DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Gleb Bogdarev
Page 1 sur 1    

[Validée] Gleb Bogdarev

Auteur Message
Seegan
Posté le: Dim 11 Aoû - 21:43 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Luka Demerov
Faction: Héros
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,05
PublicitéSupprimer les publicités ?

HRP:   

Tout le monde me connais mais bon, une petite présentation fait toujours mieux pour les nouveaux.   

Je suis un grand fan de jeux vidéo et de séries tel que MGS ou Résident Evil il parait évident que je suis aussi   

un fan de jeux post-apo, je fais aussi du jeux de rôle sur l’univers de Warhammer 40K.    

Ancien joueur du dayzRP (FR31) ou j'ai passé un temps fous jusqu’à sa 1ère chute en début 2013.  

C'est alors que je suis tombé sur ce serveur, je connaissais la plupart du monde qui y était présent car eux aussi étaient des anciens du DayzRP.   

Pour résumer mon perso, Ancien biker d'un club situé à Berezino, Gleb compte bien remettre sur pied avec l'aide de ses collègues, son club de bikers car pour Gleb rien n'est plus important que la famille et sa famille, ce sont sesderniers frères. 

RP:   

Point sur la vie de Gleb: 

Né en '74 à Berezino dans une famille modeste, il déménage avec sa famille dans le nord de   

la zagoria à 13 ans. Il y suit alors des études sur la mécanique automobile jusqu'a ses 21 ans. Dés qu'il sort de l'école, il   

fait son service militaire pendant 2 ans. A 23 ans il retourne dans sa ville natale et achète un appartement tout prés du garage de Demetriev, le fils d'un ami du père de Gleb. 2 ans plus tard, le garage a besoin de main d'oeuvre et il se fait embaucher par Demetriev au garage et au club. 

Point sur le club Колеса запустения(Kolesa Zapusteniya):   

Le Mc fut fondé en 1987 à Berezino par un garagiste répondant au nom de Demetriev Kamovich, lui et ses amis partageaient   

la passion de la vitesse. Au départ, le club n'étaient qu'un passe-temps mais le destin en voulut autrement et au moment ou, Alexey n'a plus d'argent, le club lui vient en aide en lui fournissant une grosse somme d'argent. Mais le prêt de celle-ci  
signerai la fin du club. Il fallait alors trouver une solution pour renflouer les caisses et c'est alors que, 

en 1989, alors que tout semblait perdus, un homme fit une proposition au club. Ils travaillaient pour l'homme et en retour tout le monde aurai les poches remplies d'argent. La proposition était alléchante mais c'était signer avec le diable. Vu qu'ils n'avaient pas d'autres solutions, ils acceptèrent.   

S'en suivit des braquages, vols, meurtres et des passages d'armes et de drogues dans toute la zagoria.   

En 1999, Gleb Bogdarev, un gars sans histoire qui venait de terminer son service militaire et qui était passionné de motos   

rentre comme apprenti-garagiste auprès de Demetriev, il a alors 25 ans, il en profite aussi pour rentrer dans le club en tant   

que proscrit. 

Début 2013, L'épidémie ravage toute la zagoria du sud et les contrats sont de plus en plus rares mais un acheteur habitué    

veut qu'on lui apporte son colis en temps et en heure. Le club se met donc en route vers l'aérodrome de krasnostav mais   

aucun d'entre eux ne savaient qu'une opération policière allait mettre a mal la récupération du colis.   

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Qui a t'il de si terrible à vivre dans un monde ou les seules leçons sont la trahison et la perfiditée alors que pour vous, le seul mot qui vous vient pour pouvoir survivre est, la fraternité.   

Gleb Bogdarev   

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

1er Chapitre:    

ROULE !!! ROULE !!!!!   

J'hurlais comme un taré sur Alexey, il était au volant de notre bon vieux van, je me disais que le van serai bon pour la casse après tout les impactes de balles qu'il s'était pris mais pour l'instant il ne fallait pas penser, il fallait agir !   

Les flics nous sont tombés dessus comme une grosse merde de pigeon que tu te prend en plein gueule, on s'était dit qu'avec le début de la maladie et le débordement civil qu'il y avait dans toute la zagorie du sud les flics aurai eu autre chose qu'a essayer de nous coffrer.   

J'ai demandé si tout le monde allait bien et c'est la que sa c'est compliqué. Un voix faiblarde venait du fond du van:   

Moi je.. j'crois que je... je m'en suis pris une.   

Demetriev était touché dans l'abdomen, la balle s'était logé bien profondément et avec Alexey qui conduisait comme un taré,   

ça n’arrangeait pas la situation dans laquelle nous nous trouvions. En plus, la plulpart de nos membres sont rentré voir leurs famille. En sous-effectifs, recherché par la police, avec un blessé par balle et avec la loi martial qui viens de tomber...   

On étaient dans de beau draps.   

2ème Chapitre:   

Ok les gars, on applique le plan de secourt !   

Le plan de secourt étaient là si on devais se faire discret pendant quelques temps. On avait acheté un chalet dans une des montagnes près de Berezino avec l'argent gagné en faisant des jobs. Si on avait un soucis avec la justice on se réfugiait dans le chalet mais en principe on n'étaient pas censés se faire gauler. Le seul souci pour l'instant c'est que même si on est caché, on a un blessé et on ne peux pas l’amener à l’hôpital, on se ferai prendre directement et en plus c'est le bordel en ville avec les émeutes et l'infection.  
En plus, les 'ricains allaient intervenir et la situation se faisait de plus en plus menaçante.   

3ème Chapitre:   

Et se qui devait arriver arriva...   

Les ricains on carrément pété un câble !   

Des tirs et des tirs !!! ILS TUENT DES CIVILS !!! DES CIVILS !!!!!!   

Cette histoire finira en 3ème guerre mondiale...   

Et on a vu ces choses, ces morts qui marchent... 

4ème Chapitre:   

Voilà maintenant 10 jours qu'on est dans la planque et l'engrenage à la 3ème guerre mondiale est inévitable,   

les russes sont passé à l'action et en réponse à leurs actes, les américains on rasé la quasi totalité de la zagoria.   

de puissants brasiers entourent la zagoria du sud et il est donc impossible de quitter la zone.   

Demetriev est mort... Mort comme un chien, mon seul regret n'est de ne pas l'avoir soulagé de sa douleur.   

Nos réserves se sont épuisé et nous devons fuir.   

Une fuite désespérée...   

On était plus que 4 membres, ont devais à tous prix s'enfuir et on s'est séparé pour être plus discret. On s'est fixé un point de rendez-vous et on espérera que tout le monde sera là... 

Dernière édition par Seegan le Lun 12 Aoû - 20:55 (2013); édité 6 fois
LeBary
Posté le: Dim 11 Aoû - 22:20 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Salut,

J'ai pris du plaisir à lire ton rp, quoi que, on ne connait pas assez ton personnage en lui meme.
Développe son histoire, traits de caractères et autres anecdote de sa jeunesse.

Le club comporte beaucoup de monde ? Il en reste combien en vie dans la planque à la fin de ton récit ?

Visiter le site web du posteur
Seegan
Posté le: Dim 11 Aoû - 23:27 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
up

Anton
Posté le: Lun 12 Aoû - 00:50 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Gleb c'est mon prénom de débile !

Personnage RP : Anton Akopov
LeBary
Posté le: Lun 12 Aoû - 06:39 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Très répandu apparemment

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Lun 12 Aoû - 12:48 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Du coup, ton ajout se pose bizarrement en haut du texte puisque tu parles de Demetriev comme si on le connaissait déjà alors que pas de tout puisque tu ne le présentes que plus bas dans ton récit... Ca fait bizarre à la lecture...

De plus, il y a un passage pas très compréhensible, je le fais ressortir ici :

Citation:
Point sur le club Колеса запустения(Kolesa Zapusteniya):
Le Mc fut fondé en 1987 à Berezino par un garagiste répondant au nom de Demetriev Kamovich, lui et ses amis partageaient
la passion de la vitesse. Au départ, le club n'étaient qu'un passe-temps mais le destin en voulut autrement et au moment ou
somme, le prêt de celle-ci signerai la fin du club
.

Sans compter les retours à la ligne en milieu de phrases et les [/color] qui se promènent.

Seegan
Posté le: Lun 12 Aoû - 14:13 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Oula, t'a raison flo une partie de mon rp a disparus xD
C'est encore la faute de Bary ça, je lui dit modifie le texte parce
qu'il y a un bug de couleur et voila se qu'il me sort lol
Bref je modifie et je up dés que c'est bon.

Flo
Posté le: Lun 12 Aoû - 15:59 (2013) Répondre en citant

D'acc Smile

Seegan
Posté le: Lun 12 Aoû - 20:56 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Up !!! Par contre, la mise en page me fais de la merde Sad

Flo
Posté le: Lun 12 Aoû - 22:59 (2013) Répondre en citant

Le fond compte plus que la forme, surtout qu'on t'a déjà fait éditer plusieurs fois.

Candidature validée.
Le joueur étant un ancien, aucun entretien n'est nécessaire.

(re)Bienvenue.

seb
Posté le: Mar 13 Aoû - 09:29 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Faction: Bandits
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
Non le mal est de retourne cacher les enfant et les moto 

Posté le: Mar 13 Aoû - 13:09 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
MoooooooooooTooooooooooooo !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:20 (2016)