DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Nazar Maaziz
Page 1 sur 1    

[Validée] Nazar Maaziz

Auteur Message
LeBary
Posté le: Sam 17 Aoû - 18:33 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Maaziz 
Prénom : Nazar
Originaire de : Takistan 
Emploi : Mécanicien automobile 

Je suis né en 1959 à ElGorak, petite ville proche de la frontière du Chernarus, au Takistan. Mis à part du sable et des cailloux, il n'y à pas grand choses. Comme partout au Takistan en fait. Ma mère me disait que malgrès la situation difficile à laquelle nous deviont faire face, il y aurait toujours plus malhereux que nous ailleurs. Ma mère s'appelait Fatima. Elle avait la main sur le coeur. Elle été sage femme à l'hopital qui m'a vu naitre. C'était dans ces gènes d'aider l'autre. Après tout, elle était très croyante. Elle respectait les horaires de la prière coute que coute. Je n'ai jamais étais croyant. Je n'ai jamais cru en rien il faut dire...  

J'avais un peu la même mentalité que mon père faut dire. Babouchar c'était son nom. Il était rarement à la maison à cause de son travail, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne pensait pas à moi. A chaque fois, lorsqu'il revenait passer quelques jours à la maison, il nous couvrait moi et maman de cadeaux. Son travail lui rapporté bien. mais malgrès cela, nous restions dans cette région pauvre du Takistan car c'est ici que notre famille perdurait depuis des générations. 
Mon enfance se résumait a aller à l'école, situé à plusieurs kilomètres de la maison, et aux taches ménagères pour aider maman. J'avais quelques amis dans le village d'à coté. On s'amusait à démonter les roues des voitures abandonnées pour jouer avec. On faisait avec ce que l'on avait. 

Juste avant ma rentrée pour la secondaire, mon père me ramena une mobylette en état de marche d'un de ses voyages. Il me l'offrit pour me rendre plus rapidement à mon école. J'était le garçon le plus heureux de la région.  

Elle fonctionna durant 4 semaines, ce après quoi elle rendit l'âme. Je n'y connaissait rien en mécanique automobile. Mais l'un de mes voisins, Abdelkadere, s'y connaissait un peu. Celui ci me répara mon engin en un rien de temps. Son travail m'avais impressionné. Il me donna quelque conseil pour améliorer ma bécane. Durant des mois, mes après midi après l'école se résumés à aller en apprendre de plus en plus chez mon voisin. Avec du recul, je me dis qu'il remplaçait un peu mon père dans son rôle de modèle.  

Abdelkadere n'avait pas de famille. Son bien le plus précieux été une moto américaine, une Bradley-Harison. Elle restait malheureusement au fond de son garage à cause de l'age avancé de son propriétaire. 

À mes 23 ans, un homme vêtu de noir vint frapper à la porte. C'était un Européen qui venait nous annoncer qu'une grande société pétrolière avait racheté les terres sur lesquels nous vivions. Il nous demandait de partir. Faute de moyens, mon père venait de perdre son emploi, nous n'avions aucun endroit où aller. L'homme en costard nous proposa un seul et unique plan de relogement. En Cheranrus, tout à l'ouest ... Mes parents n'était évidemment pas pour le fait que nous quittions le Takistan. Mais au fond de moi même, j'étais bien content de partir d'ici et de voir d'autres terres. Mon voisin quant à lui refusa de quitter son logement. Celui ci ne posa pas vraiment de problème car il  ne se trouvé pas directement sur la nappe d'or noir. 
Celui ci, sachant sa fin arrivé, me fit don de sa Bradley-Harrison. Je ne pouvait refusé son présent.

L'arrivé en Chernarus ne fut pas aussi bien que je m'y attendait. On nous avait installé dans un HLM dans un guetto de Berezino. 
La première chose qui m'a frappé en arrivant, c'est un policier.

En effet, les gens comme nous n'était pas très bien vu dans la région. Les premières années furent très difficiles pour moi et ma famille. Entre persécution et rackets, mes parents restèrent cloitrés dans l'appartement. Ce fut donc à moi de trouver un emploi pour pouvoir faire survivre ma famille. 
Nazar trouva un garage dans lequel il pourrait mettre à profit ces années d'apprentissage. 
Le patron été très respectueux envers les étrangers, surtout ceux qui possédait une Bradley-Harrison. 
Un jour, celui ci créa le un club de motards, il m'invita à me joindre à son club. 

Depuis son adhésion au club, plus personne ne persécuta ma famille, par peur de représailles.

Les années passèrent, le club se développait, des nouveaux membres arrivèrent. Le club devint l'une des entité la plus respecté de Zagoria, faute de mafia pour faire la loi.

Grace à l'argents mal aquis du club, Nazar pu renvoyer ses parents au Takistan, leur terre natal. Quant à lui, il préféra rester auprès de ses frères d'arme.

2013

Une épidémie décimä la région. Plusieurs de nos membres étaient déja tombés mais cela ne nous empèchais pas de continuer nos activités.
Les ricains sont venu soit disant aider le pays. On restait dans notre coin, en évitant d'attirer l'oeil des soldats.

Le chef nous à demandé d'aller se cacher dans le refuge le temps que ça se calme dehors. 

Mais un jour, tout à dégénéré. Des coups de feu se firent entendrent à l'hopital de Berezino. Des combats firent rage dans la ville. Les chaines d'info restantes parlaient d'infectés qui attaqués les gens sains.

Je peux vous dire qu'on s'est fait dessus là.

Quelques jours passèrent, un groupe de gars du chalets avait décidés de partir vers l'est. Nous, avec le chef et deux autres guss, on à décidé de rester à l'abri.

10 jours plus tard, le chef décéda dans les bras de Gleb, un de nos membres. Surement à cause de la fatigue. 

Au final, resté ici , c'était jouer avec la mort .

On à décider de sortir et d'affronter ces choses qui déambulées dans la rue .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point sur le club Колеса запустения(Kolesa Zapusteniya):     

Le Mc fut fondé en 1987 à Berezino par un garagiste répondant au nom de Demetriev Kamovich, lui et ses amis partageaient 

la passion de la vitesse. Au départ, le club n'étaient qu'un passe-temps mais le destin en voulut autrement et au moment ou, Alexey n'a plus d'argent, le club lui vient en aide en lui fournissant une grosse somme d'argent. Mais le prêt de celle-ci signerai la fin du club. 

Il fallait alors trouver une solution pour renflouer les caisses et c'est alors que, en 1989, alors que tout semblait perdus, un homme fit une proposition au club. Ils travaillaient pour l'homme et en retour tout le monde aurai les poches remplies d'argent. La proposition était alléchante mais c'était signer avec le diable. Vu qu'ils n'avaient pas d'autres solutions, ils acceptèrent.    

S'en suivit des braquages, vols, meurtres et des passages d'armes et de drogues dans toute la zagoria.    

Visiter le site web du posteur
Seegan
Posté le: Sam 17 Aoû - 20:34 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Luka Demerov
Faction: Héros
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,05
I <3 you Bro' !!!

Hardronx
Posté le: Sam 17 Aoû - 21:11 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Oh non ! Les Hells Angels arrivent :0

Posté le: Dim 18 Aoû - 11:42 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
"La première chose qui m'a frappé en arrivant, c'est un policier." Excellent xD

Candidature validée.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:55 (2016)