DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Nikolaï Louis John
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Nikolaï Louis John

Auteur Message
Chrysler5798
Posté le: Dim 11 Aoû - 21:37 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 1
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Moi c'est Chrysler (Pseudo) allias Nikolaï Louis John (Pseudo RP) un survivant assez maladroit mais courageux.

Je doit vous avouez que marcher sur une canette et faire un amas de bruit a côté d'une horde de zombie et bien ça tombe toujours sur moi !

Mais bon dans le tas, j'ai un avantage d'être médecin. J'ai fait de longue étude, hélas une fois terminé et bien cet épidémie ravagea la Russie et le reste du monde. Je viens de  Chernarus du côté de Tcherno ou je suis naît et j'ai grandit. Je me vois dévasté quand je voit ce qu'est devenu cette ville. 

Ma profession à deux options :
-Soigner les survivants en détresse
-Trouver un remède à cette épidémie et comprendre d'ou cela peut venir.

Je suis un survivant qui  n'a pas peur de la mort.
La mort est une sorte de délivrance psychologique qu'on doit affronté lors du besoin, ne plus avoir peur de la mort est un courage dont peu de personne possède.

Identité :

Lieu de naissance : Chernarus, Tcherno
Date de naissance : 06/09/1990
Nom : Davenski
Prénom : Nikolaï Louis Josh
Lieu d'habitation : Ca dépant des zombies

Voilà, maintenant vous connaissez de quoi je peux avoir l'air.
Maintenant avant de vous quittez, j'aimerais vous partager les quelques expériences que j'ai pu réaliser sur des infectés.

Histoire RP : 

09/06/1990 

Nikolaï Louis John naquît à Tcherno dans la région de Chernarus. 

Si excité de naître Nikolaï offris une hémorragie interne à se maman quand il sortie de son ventre. 

2012 

Nikolaï réussi avec succès les études de scientifiques. Il poursuit sa lancée  en se rendant en Amérique pour étudier une maladie qui toucher l'Australie toute entière. Un virus rendant les humains en un sorte de Mort-Vivant qui chercher d'autre humains pour circonscrire un cercle continue : Humaines -> Dévoré par les zombies -> Transformé en zombie ->  Recherche humain -> Mange humain -> Transformé en zombie -> ... ETC 

Jusqu’à là l'épidémie s'était arrêter sur l'Australie. Sauf le jour ou les chinois, curieux et idiot, sont allé en Australie et rentré chez eux avec ce virus ! Le monde n'a tenu que 2 Mois avant d'être entièrement effondré : plus d'école, plus de bâtiment public, plus de commerce, plus de gouvernement. 

Le monde était ravagé. Il ne fallait plus que comptait sur nous et nos coéquipiers. Pour étudier ce virus, je m'était rendu au CDC de Washigton, un centre de recherche Américains ou les plus grand du milieu scientifique se croise. 

Nous étions coincés dans ce gigantesque bâtiment avec du béton armé et des portes cellés pour que aucun zombie n'infecte la zone. Nous étions nombreux, des scientifiques surtout mais aussi une dizaine de militaire qui sans eux, je ne serais surement plus en vie. 

Nous rejoignons quelques jours plus tard l'aéroport pour tenter de trouver un hélicoptère et traversé l'Atlantique en espérant que nous allions trouvé du calme en Europe.  

La traversé fut longue et difficile entre les  turbulences et les ressources manquantes.  

On arrive en France, on a eux le malheur de retrouver des cadavres et des centaines de milliers d'infectes. 

Ravagé, comme partout dans le monde nous pensions. On reprend de l'essence et partons à la recherche d'une ferme isolé pour que très peu de zombie puisse nous trouver et les ressources y soit présente. 

2013

Nous trouvions une ferme, mais avec une immense surprise, on rencontre des survivants à l’intérieur  Fort aimable et serviable, ils connaissent surement bien le contexte de la situation dans le monde. 

ils nous logèrent pendant un certaines temps. Ils nous racontèrent qu'il y aurait une rumeur d'une ville de survivant dans le coin de Chernarus, ce fut une agréable surprise car je pensait surement que mes proches était pour le coup, encore vivant ! 

Nous partions quelques jours plus tard. En arrivant à Chernarus, on voyait des zombies par milliers mais aucune traces de survivant et encore moins de ville entière de survivant ! C'était une défaite. 
Mais je ne pouvais allez autre part que dans mon lieu de naissance, je connaissais tous les recoins de Chernarus et c'était pour moi une facilité de pouvoir survivre dans un lieu que je connais comme ma poche.

J'ai donc survie dans un monde hostile à la recherche de mes proches mais aussi d'un vaccins.

C'est en cherchent des vivres que je suis tombé sur un camps de réfugier  pour intégrer ce camps. Il fallait être sélectionné et pour être sélectionné il fallait faire un genre de CV.

Ce camps était peuplé de personnes aimable mais surtout ou il y avait des moyens médicaux plus évolué. Je peux donc travaillé sur le virus pour tenté de l'irradié. Ce serait pour moi un honneurs d’intégrer votre camps de survivant !

Nikolaï Davenski

Journal de Bord du médecin Nikolaï 

Hypothèses possibles : 

• Les Nano-Robots : des scientifiques développent actuellement des robots si petits qu’ils peuvent aller dans le cerveau et faire des réparations. Qui sait de quoi ils seront alors capables (souvenez-vous des réplicateurs dans Stargate SG1 !).
  • La neurogénese : certains scientifiques sont capables 'ressusciter' des cellules cérébrales endommagées après un trauma crânien.
  • Le virus de la rage : les symptômes ? Perte de l'équilibre, difficulté à marcher, hallucinations, agressivité, démence... Cela ne vous rappelle rien ?
  • Des neurotoxines : certaines neurotoxines extraites de plantes peuvent laisser l’être humain dans un état quasi végétatif. A ce moment là, l'individu est simplement capable de dormir et de manger.
  • Des parasites dans le cerveau : certains parasites peuvent contrôler le cerveau des animaux (comme le cochon par exemple).

Procédés possible de contamination :
Je n'ais pu encore réalisé que très peu d’expérience car j'attend avec impatience de rejoindre votre serveur pour alors trouver un hôpital réhabiliter pour pouvoir y faire certaines expériences.
Néanmoins, j'ai quelques informations concernant le kit de survie exact pour pouvoir survivre à une épidémie telle que la notre à Chernarus

Citation:
  • de l'eau: 1 gallon (3,7L par personne et par jour)
  • de la nourriture non périssable: il faut la manger et refaire des stocks de temps en temps. Histoire d'éviter d'avoir l'air malin avec ses balistos périmés de 10 ans.
  • médicaments, surtout si vous êtes malade chronique
  • une rechange par personne et des couvertures
  • quelques produits basiques pour l'hygiène
  • des copies des documents importants (passeport, carte d'identité)
  • un kit de premiers soins: pas très utile en cas de morsure de zombie, mais cela peut servir pour des coupures superficielles

Dernière édition par Chrysler5798 le Dim 11 Aoû - 23:22 (2013); édité 5 fois
LeBary
Posté le: Dim 11 Aoû - 22:24 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue  Mr. Green

J'aime beaucoup le florilège de tes expériences inscrit dans ton journal de bord.

Malheureusement, cela ne nous en apprend pas énormément sur ton personnage. 
Raconte nous l'avant épidémie, développe l'après et fait des clins d'oeil au background 

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Lun 12 Aoû - 12:56 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut, bienvenue et merci pour ta candidature.

Je relève plusieurs incohérences et émets quelques réserves.

Avant tout, Louis Josh ou Louis John ?
Car tu écris partout Louis John mais dans le résumé en haut, tu écris Louis Josh.

Comment un Chernarusse nommé Nikolai se retrouve-t-il avec "Louis John/Josh" en second prénom ? Il faudrait expliquer cela.

Diplomé en 2012 et dès 2013 travaille avec les plus grands à Washington ? C'est un peu rapide. Avec même pas un an de pratique ça devrait être un "noob" et pas devenir une pointure internationale en 6 mois. Ou alors écris nous un sacré paragraphe qui explique tout ça.

Rien dans notre BG ne permet de croire que l'épidémie vient d'Australie. Rien non plus de dit que l'épidémie est mondiale. Pour l'instant nous en sommes quasiment au début de la survie en Chernarus après la guerre contre les 'ricains.

Il faudrait donc corriger ces incohérences s'il te plait Smile

Anton
Posté le: Jeu 22 Aoû - 11:37 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Des nouvelles ? 

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Lun 26 Aoû - 09:25 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Refusé

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:30 (2016)