DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives relance 2014 S1   »  News   »  [A LIRE ET A JOUER] Fin de la semaine de lancement
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[A LIRE ET A JOUER] Fin de la semaine de lancement

Auteur Message
Flo
Posté le: Mar 13 Aoû - 16:16 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
PublicitéSupprimer les publicités ?
RP/HRP Fin de la semaine de lancement

Merci de jouer le jeu !

HRP : Ce post vise à préparer de façon RP et HRP la fin de la semaine de lancement qui aura lieu le 15/08 au soir.
Comme vous le savez, dès le 16/08, vous pourrez quitter le camp du Cap Krutoy pour aller jouer votre propre vie librement. Toutefois, nous ne pouvons pas faire cela "comme par magie", ce sujet sert donc à coordonner la transition.

Cette news comporte donc une partir HRP vous informant des modalités et une partie RP plantant le décor.

La partir RP est une réécriture de l'ambiance actuelle (13/08) du camp, ambiance que nous vous invitons à jouer dès à présent afin que les évènements du 15 soient cohérents et n'aient pas l'air de tomber du ciel.

Concernant les modalités lors du départ ou des éventuels affrontements :
  • Ne détruisez pas le camp.
  • Cette soirée n'est pas une course à la meilleure arme ni au meilleur véhicule du camp ! Le but n'est pas de partir en douce le premier en poussant tout le monde pour avoir le plus joli 4x4 !
  • Ne pillez pas entièrement le camp ! Partez avec du matériel et un véhicule, oui, mais soyez raisonnable. Ne partez pas avec tout, vous n'êtes pas seul à partir, d'autant que le camp doit rester un minimum opérationnel après vos départs.
  • Le secteur militaire est inviolable (il y a assez de matériel et de véhicule pour ne pas prendre le peu qui est au phare).

RP : Extrait du journal du caporal Lobanov.

Yegor Lobanov a écrit:
13/08/13, midi :

Je commence à m'inquiéter !
Le sergent et Nikodim sont partis en patrouille hier après-midi et n'en sont toujours pas rentrés. Malgré mes nombreuses tentatives afin de les contacter par radio, je n'ai toujours aucune nouvelles. Ce silence n'est pas un bon présage !
Nikodim, d'habitude, ne cesse de polluer la fréquence en y racontant tout et n'importe quoi et le sergent ne rate jamais l'heure d'un rapport...

Bien sur, les survivants ne sont pas idiots et ont remarqué qu'il se passait quelque chose. J'essaie d'avoir l'air normal mais je suis certain que mon inquiétude transparaît. Alors que je faisais ma ronde aujourd'hui, j'ai surpris la conversation de deux survivants.
Ces mêmes qui doutaient de nous quand nous les avons ramassés il y a un peu moins d'une semaine remettent le couvert. Nos vivres s'épuisent, disent-ils, comme nos munitions d'ailleurs et selon eux nous -les militaires- ne sommes pas capables de leur assurer la protection dont nous parlons sans cesse. Je n'ai rien dit, j'ai laissé coulé...

Je suis seul maintenant que Nikodim et le sergent ont disparus.
Bien sur, il reste encore Gorki et Forest que nous avons plus ou moins recruté dans notre contingent. Mais entre l'un qui est déserteur et n'hésitera pas à déserter de nouveau, et l'autre, journaliste avant tout, je ne me sens pas très serein... Je suis comme en minorité et je me fais discret...

-------------------------------------------------

13/08/13, début de soirée :

L'ambiance se dégrade d'heure en heure !

J'ai passé l'après-midi cloîtré dans le secteur militaire du camp mis à part quelques sorties histoire de me montrer... Mais sans plus.
J'en vois certains préparer de lourds sacs tandis que d'autres parlent déjà de replier leur tente. Les esprits s'achauffent, il y en a qui hausse la voix pendant que d'autres plus discrets murmurent des choses à l'oreille de leurs compagnons. Ça ne sent pas bon tout ça ! Que pourrais-je faire si il se mutinait ?

Gorki ne porte même plus le treillis et je n'ose rien lui dire... De toute façon que puis-je lui dire ? Je suis un modeste caporal privé de tout appui hiérarchique dans une situation d'infériorité numérique et technique... C'est un peu la porte ouverte à tout et je tiens bien trop à la vie pour la perdre si bêtement en tentant de retenir des gens qui se foutent bien de mon sort...

*grosse rature*

La radio est encore restée muette... J'hésite à mettre sur place une opération de secours... Ce serait reconnaître ma détresse devant les survivants, la détresse de ceux qui devaient les sauver... Je ne sais même pas où chercher mes camarades !

C'est la merde !

Anton
Posté le: Mar 13 Aoû - 16:37 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Flo a écrit:
Concernant les modalités lors du départ ou des éventuels affrontements :
  • Cette soirée n'est pas une course à la meilleure arme ni au meilleur véhicule du camp ! Le but n'est pas de partir en douce le premier en poussant tout le monde pour avoir le plus joli 4x4 !
  • Ne pillez pas entièrement le camp ! Partez avec du matériel et un véhicule, oui, mais soyez raisonnable. Ne partez pas avec tout, vous n'êtes pas seul à partir, d'autant que le camp doit rester un minimum opérationnel après vos départs.
  • Le secteur militaire est inviolable (il y a assez de matériel et de véhicule pour ne pas prendre le peu qui est au phare).

Avis aux petits rigolos qui ont montré leur égoïsme cette semaine : en cas de non respect de ces règles, vous serez sanctionnés :
- de manière RP : nous donnerons le matériel pris en trop à ceux qui en ont eu moins.
- de manière HRP : selon les sanctions habituelles, de l'avertissement au ban selon la gravité.

Ces choses devraient être logiques, si elles ne le sont pas pour vous, c'est que vous n'avez pas votre place sur notre serveur.

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Mer 14 Aoû - 11:56 (2013) Répondre en citant

Besoin d'un joueur pour incarner la dissidence et la prévoir de façon HRP. Candidat : me contacter par MP.

seb
Posté le: Mer 14 Aoû - 19:04 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Faction: Bandits
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
Je pneus fait un tentative de désertion vendredi

Posté le: Ven 16 Aoû - 01:43 (2013) Répondre en citant

Fin de l'air militaire au village, les joueurs sont libérés et le RP va suivre son cours.
Que ceux qui veulent rester restent, et ceux qui veulent partir partent.

Merci à ceux qui ont vraiment jouer le jeu cette semaine.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:17 (2016)