DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Khan
Page 1 sur 1    

[Validée] Khan

Auteur Message
Khan
Posté le: Ven 9 Aoû - 15:41 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Simon

Pseudonyme* : Khan

Age* : 15

Khan est né à Moscou en Russie.

Notre personnage avait le teint clair,ses yeux traduisait la misère de la Russie, et paraissait ceux d'un homme plus mature qu'il en a l'air,un homme qui a traverser plus d'une épreuve. Khan de corpulence moyenne et plutôt athlétique,il appréciait les épreuves physiques,et était un bon athlète de fond.Il avait les cheveux d'une couleur noire telle le charbon extrait de ses terres qu'il aimait a tenir très court, sans doute une habitude dont il ne peut se défaire.

Il était plutôt impulsif et d'humeur changeante. On ne sais jamais trop à quoi s'attendre avec ce personnage.

Il vivait une vie dure et compliquée,la vie rurale est rustre des gens qui travaillaient la terre.

C'est au cour de longues chasses pédestres avec son père et son grand père qu'il se découvrit notamment une passion et un talent prononcé pour les armes a feux.Réalisant d'improbables tirs a des distances parfois plus que surprenantes,son avenir lui permettra encore de développer ses capacités .

En ces temps de disette, dû à plusieurs saisons de sécheresses et deux ans après la mort tragique de son grand père qui c'était retourné dans un champ avec son tracteur suite a une mauvaise manœuvre,trahis par sa machine, celle ci ce serait retourner sur lui.

Totalement ébranler par la mort du grand père,le père de notre personnage tomba dans une profonde dépression, se fourvoyant dans l'alcool ,le père de Khan semblait de plus en plus se détacher de la réalité, il n'était pas violent, juste comme absent, pouvant fixer son regard dans le vide pendant des heures et des heures telle une poupée de cire, Comme ci l'alcool avais fini par absorber son âme.

Les terres ne rapportant plus suffisamment pour se nourrir et subvenir a leurs besoins et le père de Khan étant devenu totalement dépendant des autres. Khan n'eut d'autres choix que de s’enrôler très jeune dans l'armée pour venir en aide à sa famille.Il aimait tenir une correspondance régulière avec sa mère qu'il aimait plus que tout. Qui était une femme très douce qui s'occuper sans rechigner de son père et de toute les taches ingrates inhérentes a leurs condition.Cette femme était d'une rare élégance toujours soignée et se tenant bien droite, ses arrivées étaient toujours remarquées et sa prestance ne faisait aucuns doutes, bonne mère elle aurait certainement aimait avoir plus de temps a passer avec son fils.

Mais revenons en plutôt a notre personnage.

Comme pris dans la spirale infernale du destin, a peine notre personnage eut il le temps de prendre ses marques et de commencer a se plaire à l'armée dans son poste de garde qui est situé dans un complexe militaire au sud de la Russie que les événements qui conduisirent au chaos débutèrent.

Khan fût envoyé rejoindre un bataillon en renfort aux chernares pour venir a bout de la menace dont personne ne savait rien.

Qu'elle ne fût pas sa surprise des hordes de personnes qui semblaient avoirs étaient empoisonnées ou irradier, peut être une arme chimique, en tout cas ces personnes au teint blafard et aux yeux injectés de sangs ne semblait être motivé que par le désir de tuer et de se nourrir. Contraint de devoir abattre toutes sortes de civils infectés, quelque chose s’éteint ce jour là dans son regard.Malgré tout leurs efforts furent sauvagement tués un par un, ces rôdeurs étranges ayant envahi toute zones où autre fois la vie profusait,il n’eut d'autre choix que de monter toujours plus haut dans les montagnes, survivant en chassant et en utilisant toute les ressources à porté.Depuis, tel un Hermite il survit dans ces bois, en ce demandant si il est le seul survivant.

Le bataillon oû était Khan au takistan avant le départ en Chernarus.

Khan avant un entrainement.

Anton
Posté le: Ven 9 Aoû - 16:09 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
C'était bien la peine de ne pas vouloir faire de modifications de ta précédente présentation...
Ok pour jouer en attendant l'entretien TS avec moi la semaine prochaine.

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Ven 9 Aoû - 20:14 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ton autorisation de jouer avant ton entretien TS est levée !

Lors de cet entretien, tu devras t'expliquer sur les points suivants :
- la mauvaise volonté que tu as mise à faire une candidature convenable
- ton style de jeu égoiste et non RP en faisant un camp à part pour cacher ta AK-47 et en parlant en HRP ingame
- la mauvaise ambiance que tu mets autour de toi en menancant les autres joueurs
Tu devras également nous convaincre de te laisser rejouer sur le serveur malgré les avertissements oraux que tu as reçu.
Autant te dire qu'il y a du boulot !

Khan
Posté le: Ven 9 Aoû - 22:04 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
Faisons le a l'écrit pour l'instant.

Lors de cet entretien, tu devras t'expliquer sur les points suivants :
- la mauvaise volonté que tu as mise à faire une candidature convenable :

Je n'ai pas eu de mauvaise volontée, mais un manque de temps IRL, en effet, j'ai perdu des gens et j'ai perdu toute motivation, j'essaye de revenir petit à petit.

- ton style de jeu égoiste et non RP en faisant un camp à part pour cacher ta AK-47 et en parlant en HRP ingame :

Mon style de jeu égoïste, c'est le caractère de mon personnage, le non rp : je m'en excuse j'y ferais attention la prochaine fois.

- la mauvaise ambiance que tu mets autour de toi en menaçant les autres joueurs
Encore une fois de plus : Le caractère de mon personnage.

Tu devras également nous convaincre de te laisser rejouer sur le serveur malgré les avertissements oraux que tu as reçu.

Certes j'ai fais le con, mais je peux me rattraper.. J'ai eu des soucis ces derniers jours, j'ai craquer et j'ai répandu ma colère sur les autres, je m'excuserais dès que je le pourrais.
J'aime beaucoup ce serveur, j'ai participer à la béta, j'ai aider comme je pouvais, je suis ici depuis longtemps donc je ne pense pas être sur ce serveur pour foutre le bordel etc etc, c'étais pas moi aujourd'hui, moi même je ne me suis pas reconnu.
Donc voilà, je ne sais pas comment me faire pardonner, mais je vais essayer.

Flo
Posté le: Sam 10 Aoû - 02:21 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Caractère de ton personnage ?
- Raler HRP n'est pas du fait du personnage, c'est le joueur qui rale, pas le personnage.
- Menacer des joueurs n'est pas le fait d'un personnage, un personnage est fictif et ne peut pas menacer de joueurs réels, c'est toi, joueur, qui menace ; pas ton personnage. Le chat TS n'est pas un lieu RP, quand tu y parles mal à quelqu'un c'est au joueur que tu t'adresses, le RP c'est IG et sur le forum dans les parties RP, point.

Tu mélanges ici RP et HRP.

Quant à ta mauvaise volonté, ne dis pas qu'elle est fausse et que c'est question de manque de temps. Pour ta candidature je veux bien te croire mais quand tu dis, je cite : "Je ne vois pas l'intérêt de construire un village où je n'irai jamais" ; "Je ne vois pas pourquoi j'aiderai des gens qui me tueront dans une semaine" ; "C'est inutile de faire ce village" ce n'est pas du manque de temps.

Bref, ce n'est pas ici le lieu pour exposer ce genre de discussion, TS le fera très bien.
Tout prochain post public à ce propos sera modéré, qu'il soit de toi ou d'un tiers.

Anton
Posté le: Mar 13 Aoû - 15:28 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pas de jeu tant qu'il faut rester à la Zone Neutre (d'facon tu t'en fous de la ZN) et tant que tu n'as pas eu ton entretien TS.

Entretien TS à réaliser en présence d'un admin et d'un membre de la team présent au moment de ton coup de nerf.

Anton
Posté le: Ven 16 Aoû - 01:42 (2013) Répondre en citant

Masculin
Entretien fait avec Flo et moi. C'est ok pour rejouer ! On espère retrouver le Khan d'avant ! Wink

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:16 (2016)