toute ma famille comment tout cela aura était bref je me perdis dans mes pensées. Parachute sur le dos  avec tout mon armement sur moi j était prêt. Prêt pour cette grande bataille. Dans la file j était dernier a sauté, j ai attendu mon tour et c’était a moi je couru et je me jetai la tête la première. Cette sensation de vol de liberté  je l avais encore ressentie comme mon tout premier saut. Mais je vent se leva, a ce moment j’ouvris mon parachute et j ai loupé de quelque kilomètre la zone ou je devais me posais.

J'estimer un peux ou j allais me posais mais en luttant contre le vent cela a était très difficile. Une fois au sol

il y avait des vapeurs étranges qui sortaient du sol comme du gaz. Je marcher 100 mètre mais cette vapeur était toujours là, même quelque kilomètre plus  loin. Je commencer à perdre la vu ma vu était trouble très trouble jusqu'à finir que je ne voyais plus j’ai eu une certaine nausée je perdis l équilibre et je suis tombé. Je suis tombé sur quelque chose de dure très dure et je perdis connaissance.  

Quelque mois plus tard je me suis comme auto gerris de ma maladie. Cela était un miracle, donc tout les soirs je priais a l ange gardien qui ma tiré vert le haut aux lieux de me laisser plonger dans une mort lente et douloureuse. Une fois sur pied je me suis mis en route pour Chernarus pour continuer à combattre mais j avais l interdiction des médecins et de l armée. Je voulais donc aller seul et essaye de rentré dans un camp russe en infiltration. Mais cela c est passé autrement je me fis coincer  par un groupe de survivant que me ramena de force a sont camp. Il me posé des questions dans un langage incompréhensible. Donc il m on garder comme prisonnier car j ai tenté de m enfuir a plusieurs reprise. J était dans une sorte d entrepôt en métal ou il y avait une salle inachevée en pierre.

Les tours de garde passer chaque fois une autre personne venait me garder.Mais il y avait un survivant pas très malin qui ma détacher pour aller au cabiné, il ma emmener dans une forêt sombre  

en plus de cela il fessait nuit noir. Sur le chemin j ai trouvé une pierre que j ai ramassé pour tenté une évasion. Une fois ma commission terminée j ai lancé la pierre de toute mes forces et j ai entendu un pouff et soudain un cri persan et un animal nous a chargé. C était un sanglier qui c est pris ma pierre j ai couru me cacher dans un buisons de mente  sauvage. Le survivant dépasser pas les événements pris la fuite vert son camp et jetant son arme au sol. J ai attendu quelque minute puis je suis sortie discrètement du buisson et je suis allé chercher l arme au sol. Je n ai même pas pris la pêne de vérifier  si le chargeur était plein et couru en espérant que  les survivant me rattrapent pas.  

Mon aventure commence…..  

ICI DANS MA CACHETTE: 
Je prend le temps d'écrire un peux 

De jour en jour ma situation s agave la maladie reprend le dessus. Je me sens comme un état second, comme si j avais une personne en moi.
Mais bon c'est fou que les zombies meurt aussi vite. PUTAIN! OU SONT MES MÉDOCS' ! Une petite dose de morphine et je me sens comme avant. Heureusement qu il y a des morphine comme même ouais....

PS: http://miro-and-co.xooit.fr/t231-Presentation-Jojord-Elita-K.htm?q= mon ancienne présentation.  

Dernière édition par Jojord le Ven 9 Aoû - 23:28 (2013); édité 2 fois

Posté le: Ven 9 Aoû - 00:11 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Que se passe t'il avant ton opération contre les infectés ? développe ton historique 

Visiter le site web du posteur
LeBary
Posté le: Ven 9 Aoû - 12:57 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Rp accepté, déjà sur le serveur. Entretient ts pas nécéssaire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:16 (2016)