DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Grégor Oleg
Page 1 sur 1    

[Accepté] Grégor Oleg

Auteur Message
Hakuri
Posté le: Ven 9 Aoû - 04:45 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 08 Aoû 2013 Messages: 3
Nom du perso RP en cours: Grégor Oleg
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
[HRP] Bonjour, bonsoir, tenez vous bien à vos sièges, ça démarre directement... Je fais juste une petite synthèse de mon personnage ici : 

Portait de Grégor Oleg par son frère avant l'Apocalypse.

Couleur des yeux : Bruns
Couleur des cheveux : Bruns
Peau : Mate
Poids : 76,5 Kg
Taille : 1m74
Nationalité : Chernare
Ancien lieu de résidence : Petite ferme proche de Kirovograd 
Date de naissance : 28 décembre 1984 (29 ans en ce moment)
Lieu de naissance : Dans la petite ferme proche de Kirovograd
Ancienne profession : "Chasseur-cueilleur"
Rang : Civil
Signes distinctifs : Recherche la compagnie. Fasciné par les fusils à longue portée.
Particularité : A le mal de mer, le vertige, la peur bleue du vide. 

[/HRP]

Un homme, assez jeune, la main tremblante, attrape un livre sur l'étagère de sa maison de transition.

" - Je... J'ai peur... "
   .
Un long moment passe dans un sinistre silence. Aucun bruit ne se produit dans la pièce.

" - C'est pas vrai... Je commence à parler tout seul maintenant... Je deviens fou. Fou ? Oui, c'est ça ! Fou ! Grégor, tu dois faire quelque chose sinon tu le deviendras vraiment avec toutes ces horreurs ! "

Grégor, de sa même main, pose le livre sur un secrétaire en bois à moitié moisi et, ensuite, la tend vers son front, comme pour se réconforter intérieurement

" - Reprend toi Grégor ! Tu dois le faire ! Sinon tu vas perdre le Nord... "

Il gonfle ses poumons, attrape une plume, ouvre le livre et commence à écrire.

Sur la première page, on peut y lire en grand et en gras :

"Vie et survie de Grégor Oleg"

Quelques heures plus tard, un long texte s'est formé sur les différentes pages du livre. Quelques paragraphes sont repris ici même...

Je n'ai jamais été quelqu'un de spécial. Elève normal, né dans une famille normale, deux frères, je me trouvais être l'aîné. Etude normale, du moins celle de primaire et une partie de celle de secondaire. Etre né dans une famille de "chasseur-cueilleur", comme la plupart de ceux de mon école aimaient le dire, m'a valu en fin de compte un minimum de chance. Parce qu'eux, ils sont tous morts. Enfin si on peut appeler ça "mort". Disons plutôt inconscient. Je peux vous l'assurer. A la recherche de nourriture, je les vois tous les jours passer dans la forêt qui borde cette maison inhabitée où j'ai élu domicile pour quelques temps. Mon père était un fermier et cultivait les terres au profit d'un grand propriétaire terrien. Mon frère et moi, on s'occupait de finir les fin de mois grâce à la chasse et aux cueillettes. D'où notre surnom de "chasseur-cueilleur" d'ailleurs. Au début de l'épidémie, donc il y a quelques mois, j'étais dans un petit gang de motards. Rien de bien méchants. Juste de quoi effrayés les passants et leurs prendre des rations de survie et autres. Jusqu'au moment où ça a mal tourné. Plusieurs des notre sont morts. On s'est tous séparés. Chacun est parti de son côté. Enfin soit. De toute façon, ça m'étonnerai que quelqu'un trouve un jour ce livre mais j'en ai besoin. Je dois écrire. Raconter mon périple. Et comme je n'ai personne à disposition pour écouter mon ressenti à part ces êtres sans âmes qui déambulent maladroitement les anciennes terres que cultivait mon père, je me dois d'écrire sous peine de devenir fou ou de perdre le reste de mon humanité. Je dois trouver d'autres survivants. Passer deux mois sans voir personne peut vraiment faire perdre la raison... J'espère que ça ne m'est pas arrivé. Je ne sais plus...

Logo du gang de motards.

J'ai à ce jour 28 ans. Dans quelques jours, c'est mon anniversaire, du moins je le pense. Ce 28 décembre. Je pense aller chasser un cerf pour fêter ça. Disons que cela changera des lapins et des champignons que je me farci à longueur d'année depuis le début de "l'Apocalypse, oui, car je l'entend comme ça, mes frères, c'est l'Apocalypse qui est venue à notre porte" comme disait le prêtre de mon village. Et je le pense. C'est bien l'Apocalypse pour moi en tout cas. Et ce depuis le début de ma vie. Perdu ma mère à l'âge de 2 ans, mon frère cadet quelques mois après sa naissance et mon premier frère tué par mon propre père devenu fou après s'être confronté avec une abomination de l'Apocalypse et s'être fait mordre par l'une de ces choses rampantes, et ce juste devant mes yeux... Il y a mieux comme vie, croyez-moi. 

Je dois ma survie à mon frère. Il était fasciné par les armes de longue portée. Et je le suis tout autant. Je rêve de toutes les obtenir... Il allait chasser constamment. C'est lui qui m'a appris à chasser et à survivre avec seulement une gourde et une boîte d'allumettes. Ma première expérience fut le jour où je m'étais perdu dans les bois. J'avais 13 ans, peut-être un peu plus, je ne m'en souviens pas parfaitement. J'ai passé 4 jours et 5 nuits à survivre dans la forêt. Rien d'exceptionnel pour les gens de mon village, mais j'en étais quand même fier à l'époque. Après ça a été des fugues de quelques jours qui se sont répétées de plus en plus. Je ne m'entendais pas du tout avec mon père. Jusqu'à ma dernière fuite, où je suis revenu seulement deux jours plus tard, en voyant mon père mordre mon frère à la gorge puis lui ouvrir l'estomac... Ceux qui liront ceci auront sûrement déjà vu cela, si vous avez vécu ici assez longtemps pour voir votre famille et vos compagnons tomber comme des mouches... Un conseil : si vous hésitez à tuer quelqu'un en le voyant, faites-le quand même si vous ne voulez pas finir avec les tripes à l'air.

Après les premiers bombardements des avions américains sur le pays, sans famille, je me suis dirigé vers la frontière de Zagoria. Pour la première fois de ma vie, je vis que les ravages de la guerre étaient pire que ceux de l'infection. Les Américains ne valent pas mieux que ces vermines d'infectés. Ils parlaient de sauver le peuple de Chernarus. Ils en ont plutôt fait de la chair brûlée et ont laissé libre court à l'épidémie de se propager. Le peuple de Chernarus devraient choisir son destin. Comme je choisirai le mien lorsque j'arriverai enfin au terme de mon voyage.

Je ne sais plus quoi penser. Etre partager entre vouloir la guerre pour la liberté du peuple ou seulement rester les genoux pliés devant l'envahisseur, qu'il soit américain ou infectés ou bien tout simplement survivre... Vaut-il mieux se cacher ou se relever ? Le choix devrait être vite fait... Mais j'hésite. 

Mes idées, ma pensée et ma vie sont retranscrites dans ce livre. Faites-en bon usage, survivants.

Grégor referme le livre, le pose sur la table de chevet à côté du lit et s'endort en murmurant quelques mots presque incompréhensibles

" - Demain... Atteindre...Chernarus... Enfin... "

Dernière édition par Hakuri le Ven 9 Aoû - 12:59 (2013); édité 1 fois
Harry Winston
Posté le: Ven 9 Aoû - 11:53 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Bienvenue, original, et bien écrit, agréable a lire.

Par contre une question a te poser:

- Ton "livre" est un livre écrit bien des années plus tard par rapport au moment ou se passe le BG du serveur? Si, oui change l'âge de ton personnage. En plus jeune, et quelques détail pour la cohérence, si non, le Jour Z nous le "vivons" en ce moment, donc impossible que ton personnage vive ça d'puis des années.

LeBary
Posté le: Ven 9 Aoû - 12:49 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue. Harry à raison sur se point.

Si l'occasion se présente, serais tu prêt à reformer ton club de motards ? Après tout, plus on est de fous, plus on survit.

ok pour entretient TS

Visiter le site web du posteur
Hakuri
Posté le: Ven 9 Aoû - 13:17 (2013) Répondre en citant

Merci ! 

1. Si l'occasion de se présente, je n'hésiterai pas à former un nouveau gang de motards, liés comme une famille et comme des frères de sang. Ce serait une bonne idée. Reste à trouver des adeptes de cylindres à deux roues prêts à s'investir !

2. Oui, je viens de voir l'incohérence. J'avais pourtant bien relu mais ça m'est passé sous le nez ^^'. 

3. J'ai fait deux petits changements : en gras dans le 1er grand paragraphe. 
(j'avais mis "mes frères et moi" alors que le plus jeune était mort quelques mois après sa naissance... Un peu dur de subvenir aux besoins d'une famille en chassant quand on est mort à quelques mois...)
(Pour le second ajout, j'ai juste mis une petite information de "quelques mois" vu que je pense que pour que les USA/Russie réagissent, il faut un minimum de temps. Je m'explique : Grégor est en ce moment en route vers Chernarus, vers la côte. Il fuit les premiers bombardements américains en pensant qu'ils recommenceront -d'où la maison de transition-. Pour que l'ONU se réunisse, pour qu'ait lieu le bombardement américain, la réaction des russes, les troupes terrestres américaines avant le bombardement, etc... quelques mois ont du passé entre le début de l'infection et mon arrivée à Zigoria ?) 

En bref : cet écrit a été fait juste avant mon arrivé sur la côte de Chernarus (= au moment où j'arriverai sur le serveur -> je ne connaîtrai alors aucune ville ou village avant d'y être aller). C'est ce que j'avais en tête au début de mon BG. J'ai mal fait passer l'information (très mal haha). 

Voilà, si vous voyez d'autres incohérences, n'hésitez pas. Il était très tard quand j'ai posté. J'ai pu (j'ai dû) mal relire. 

LeBary
Posté le: Ven 9 Aoû - 13:29 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Génial. Garde cette possibilité en tête.

Ne t'en fait pas, tu à réussi à te faire comprendre  Smile

Rp accepté 

Passe sur le ts pour ton entretien RP

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Ven 9 Aoû - 14:32 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Préz agréable, bienvenue à toi !

Hakuri
Posté le: Ven 9 Aoû - 15:13 (2013) Répondre en citant

Présent sur TS3 

Par contre je ne sais pas où aller, dans quel canal, pour poursuivre la présentation ^^' ... 

Flo
Posté le: Ven 9 Aoû - 15:26 (2013) Répondre en citant

Y a un truc genre "en attente d'entretien".

Sinon ne t'en fais pas, on te trouvera. Tu peux aussi aller directement rencontrer les gens présents et hors jeu si tu n'es pas timide Smile

Flo
Posté le: Ven 9 Aoû - 15:51 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok.

Entretien RP à faire.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:21 (2016)