DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Azelf Pétrovki
Page 1 sur 1    

[Validé] Azelf Pétrovki

Auteur Message
Azelf
Posté le: Lun 12 Aoû - 17:09 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous ,et merci pour cet acceuil sur le serveur DayzRP Miro Et Co

- Présentation IRL
Prénom: Zaam
Pseudonyme: Azelf

Mes expériences de jeu vidéo et de RP:
Style de RP a peu près dans touts les jeux,que ca soit RPG,MMORPG,FPS(Je pense a ArmA 2 CO)
J'ai 1 an de service chez la TAW(The Art Of Warfare une team RP internationale sur ArmA)
Je joue plutot quelqun de gentil,qui aide,et qui trouve les solutions,je suis le 'Good Guy'en gros.
Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ:
J'aime bien le RP tout simplement en plus ca colle bien a DayZ+ArmA qui est une simulation de base,donc j'apprécie

- Présentation RP
- Azelf Pétrovki
- Ukrainien,Chernare
- Visage un peu déchiré après la catastrophe de Tchernobyl
- Métier:Chimiste Nucléaire
- Traits de caractère: Intéligent,,Débrouillard,et Sentimental

Background
Je suis,
Azelf Pétrovki né le 22 janvier 1965 a l'hopital de Berezino.
Nous sommes en 2013 et je vous raconte Mon Histoire..

1965-2000:
Né d'un pere Ukrainien et d'une mere Chernare,mon teint est assez pale.
J'ai toujours habité dans un petit appartement a Berezino en Tchernarus,une région dans le Saouth Zagoria(Zagoria du Sud)
On appelait mon quartier ''Le quartier rouge''peut-être par la couleur des batiments.
Je n'ai jamais eu de famille,j'ai fugué il y a tres longtemps,en 1976 j'ai quitté mon foyer,j'avais des problemes avec mes parents..
Mon oncle, m'a donc hebergé,lui n'était pas marié il était seul.
Il m'a appris a étudier et a aller a l'université d'Elektrozavodsk,ou pluot ce qui en reste de cette fameuse ''Université''...
Je suis devenu chimiste nucléaire,a cette époque cet énergie nucléaire valait de l'or.
On m'a donc envoyé travailler en Ukraine le pays de mon père,pour m'occuper du nucléaire a Tchernobyl.
Après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl(mon lieu de travail) je suis retourné chez mon oncle dans la région de Tchernarus pour avoir des soins régulierement,
J'ai arrété de travailler pendant 21 ans.
Je me suis mis donc a m'occuper dans la bibliothèque de Berezino ,je faisais des recherches,j'apprenais de nouvelles choses...

2000-2013
Les mois,puis les annés passèrent..
Je me suis retrouvé un matin allant a l'épicerie du quartier sud quand des braqueurs sont rentrés,j'ai essayé de protéger le vendeur et arreter ce mauvais rêve, mais je me suis pris une balle dans la jambe...
Je n'ai pas vu le visage de ces malfaiteurs,ils étaient cagoulés..
J'ai donc fait une hémorragie interne,mon sang se vidait et je ne voyais plus rien, je suis donc tombé dans le coma..
Mon dernier souvenir avant ce désastre,j'ai juste vu mon oncle qui me rendait visite a l'hopital.
Ses affaires sont encore posés sur la table basse de ma chambre,on aurait dit qu'il était préssé.
Je me réveillais ,je ne connais pas la date,ma chambre d'hopital est ravagée je ne me souviens plus de rien,je suis perdu,l'endroit est sombre,
J'hurlais:''Ou sont les lumières?'' a voix haute
Plus de lumiere,j'avais du mal a marcher,je m'accrochais a ce que je trouvais dans les couloirs de cet endroit lugubre...
Je vis a ce momment des corps..des personnes mortes..du sang.
Ces personnes la sont mortes,le sang coulait a flots dans leur tenue de civil..des femmes des enfants masacrés mais pour quelle raison?Des millitaires avec leur arme a la main morts..Dans un hopital?
''Qu'est ce qu'il se passe il n'y a plus personne dans ce batiment''disais-je
Je me suis dis que c'est juste un mauvais cauchemar,que tout ca n'était qu'illusion,mais je me trompais..
Arrivé dehors,j'ai vu des véhicules,de qualité militaire en epave,brulés,des voitures détruites ,des épaves de véhicules de toute sorte ,des morts empilés, les uns sur les autres incinérés..
Je me suis mis a pleurer en sanglots,personne dans les rues...
''Ou est tout le monde?''me disais-je a voix basse
La je vis des gens avec des haches plantés au cou mais vivants,j'étais horrifié.
Ils s'approchaient de moi ,leur visage défiguré,déformé..le sang a la bouche,des dents pointues et la machoire ouverte,je vis donc que c'étais une femme agé ,elle hurlait elle pleurait ,je sentais qu'elle avait mal.
Je me suis éloigné de la ville,parti dans les campagnes et pris de quoi me nourrir pour retrouver des personnes qui peuvent répondre a mes questions.

2013 --Janvier
Les semaines passèrent et j'ai alors appris a survivre,a tuer...
J'ai rencontré des gens prets a me tuer pour survivre et ces personnes ont répondu a mes questions..
Une maladie en sorte,ou plutôt une infection touche ces humains et les tue,puis ils reviennent a la vie une seconde fois..
Pendant 5 semaines j'ai tenté de survivre près de la cote,que ca soit avec des bandits,avec des familles,des petits groupes ou seul j'ai réussi a m'habituer et a m'y faire...a chasser
A manier les armes,de toutes sortes.
J'ai appris a thrair,a manipuler ...j'ai vu des choses,on m'a chassé,on m'a traqué...
On nous a dit que même l'île de Taviana située a nord-ouest de Tchernarus est infectée.
J'ai survécu a cette catastrophe,et je surviverai tant qu'il faudra pour trouver une solution et former une civilisation..

2013--Juin..
Plusieurs camps de refuges sont installés,
On nous dit que les takistanais sont a l'ouest,les russes au nord,et les américains au sud,près de l'ile de Utes.
On nous dit aussi qu'une tentative nucléaire a été repoussé,et que seul la zone du zagoria du sud compte des survivants.
Je compte rejoindre aucun de ces camps,et rester indépendant au niveau de ma survie
Au nord du  cap Krustoy pour préserver une certaine 'civilisation',c'est ce que l'on ma dit.
Je dois les rejoindre et ma survie sera meillieure,ils envoient des militaires pour protéger la zone et ils sont entrain de créer une zone d'habitations.
''L'ONU fait un accord avec les survivants et les rescapés,je ne sais pas si c'est des rumeurs mais je dois en être sur!''
''J'aurais plus de chance a dans le nord,qu'ici a la cote''
J'ai pris mon sac et je suis parti vers le nord..
Je ne sais pas ce qui m'attend,esperons que rien ne m'attend...

Je suis,
Azelf Pétrovki,et c'était mon histoire
Le ... Du ... 2013...

Dernière édition par Azelf le Mer 14 Aoû - 13:23 (2013); édité 2 fois

Posté le: Lun 12 Aoû - 21:12 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue  Okay

Tout d'abord, est tu Estonien, Ukrainien ou Chernar ? Ce n'est pas clair dans ton récit

Ensuite, voici une carte du Chernarus telle que nous la voyons, pour te situer 

En bref, l'Estonie n'est pas voisine direct.

Citation:
Après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl(mon lieu de travail) je suis retourné chez mon oncle en Tchernarus pour avoir des soins régulierement,

Tu brille dans la nuit depuis ?  Mr. Green

Bon bon bon... Tu t'étale trop après le jour Z. Dans notre BG, celui ci vient d'avoir lieu. Ce qui veut dire que tes deux derniers paragraphes ne sont pas encore d'actualité .

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Lun 12 Aoû - 23:06 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut, ou re Smile

Comme le dit LeBary, en effet nous sommes bien en aout 2013 sur le serveur. Mais actuellement il n'y a qu'un seul camp de survivants : le notre au cap Krustoy.

Pour les marchés de Stary, ou sur DayZ epoch ; Non sur "notre" DayZ epoch, nous avons supprimé les marchés.

Tiens-tu vraiment à ce que ton personnage ne soit pas de nationalité Chernarusse ? Si oui, pourquoi ?

Je précise que ce joueur est déjà passé discuter sur le TS avant sa candidature et que l'entretien HRP a déjà été quasi réalisée. Ne manque d'un point rapide sur les règles.

Azelf
Posté le: Mer 14 Aoû - 13:15 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Voila j'ai donc fait pleins de modifs Smile
Je suis donc d'origine Chernare,de ma mere ,mais je reste Ukrainien du coté de mon pere,
J'ai aussi pris en compte la carte que tu m'a envoyé Smile

J'ai vu qu'il y a un mot de passe sur le ts.
Ca va etre un peu compliqué pour l'entretien des regles^^

Voila,en esperant que je serais pris Smile
Merci d'avance 

Posté le: Mer 14 Aoû - 14:43 (2013) Répondre en citant

Masculin
Salut

Ok Smile les modifications apportées sont complètes

Pour le mot de passe du teamspeak, il te suiift de te rendre ici, il est indiqué en bas

http://miro-and-co.xooit.fr/t49-Comment-rejoindre-le-serveur.htm#p256

LeBary
Posté le: Mer 14 Aoû - 15:00 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pardon, j'ai oublié le plus important :

Présentation validée.  Cool

Passe sur ts quand tu est près pour ton entretient oral

Azelf
Posté le: Jeu 15 Aoû - 12:34 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Ca marche,je passerai sur le teamspeak Smile
Encore merci Flo et bary Smile

Posté le: Jeu 15 Aoû - 12:52 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Entretien HRP fait.

Entretien RP à faire.

LeBary
Posté le: Mar 20 Aoû - 18:47 (2013) Répondre en citant

Masculin
Vu en Rp 

Accepté officielement 

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:48 (2016)