DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] alexey alebarov
Page 1 sur 1    

[Validée] alexey alebarov

Auteur Message
youri
Posté le: Ven 16 Aoû - 14:27 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 18 Mar 2013 Messages: 43
Nom du perso RP en cours: igor lebarov
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,07
PublicitéSupprimer les publicités ?
alexey alebarov est née dans une famille russe modeste son père alcoolique et sa mère artiste peintre à ces heures perdu ne l'ont pas beaucoup élevé et ne sont pas beaucoup occupés de lui. C'est a ces 19 ans que les problèmes on commencer a débarquer d'allieur, ces problèmes débarquèrent en même temps que son père débarquaient dans les bars.Ialexey devais chaque soir aller chercher son père qui se battait dans les bar très vite il du lui aussi en venir au main se qui lui valu une condamnation de 1 an de prison pour une bagarre Qui avais mal tourné  le juge lui laissa le choix entre servir sa patrie ou la prison .

raison de mon incarcération 

Ce dernier choisie l'armée ou il du apprendre a vivre en société mais malgré sa il restai seul. Pendant l'attaque éclair de la Géorgie par les russes igor partie a la guerre ces à se moment qu'il rencontra celui qui deviendra son meilleure amie;Jackson. Jackson est un Biker américain qui a préférer immigré en Russie à la suite de nombreux problème de justice et se retrouva enrôlé dans l'armée russe .

moi et jackson 

Une grande amitié lia très vite ces deux hommes à leur retour ils partirent faire le tour de la Russie puis dérivèrent sur chernarusse qui devait maintenant accueillir nos deux joyeux fétars  en plus de l'épidémie qui se préparait discrètement à sortir avec sa plus belle robe prête a faire tomber tout les chernares sous son charme.Quand l'épidémie se propagea alexey et Jackson voulurent s'enfuir comme beaucoup de monde mais le pays était déjà en quarantaine.Se fut rapidement l'anarchie et ils dure partir dans les contrée lointaine de Patrovka mais certaine personnes dépouillaient les gens ils entendirent alors parler d'un camps de réfugiers.Il si dirigeaire le plus vite possible.En chemin les deux hommes se firent attaquer, sans coup de sommation les bandit tirèrent les premier ,Jackson fut toucher a l'abdomen mais il continua de rouler.Les deux hommes s'arrêtèrent quelques kilomètres plus loin quand Jackson tomba de sa moto; alexey le traîna dans une grange mais au bout de longue minute Jackson ferma les yeux et ne les rouvrît jamais. Après avoir enterrer son amie igor continua sa route sans envie de vivre mais de se venger de ces bandits !

Dernière édition par youri le Lun 26 Aoû - 17:42 (2013); édité 1 fois
Flo
Posté le: Ven 16 Aoû - 14:43 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Bienvenue, pas mal, juste la fin qui me laisse un mauvais gout : En gros le mec ne vit que pour tuer les bandits... Je trouve ça moyen mais bon.

Je laisse un autre membre du staff donner aussi son avis Smile

LeBary
Posté le: Ven 16 Aoû - 14:49 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
A priori il à juste envie de tuer les banditq qui ont tués sont camarades. Bon c'est vrai que savoir si il fini par les avoir serait plutôt bien.

Mise à part cela, c'est une bonne prez

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Ven 16 Aoû - 14:51 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Hum.

Ancien joueur, pas d'entretien nécessaire.

Youri, sache que bien des choses ont changé, relis les règles et tout ça.

Validée, bon jeu.

youri
Posté le: Ven 16 Aoû - 15:10 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 18 Mar 2013 Messages: 43
Nom du perso RP en cours: igor lebarov
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,07
ouai j'ai vu je s'avais pas trop comment finir mais je verrai si j'y ajoute un petit truc

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:30 (2016)