DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Aleksandr Balkinov
Page 1 sur 1    

[Validée] Aleksandr Balkinov

Auteur Message
Max Terror
Posté le: Mer 14 Aoû - 14:46 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 20
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aleksandr Balkinov
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05
PublicitéSupprimer les publicités ?
PARAGRAPHE HRP

Bien le bonjour a tous
Je me présente, je m'appelle Maxime mais on me connaît sous le nom de Max Terror, je suis un lycéen de 16 ans qui vient de passer en 1ere ES, et j'habite dans le 18eme a Paris voili voiloù.r

Pour mes expériences "Rp", j'ai pu en faire sur quelques jeux comme Counter Strike : Source, sur deux ou trois serveurs pendant 6 a 7 mois ( où j'avais 12 ans ), une très bonne expérience pour ma première fois. J'ai pu ensuite en faire sur Minecraft, sur un serveur Rp qui se déroulait au Moyen-Age pendant 1 an et demi ( J'avais 13 ans quand je suis arrivé pour les petits curieux ), où j'ai pu rencontrer de superbes personnes également ( Ce qui montre que le Rp a une superbe communauté ). Je suis également rester sur un serveur RP sur GTA : SAMP, pendant quelques mois ( Une dizaine de mois), où j'ai d'ailleurs rencontrer ma team actuelle sur Counter Strike Source. Et depuis 4 mois, j'espère rester le plus longtemps possible, je suis ici et c'est également communauté génial.
Vu que je ne suis pas chez moi au moment ou j'écris cette présentation, je ne peux pas ajouter d'images, désolé si cela semble vide.

Bon passons a la partie la plus intéressante le Rp de mon personnage, bonne lecture :

PARAGRAPHE HRP

PARAGRAPHE RP