DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Fhaf Peskine
Page 1 sur 1    

[Validée] Fhaf Peskine

Auteur Message
Fhaf
Posté le: Ven 9 Aoû - 23:19 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 09 Aoû 2013 Messages: 25
Masculin
Nom du perso RP en cours: Falaleï Gagarine
Faction: Héros
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,44
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fhaf Peskine 

Fhaf Peskine, Quelques mois après sa naissance. 

Fhaf est fils unique, il est né en 1989, le 12 Mars. Cette date n'était pas prévu, on avait dit à sa mère qu'il serait là pour fin mars mais les médecins s'étaient trompés. Il est donc né ce 12 mars 1989 d'urgence, dans la maison familiale du nord de Chernarus ou résidaient les parents ainsi que les grands parents. 

La famille était plutôt pauvre. Père paysan, Mère au foyer, il fallait aussi nourrir la grand mère et le grand père qui eux, passaient leurs journées assis sur la chaise à bascule, près de la vieille radio. 

Accouchement difficile, Fhaf est né avec un problème de vue, "son œil droit ne sera jamais efficace, mais on ne peut rien faire" disait le médecin qui était arrivé juste après que Fhaf sois venu au monde. 

On lui a raconté plus tard, que cela était dût à la naissance difficile. Ce n'était pas ça qui a fait de lui un homme malheureux, pas exactement ça. Son rêve d'enfance, celui qu'il traîne depuis ses 4 ans, a  en fait été brisé lors de ses première heures de vie. Devenir pilote d'avion était impossible avec une vision comme celle qu'il a eu. 

A l'âge de 7 ans, le jeune Peskine travaillait aux champs, il aidait son père car il n'avait pas le choix. Celui-ci connaissait le rêve de son fils, il savais que son cœur était brisé à jamais mais voulait pour lui le meilleur. Alors il décida de l'inscrire dans une école. L'argent manquait, mais ce n'était pas une raison pour priver Fhaf d'avoir une éducation, son père se disait que peut-être, il réussira mieux que lui, enfin, il l'espérait. Fhaf eu donc la chance d'aller à l'école, mais cela lui importait peu. Ce qu'il voulait, c'était piloter un avion, pas aller à l'école apprendre des choses qu'il ne comprenait même pas. Il appris a lire et écrire, mais très vite, laissa tomber l'école et Fhaf retourna travailler avec son père jusqu'à avoir l'âge de postuler dans l'armée. Ce n'était pas une bonne idée, Fhaf s'est vu refusé lors de sa tentative d’adhésion dans l'armée de l'air, pour sa vue, il s'est fait jeter à la porte, c'est à ce moment qu'il comprit que la vie, c'est injuste. Il se pensait à ce moment condamné à travailler dans un champs pour le restant de ses jours. Déçu de sa situation, il s'est promis qu'à l'avenir, il ferait tout pour aider les autres, si on ne l'a pas aidé à réaliser son rêve, lui aidera toute sa vie pour réaliser celui des autres. 

Les années passent, les choses ne changent pas. Le jeune Peskine grandit, il a 24 ans maintenant et toujours la même volonté. Il se dit que un jour il se construira seul un hélicoptère. Seul, sans l'aide de personne il pense pouvoir trouver le temps et les matériaux. "Peut-être que cela arrivera dans 20 ans, mais cela arrivera" Voila la phrase qui trotte en permanence dans sa tête.  

A la radio, des rumeurs tournent, une fièvre est apparemment en train de se répandre dans les villes de Chernarus, l'heure est grave disent-ils. Mais pas plus d'informations ne sont communiquées. Des hélicoptères survolent de plus en plus la maison de famille. Le père Peskine est partit dans la cité d'Elektro, mais il devrait également être déjà revenu, que se passe-t-il alors ? 

Jusqu'à ce jour. Le jour où... cet homme, Fhaf le reconnait, c'est un habitant du village qui se trouve à 5km de la maison. Il est armé et crie, il crie "Enfoirés d'Américains !! Vous nous laissez dans la merde !! Sortez nous de là !!. Il a l'air furieux. 

La mère de Fhaf s'approche du jeune, et l’emmène dans le garage de son mari, le garage interdit lui a-t-on toujours dit. Il va comprendre pourquoi. 

Dans ce garage se trouve 10 années de travail, 10 ans pendant lesquels son père a travaillé dur, pour lui offrir le plus beau cadeau de sa vie... 

Sa première réaction est très simple, aller sauver son père qui ne donne plus de nouvelle, pour le remercier, il se promet de jamais revenir sans son père, c'est ici que commence son périple.  

Fhaf est généreux, Sympathique, Débrouillard, et si vous le croisez il vous aidera toujours, du haut de ses 1m83 c'est un homme de parole. 

"Je n'ai presque plus à manger, presque plus à boire, et ce fichu hélico ne veux plus fonctionner. 

Cela fait maintenant 2 semaines que je cherche sans relâche villages et forets. 

Je n'ai qu'un objectif, retrouver mon père, celui qui a toujours été présent pour moi. Fouillez les villes... Impossible, je n'ai que ce simple couteau de cuisine, et même si je ne lâcherai pas l'affaire je ne fais pas le poids contre ces choses. 

Mon père est peut-être mort. Si c'est le cas, jamais je ne reverrais le reste de la famille alors. Pourquoi ai-je été refusé dans l'armée, si seulement j'avais appris à me servir d'une arme à feu. 

Et puis, je suis sûr d'être un pilote parfait, c'est juste que ce satané œil soit disant m'handicape... 

En réalité je vois mieux que n'importe qui grâce à ma volonté. 

Le gouvernement pense qu'à sa gueule et s'en fou du reste. Nous on a toujours respecter les lois, et voila où cela me mène. 

Il n'y a presque plus de sangliers ici, je dois trouver des survivants ou alors je suis condamnés. 

Je serais tous les soir au couché du soleil à ce panneau. 

J'ai tout perdu alors si vous voyez ces mots, venez m'aider." 

Maintenant que j'ai laissé ce message sur cette barrière, j'ai plus qu'a aller prier sous mon abris de fortune. Un jour ce sera à moi de sauver des vies grâce au dernier souvenir de mon père. 

LeBary
Posté le: Sam 10 Aoû - 00:26 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue 

Beau rp, comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup le passage avec le garage interdit.

Au final, pourquoi après ta défaite aux épreuves de l'armée de l'air tu n'est pas resté dans l'armée de terre ?

Visiter le site web du posteur
Fhaf
Posté le: Sam 10 Aoû - 13:05 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 09 Aoû 2013 Messages: 25
Masculin
Nom du perso RP en cours: Falaleï Gagarine
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,44
Fhaf a été dégoûté de l'armée et du gouvernement après avoir vécu son échec dans le domaine. Mais il a gardé son sang froid et a laissé passer l’événement, il ne voulait pas non plus sombrer dans une dépression profonde pouvant amener à un suicide.

Flo
Posté le: Sam 10 Aoû - 13:12 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Bienvenue sur le forum Smile

Comme LeBary j'ai bien aimé ton RP plutôt bien écrit et très cohérent. La référence au BG est faiblarde mais présente et vu la qualité du reste ce n'est pas très grave.

Nous te donnons rendez-vous sur le TS pour un premier entretien HRP Smile

Flo
Posté le: Sam 10 Aoû - 13:49 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok.

Entretien RP à faire.

Flo
Posté le: Sam 10 Aoû - 15:08 (2013) Répondre en citant

Recensement fait, candidature validée !

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:16 (2016)