DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Aaron Barotski
Page 1 sur 1    

[Validée] Aaron Barotski

Auteur Message
Aaron Barotski
Posté le: Lun 12 Aoû - 16:26 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 25 Fév 2013 Messages: 17
Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL :  

J'ai 17 ans et je vie dans le Sud-Ouest de la France, passionné de Rugby j'occupe de temps en temps mon temps libre devant un PC. Je suis actuellement dans l’électrotechnique pour les curieux.
Cela fait maintenant plus d'un an que je joue à Dayz ainsi qu'à Arma, et je recherche à nouveau cette sensation et cette adrénaline que peut procurer ce jeu.

Présentation RP :  

Et voilà ! A croire que le monde n'en fait plus qu'à sa tête. Ont à construits des immeubles de plusieurs centaines de mètres de haut, des stades gigantesque. Les pays du monde ont construits des frontières, des bases militaires aérienne et navale pour repousser l'envahisseur. Ont à crut pouvoir contrôler la nature, les éléments.  Mais quand le problème, le danger je dirais même, viens de l'intérieur ? Eh ben, qu'est-ce qu'il se passe ? Il se passe que le monde sombre dans la démence, il n'y à plus de règles plus de lois, juste celle du plus fort !  

Les Barotski était une famille aisé, ont ne manquaient de rien, j'était en bonne forme et enfant unique. Mon père voulait que je devienne médecin que je fasse de brillantes études comme il la fait . Mais moi, à l'adolescence lors de mes études tout ce qui m’intéressais c'était ma bande de copain, le soir après les cours, à la place de partir faire nos devoirs ont partez s'allumer une cigarette en cachette ! Si mes parents le savaient, se soufflons que j'aurais pris !  

Ducoup j'ai raté mon bac, sans surprise. Mon père à voulus que je le repasse et il m'a changer d’établissement pensant que mes camarades avaient de mauvaises influences sur moi, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que dans la bande, sa se pourrais bien que j'était le pire ! 

J'ai attendu la rentré pour lui annoncer que je ne retournerais pas en cours, il était dans une colère noire, il voulais me tuer je crois ce jour la.  

Ma mère ne savais pas quoi faire de moi, quand je lui est expliqué que je partait de la maison quelques temps pour faire mon chemin seul, devenir un homme comme ont dit, elle à fondu en larme et à priée mon père pour qu'il me fasse revenir. Malgré cela ma décision était prise je partirai m'installer seul, un copain à un petit appartement dans les hauteurs de Bérézino, son père à une compagnie de transport. Lorsqu'il ma proposé de venir travaillé dans sa boite, je n'ai pas pus refuser.  

Et voilà ! en quelques mots comment j'ai résumé mon enfance ... le temps passe.  

Maintenant à quoi bon ? Les médecins, les militaires, les ouvriers  les chômeurs, ont est tous dans la même merde.  

Ont survie, ont vie au jours le jours. J'ai longtemps survie aux cotés d'un petit groupe, pas très soudé mais ont survivaient tout de même. Ont passé nos journée à construire un bunker, oui un bunker, je pense que notre leader avait perdu les pédales, il pensaient que s'enterré sous le sol avec des provision pour quelques moi était la solution ... enfin bref, du coup autant vous dire que j'en ai fais des bétonnières. Le projet n'a même pas aboutie et l'ont c'est séparer après une attaque de bandit qui avait repéré notre endroit. C'est donc après cette incident que chacun et partie de son coté, je suis partie avec un amis, marc, mais il été trop fatigué pour voyager. Je me suis donc retrouvé seul, à errer dans la forêt à manger des baie et à construire tant bien que mal une cabane sans outils.  

Mais maintenant la solitude vient à me faire perdre la tête, demain à l'aube je sortirais de cette forêt et je partirais en ville, je serais sur le canal 7, si jamais ...  

C'était Aaron,  fin de la transmission. 

Dernière édition par Aaron Barotski le Jeu 15 Aoû - 13:19 (2013); édité 3 fois
Flo
Posté le: Lun 12 Aoû - 16:37 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Présentation sympathique.

Joueur déjà présent sur "l'ancien" serveur donc candidature acceptée sans entretien.

(re)Bienvenue Smile

Aaron Barotski
Posté le: Mer 21 Aoû - 21:27 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 25 Fév 2013 Messages: 17
Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,18

Voilà une dizaines de jours que je ne t'avais pas envoyé de messages mais il faut dire que je suis épuisé. 
J'ai passé trois nuits au campement du cap Krutoy... C'était l'anarchie mec ! Il faut se faire une raison pour moi ce camp n'est pas assez bien gardé et les militaires ont foutue le camp, sans te parler de ce qui nous ont attaqués ! Certains dirons le contraire mais pour moi c'est une impasse.

Je suis retourné à Bérézino dans le garage la ou je garais mon bus tu sais ? Il y était encore, j'ai même retrouvé une photo de nous deux en train de pécher sur le quai ... le bon vieux temps.

Enfin bref sa c'est du passé, maintenant il faut avancé crois moi ne regarde pas derrière et avance sans t’arrêter, je me suis installé à Kabanino pas très loin de la piste pour tout te dire. Un groupe de survivants, nous ne sommes pas très nombreux mais nous pouvons compter le uns sur les autres. Il y à même un militaire dans le groupe, il m'a expliqué pleins de choses sur les armes les techniques de combats il à même dit que j'apprenais en un rien de temps ! 

Le point négatif c'est que certaines "vermines" comme je les appelles tourne autour du camp dans les bois et se rapproche à la tombé de la nuit pour essayé de voler nos provisions, mais nous avons instauré des tours de gardes sur le poste d'observation, ont ne risque rien. 

C'était Aaron, fin de la transmition

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:14 (2016)