DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Aleksandr Balkinov
Page 1 sur 1    

[Validée] Aleksandr Balkinov

Auteur Message
Max Terror
Posté le: Mer 14 Aoû - 14:46 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 20
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aleksandr Balkinov
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05
PublicitéSupprimer les publicités ?
PARAGRAPHE HRP

Bien le bonjour a tous
Je me présente, je m'appelle Maxime mais on me connaît sous le nom de Max Terror, je suis un lycéen de 16 ans qui vient de passer en 1ere ES, et j'habite dans le 18eme a Paris voili voiloù.r

Pour mes expériences "Rp", j'ai pu en faire sur quelques jeux comme Counter Strike : Source, sur deux ou trois serveurs pendant 6 a 7 mois ( où j'avais 12 ans ), une très bonne expérience pour ma première fois. J'ai pu ensuite en faire sur Minecraft, sur un serveur Rp qui se déroulait au Moyen-Age pendant 1 an et demi ( J'avais 13 ans quand je suis arrivé pour les petits curieux ), où j'ai pu rencontrer de superbes personnes également ( Ce qui montre que le Rp a une superbe communauté ). Je suis également rester sur un serveur RP sur GTA : SAMP, pendant quelques mois ( Une dizaine de mois), où j'ai d'ailleurs rencontrer ma team actuelle sur Counter Strike Source. Et depuis 4 mois, j'espère rester le plus longtemps possible, je suis ici et c'est également communauté génial.
Vu que je ne suis pas chez moi au moment ou j'écris cette présentation, je ne peux pas ajouter d'images, désolé si cela semble vide.

Bon passons a la partie la plus intéressante le Rp de mon personnage, bonne lecture :

PARAGRAPHE HRP

PARAGRAPHE RP

Aleksandr Balkinov est né en 1969 a Stalingrad, désormais Volgograd en Russie actuel, en URSS. Né d'un père militaire d'origine Kazakstanaise et d'une mère Tchernarusse. Ses parents se sont rencontrés lors du bal annuel de la célébration de la victoire de 1943 de Stalingrad face au force allemande de la Wermarcht. Ils se sont marier et sont rester la-bas jusqu'à ce que son père parte pour l'Afghanistan en 1979. Sa mère voulant assurer l'avenir de son fils Aleksandr, âgé de seulement 10 ans a ce moment là, décida de rentrer dans son pays natal, Chernarusse, et sa ville d'origine, Electrozavodsk, l'année suivante. A leur arrivée, sa mère repris un travail a l'usine qu'elle connaissait bien, "Звезда", usine bien connu en URSS a cette époque, elle fabriquait des montres réputés incassables. Pendant ce temps Aleksandr étudiait a l'école élémentaire d'Electro, sa première année fut difficile car les enfants n'acceptèrent pas le fait qu'il ne soit pas né ici et il fut "maltraité" par ses camarades de classe. Sa mère et lui vivait modestement dans une petite maison a l'extérieure d'Electro. Ce qui les obligeaient de prendre le bus pendant 20 minutes chaque matin et soir, Aleksandr continua ses études jusqu'à être en âge de travailler puis il pris alors un poste dans l'usine de montre où travaille sa mère pour ainsi gagner un peu plus d'argent pour pouvoir vivre.

A l'âge de 19 ans ( 1988 ), Aleksandr et sa mère reçurent une lettre portant le sceau du Parti Communiste ( la faucille et le marteau ), son père lieutenant reconnu de l'armée Rouge était décédé en Afghanistan lors de la fameuse bataille de la colline 3234, qui faisait parti de l'opération Magistral et qui devait permettre de rapporter des vivres a la population de Khost et des armes aux troupes locales. Son père décédé à l'âge de 46 ans ( 1942 - 1988 ) reçu les honneurs du Parti Communiste et on lui octroya, à titre posthume, l'Étoile d'or des Héros de l'Union soviétique, et ses hommes furent élevés à l'Ordre du Drapeau rouge et à l'Ordre de l'Étoile rouge ( ce qui était un honneur et un grand privilège à l'époque, car peu d'hommes recevaient cette distinction ). Aleksandr ne savait plus quoi faire, la perte de son père qui était un exemple pour lui, un grand homme reconnu par le Parti lui même est mort. Aleksandr se rapella des derniers mots que son père lui dit à Stalingrad avant son départ, " Ne t'en fais pas, sèche tes larmes mon fils, je reviendrais, et quand je reviendrais, l'Union Sovietique aura libéré l'Afghanistan de ses Moudjahidines ". L'URSS ne débarrassa par l'Afghanistan de ses Moudjahidines mais plongea par ailleurs le pays dans une grande guerre civile. Aleksandr quitta son poste a l'usine en 1991. Il parti faire son service militaire a Utes pendant un an. Aleksandr prit goût a l'armée et ne voulait plus rentré chez lui et reprendre sa vie banale au côté de sa mère  qui faisait toujours la même chose, jour après jour : " Maison ---> Usine ---> Magasin ---> Maison ) cette routine exaspérait au plus au point Aleksandr, c'est pourquoi il décida de rester a Utes afin de s'engager dans l'armée de Tchernarusse. Au bout de 6 mois dans l'armée, Aleksandr, jeune recrue prometteuse est placé sous les ordres de Serguei Ramalkov, commandant de l'unité 247 de l'OMON (Otriad Mobilny Ossobogo Naznatchénia\Détachement Mobile à Vocation Particulière, luttant alors contre le Terrorisme ) L'année suivante l'URSS éclatait, et de nombreux pays declarèrent leur indépendance, comme l'avait fait Chernarusse en 1990. Aleksandr croyait et ne jurait que pour le communisme, lors de l'élection il vota pour le PCC ( Parti Communiste Chernar ), tout comme ses amis et sa mere, mais lorsque le SDC ( Le Syndicat du Développement de Chernarusse ) fut élu a la majorité, Aleksandr savait que le pouvoir du Capitalisme allait mettre le pays dans un sale état, depuis ce jour le pays vit dans la pauvreté et la misère. A l'âge de 29 ans ( 1998 ), Aleksandr est promu Sergent grâce a son action héroique du 25 Octobre 1997, il avait reussi a empêcher un attentat grave de se produire qui visait Nicolaï Lavanick, secretaire du PCC a l'époque, il devait faire un discours a Bérèzino, mais une prise d'otage eut lieu et les terroristes se réfugièrent a l'interieur de la scierie et menaçait d'exécuter Nicolaï, si on ne leur ammenait pas un bateau et 25 millions de dollars en petites coupures, si cela n'était pas fait dans les 12h il exécutait Nicolaï Lavanick. L'unité d'Aleksandr fut appellé, en moins de 2 h, les hommes de Serguei furent en place. Aleksandr et deux de ses camarades ( Igor Loparev et Boris Falco ) avait reçu l'ordre de contourner la scierie pendant que la majeur parti de l'unité engageait les pour-parler avec les terroristes. Aleksandr rentra dans la scierie et abbati les 2 premiers terroristes sans aucun problème, Igor et Boris montèrent a l'étage pour sécuriser la "Cible", en moins de 5 minutes, la situation avait été désamorcée et Nicolaï était en sécurité. Aleksandr, Boris et Igor furent tous les trois décorés de la médaille du courage. En 2000, son unité est dissoute, suite a la mort de son Commandant et personne ne voulait reprendre cette unité. Aleksandr s'engagea à nouveau dans l'armée régulière Chernar. 

Derniere photo de l'unité d'Aleksandr avant sa dissolution en 2000. 

Photo trouvable dans tous les journaux de 1997, elle a été prise lors de la prise d'otage de Nicolaï Lavanick, secrétaire du PCC.

En 2008, l'armée de Tchernarusse est appellé en renfort par la Russie lors de la guerre de l'Osétie du Sud, qui opposait la Russie à la Georgie. Les pertes sont nombreuses du côte des militaires Tchernars venu en aide à la Russie, plusieurs unités sont écrasés par l'armée Georgienne, l'armée Chernar était mal équipé et surtout mal entrainée, Aleksandr perd alors 27 camarades au combat. A son retour en Chernarusse, il retourne a Electrozavodsk, où il apprend le décès de sa mère, morte du cancer. Aleksandr reste alors seul chez lui pendant deux semaines le temps des funerailles de sa mère, il repart ensuite a Utes rejoindre son unité et participer au funéraille des valeureux soldats mort pour la patrie en Géorgie. Ce fut une funeste année pour Aleksandr...

Photo prise a Utes lors de l'entrainement du 17 Decembre 1996, Nom de code : [CONFIDENTIEL]. De gauche a droite : Igor Loparev, Aleksandr Balkinov, Boris Falco  

En 2013, tous les militaires d'Utes sont appelés pour assister a une conférence de grande importance, le commandant Aleksei Sokolov leur annonce alors :

" Mes chers camarades, aujourd'hui j'ai tenu a tous vous réunir pour lever le voile sur certaines choses qui étaient classe confidentiel jusqu'à hier ...pause... Notre pays n'est plus celui que nous connaissons, une maladie ravage nos villes, nos campagnes, nos bases avancées, et tuent tous les habitants... Cette maladie a touché plus de 90% de la population, et elle ne va pas s'arrêter là. Cette maladie se répend a des vitesses disproportionnées, et notre gouvernement est impuissant et ne sait pas comment réagir. Je viens de recevoir ce matin, un coup de fil du président, il a déclaré l'alerte maximale. Mes camarades, aujourd'hui le pays a besoin de vous, plus qu'il n'en aurait jamais besoin, nous devons aider coûte que coûte notre nation, notre patrie!!!! A présent dirigé vous vers les tableaux pour connaître vos lieux d'affectations, j'espère vous revoir un jour. Et j'allais oublier, des Gi américains ont été appellé en renfort, je compte sur votre coopération avec eux, bonne chance soldats. ROMPEZ!!"

Aleksandr se lève et se dépêche de voir où lui et son unité sont affecté, il regarde le tableau et arrive a lire : " Unité 139, dirigé par le Sergent Balkinov, affecté a Tchernogorsk ", Aleksandr informe ses hommes et se prépare a partir. Apres une heure de vol, lui et son unité se deploye au camp de refugié de Tchernogorsk et vient en aide aux policier débordés par tous les réfugiés et par les événements. Après deux semaines, des habitants du camp commencent a devenir violent et contaminent d'autres habitants, en moins de 5 minutes le camps est rasé et les pertes sont collossalles, aussi bien civile que militaire. Aleksandr et les quelques hommes de son unité encore en vie parte en vitesse du camp, laissant la plus part de leurs munitions et se dirige, pour demandé de l'aide, à Balota. Hélàs la situation est encore pire à Balota, le camp de survivants à été rasé, les forces militaires décimés, seules des centaines de corps sont encore visible. Aleksandr ne sait plus quoi faire face une situation si apocalyptique, il retourne a Tchernogorsk, et arrive pour contempler une horreur qu'il n'aurait jamais pu imaginer, des troupes Gi américaines tirent sur tous le monde, tuant une grande majorité de ces "malades", Aleksandr ne pouvant laisser des habitants de son pays se faire tuer, il ouvre le feu sur les américains et abbat le groupe de 4 hommes. Ses hommes le regardent et ne comprennent pas son acte : "Aleksandr que fais tu ? Pourquoi tires tu sur des non "malades" ? ". Aleksandr demeure silencieux puis après deux minutes : " Ces enfoirés d'Américains tiraient sur des civils, DES CIVILS, je ne pouvais pas laisser faire ça, bon on va prendre leurs armes et leurs munitions, allez soldats Execution ! ". Malgré la folie de leur sergent les troupes s'exécutèrent. Ils tombèrent sur une radio américaine en état de marche sur l'un des corps, il contactèrent les Américains mais ils ne reçurent aucune reponse. Après deux semaines de survie, ils entendirent un repli immédiat et général sur la radio, les forces Américaines étaient débordés et ils devaient rentrer tous a Utes pour un débrifieg immédiat, puis plus rien. Aleksandr et son groupe ( au total 4 hommes ) firent un raid sur Tcherno pour tenter de récupérer quelques ressources, lui et Artyom partirent a l'épicerie histoire de trouver des vivres, quand au reste de l'unité, il prirent la direction de l'hôpital pour voir si ils restaient encore des survivants non contaminés, puis ils devaient se retrouver a la caserne de pompier et partir tous ensemble vers Electro. A l'épicerie, Aleksandr et Artyom prirent le maximum de vivres possible, mais au moment de partir, des "malades" leurs tombèrent dessus et séparèrent Artyom et Aleksandr, le temps de faire le tour, Aleksandr entendit un hurlement de douleur puis plus rien, il retourna sur les lieux et constata l'horreur, son camarade gisait les tripes a l'air avec des "malades" autour de lui, il comprit qu'il ne pouvait plus rien faire et se dirigea en titubant, il tomba a terre et il ne put pas s'empêcher de vomir en repensant à son camarade mort. Il arriva a l'heure donné à la caserne de pompier mais aucun signe de son unité, il resta 4h a attendre, mais rien, personne. Il prit la conclusion que son unité était morte et continua son plan, partir vers Electro. En arrivant a Electro, le même spectacle l'attendait, il y avait toujours des centaines de "malades" qui marchaient dans les rues, il regarda son arme, vide, il ne prit pas le risque de rentrer dans la ville car c'était trop dangereux armé, alors désarmé il ne fallait même pas y penser. Il trouva refuge dans la foret près d'Electro et depuis 12h, il attend de l'aide de la part de l'armée ou du gouvernement. Même si il sait désespérément qu'il ne peut compter désormais que sur lui même, mais Aleksandr pense qu'il reste encore un espoir si il reste d'autre survivants comme lui, il faudra toujours y croire.

PARAGRAPHE RP 

Dernière édition par Max Terror le Jeu 15 Aoû - 12:05 (2013); édité 3 fois

Posté le: Mer 14 Aoû - 15:28 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Salut 

Présentation magistrale ! Manque plus que les photos et elles sera parfaite.

Visiter le site web du posteur
Max Terror
Posté le: Mer 14 Aoû - 21:20 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci Bary tu me flâtes vraiment  Surprised

Comme tu peux le voir, j'ai rajouté trois photos. Par contre il faudra attendre mon retour en France pour ma photo de profil, je n'ai hélas pas une assez bonne connection pour l'upload ici sur le forum ( Photo de mon personnage , arme à la main, en opération  pour les impatients^^ ) mon retour est prévu le 27 au soir, mais je pense que je serai crevé de mon voyage donc il faudra attendre le 28 au matin pour mon "vrai" retour sur le serveur et sur le TeamSpeak. Donc je vous dis Salut et à dans deux semaines.

Petit Edit : Mon personnage était sergent dans l'armée régulière Tchernar, avec trois ans dans les forces de police anti-terroriste. Est-il pour autant considéré comme un super soldat ? 

Posté le: Jeu 15 Aoû - 12:18 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Présentation sympathique, et bien que tu nous présentes un militaire, je trouve que c'est bien amené.
La présentation a plus de fond qu'un simple "Chui militaire US qui tire trop bien avec toutes les armes de la terre, tout mes potes sont morts et je vais buter tout les zombies".

Donc non, je ne lis pas un super soldat dans ta présentation, juste un homme et sa carrière.
Quelle est sa nationalité ?

Max Terror
Posté le: Jeu 15 Aoû - 14:13 (2013) Répondre en citant

Masculin
Mon personnage est de nationalité soviétique en premier lieu ( Vu qu'il est né en 1969, donc en URSS )Puis lors de l'éclatement de l'URSS, il acquiert très rapidement la nationalité de sa mère, c'est à dire Chernar.

Posté le: Jeu 15 Aoû - 14:27 (2013) Répondre en citant

Très bien, ok pour entretien TS Smile

Flo
Posté le: Jeu 15 Aoû - 18:49 (2013) Répondre en citant

Correction, joueur déjà sur le serveur auparavant, candidature validée !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:34 (2016)