DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Nicolaii potraskov
Page 1 sur 1    

[Accepté] Nicolaii potraskov

Auteur Message
Redyzer
Posté le: Sam 17 Aoû - 16:35 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 28 Avr 2013 Messages: 42
Masculin
Nom du perso RP en cours: ???
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,17
PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation IRL 

Salut moi c'est Alan 16 ans, j'habite a Lyon la 3eme plus grande ville de france... ou la 2eme mais il me seùble que c'est marseille. enfin bon,Je passe mon temp perdu a glander sur un ordinateur le prôbléme a mon genoux m'enpeche de faire du sport donc pour moi bah plus que le PC, je suis attein de disléxsi un mots plutot compliquer a écrire pour une maladie comme la mienne, DayZ ji est jouer oula je doit bien avoirs 60h de jeux dessu et je les acheter ya quelque mois j'ai deja tester le RP et en plus sur votre serveur je ne suis pas rester longtemp, mais apres avoir vue ce que vous avez ajouter au serveur j'ai tout simplement dit "woow sa, sa a de la gueule" sans vouloire faire le lêche boulles. 

Presntation rp 

http://img96.xooimage.com/views/b/3/8/t-l-chargement-1--4055c4c.jpg/

Bonjour, je me nomme nicolaii potraskov ,enfin bref aujourd'hui je me trouve a Elektrodavosdk dans un bar, c'est pas un endroit bien sur vous me direz, mais moi tant qui a un peut de bière ca me va, j'ai vécu une enfance plutot cool mon pere m'enmenais chasser,a son taf, enfin un pere qui assume ses gosses, ma mere elle etait a la maison et fessais le boulot de la maison, nettoyer  faire la cuisine, mais c'est pas pour autant quelle etait mal traitée, au contraire tout les soir elle reçevée un bouquet de rose de la pars de mon pere, alala mon ancienne vie me manque, jai pas eu beaucoup détude, j'ai juste un CAP Commerce, m'enfin il ne me sert pas a grand chose, même avec sa je n'est pas trouver de boulot,du coup le chomage je n'y est pas eu droit, mais c'était avant ce jour, ou j'étais parti au champ de tir me défouler !

Alors que j'étais au champ de tir, un homme c'était approché de moi, regardant ma maniere de tirer, il se présenta, cet homme s'appellais Frank Cain, il voulait m'engager dans son service de sécurité, dans une entreprise nommée 'BlackWater'.moi qui cherchais desespérément un boulot, je signas et je fut placé sous les ordres d'un certain Forest Speyer, le protégé de Mr cain.Les années passèrent et c'était tranquille, il faut dire qu'on ne se fatiguais pas dans cette entreprise, nous étions chargés de la sécurité d'un laboratoire à Berezino, jusqu'à qu'une infection se déclara, Forest était déja parti en livraison et Cain, demanda a tout le personnel de sécurité de sortir du camp et de le confiner de l'interieur, ce que nous avions fait, j'étais choqué, des personnes couraient au millieu de la rue et se jetaient sur les mur du complexe,hurlant et frappant contre ceux ci...quelque chose clochais on le savait bien, cain nous contacta par radio et nous donna l'ordre d'ouvrir le feu sur toutes personnes s'approchant un peu trop du complexe.

Je m'appelle Nicolaii et mon periple dans ce monde de térreur ne fait que commencer.

PS:javais fait un truc BIEN plus long, mais apparament sa na pas plus a mon pc qui la fait passer en format video, autent dire que j'ia un PC bizard, ayant la flême de tout refaire jai fait sa qui est un peut plus coérent que l’ancien, bien a vous,je vous rapelle que je suis attein de dyslexie merci donc de faire un effort sur les fautes. 

~Alan Alias: Nicolaii~ 

Dernière édition par Redyzer le Ven 6 Sep - 20:52 (2013); édité 4 fois
Redyzer
Posté le: Sam 17 Aoû - 23:46 (2013) Répondre en citant

Masculin
je suis actuelement en trein d'améliorer LE BG de mon persso je vous demander donc de ne pas vous fier a la vertion actuelle sa risque de prend plusieur jours histoire que se ne soie pas Un petit RP mais quelque chose de construie Very Happy aller bonne journée/soirée

Flo
Posté le: Dim 18 Aoû - 03:44 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Pas de P.

Up quand c est pret Smile

Redyzer
Posté le: Mar 20 Aoû - 15:33 (2013) Répondre en citant

Masculin
petit up comme Flo me l'avais si gentillement demander Very Happy  Exclamation

LeBary
Posté le: Mar 20 Aoû - 18:38 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Rp Accepté 

Déja sur le serveur donc pas d'entretient ts

Visiter le site web du posteur
LeBary
Posté le: Sam 7 Sep - 19:27 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Vu IG. Accepté 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:52 (2016)