DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Anastase Ratonovitch
Page 1 sur 1    

[Validée] Anastase Ratonovitch

Auteur Message
Anastase harris
Posté le: Sam 17 Aoû - 19:06 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 100
Nom du perso RP en cours: Anastase HARRIS
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation IRL

Je m'appelle Anastase, j'ai 16 ans, je vie en Normandie dans le nord de la France,Je suis nais à saint Nazaire en Bretagne..Je suis en première . J’adore jouer à des jeux vidéos, surtout par le bied de Ts, cela crée des liens et permet aussi d'avoir une meilleur expérience de jeu.Je joue à de nombreux jeux mais mon préféré reste dayz. Ce que j aime dans le rp c'est qu'on peut s'identifier à un personnage, et se créer une vie qu'on jouera nous même.

Présentation RP

Après un long  moment à étudier la biologie dans les milieux hostiles à l'ile de Stalinski, éloignée de la civilisation, je m'étais enfin décidé à passer des vacances là d'où je venais, à kabanino dans Chernarus. J'avais économisé mon argent pour m'acheter un billet du dernier bateau de chernarus qui n'était pas mobilisé pour rejoindre mes parents, Mon frère et mon papi. Je pris mon bateau tôt dans la matinée pour pouvoir arriver  vers 11h, et bien profiter de ma journée. Nous étions une vingtaine , près des cotes je commençais à distinguer des troupes  qui se regroupaient sur le cap Krustoy pour nous intersepter. C’est en s’approchant de plus en plus de la cote que je vis des centaines d'explosions qui créaient des fumées sur les routes et dans les batiments. Sans soucis le bateau s'échoua et le capitaine reparti le plus vite possible. Cette fois ci ce sont les militaires qui nous avaient fait  débarquer ,mais à la hâte. Je demandais au militaire à coté de moi pourquoi tant d’agitation , et pourquoi les militaires nous faisaient débarquer. Il m'avais simplement répondu,

"On ne fais que suivre les ordres, mais à ce que je sais il y a une maladie qui se propage rapidement dans chernarus, une sorte de grippe quoi"  

Et il me poussa avec les autres. j’espérais que ma famille n'était pas touchée par cette "grippe" .Ces militaires nous ont, ensuite embarqués dans un grand camion pour nous rapprocher du'un camps fortifié, sur la route.
On passa devant une horde de médecins, qui nous analysaient et cherchaient des possibles atteints. Je demandas : 

"Cette maladie est aussi dangereuse?
-Vous ne pouvez pas imaginer à quel point" 

Ces mots me glacèrent le sang et les os. il semblait que la population touchée était mise en quarantaine, et isolé des autres, mais soudain Une voix grave cria 
"Ils sont trop nombreux, ils s'échappent"
Et tous, même les médecins se mirent à courir pour sauver leur peau. tout en courant je regardais derrière moi, intrigué et horrifié , des hommes se faire manger par d'autre hommes. Je réussis à me réfugier et à me barricader avec des meubles dans une maison d'Electro, au sud de l'aéroport. pendant toute une nuit on n’entendit seulement des explosions , des cris... Je ne pouvais pas arrêter de penser à a Famille, elle devait être en danger, mais je ne pouvais me résoudre à sortir, les bruits et les cris me faisaient horriblement peur. au bout de quelques jours , plus rien. Plus aucun sons ne se faisaient entendre à l’extérieur. Je me suis donc décidé à sortir. Je traversais la ville sans approcher des malades . mais un moment j'ai entendus un rugissement et je vis un malade me courir après. Je pris peur et me mis à courir. J’entendis un chuchotement disant

"EH toi! Ici, viens avec moi, vite!"

Je ne trouais pas d'autre solutions donc je le suivi, il avait volé un camion militaire au camps. Je montai à bord avec lui et il appuya sur l'accélérateur pour semer les malades et s’arrêta dans un champs plus loin. Il me fixa quelques secondes et me dit soudain:

"qui es- tu? tu n'es pas d'ici je ne connais pas ton visage.

-Je m’appelle Anastase Ratonovich.

-tu as une famille à Chernarus?

-Oui, Ma famille habite à kabanino, Ma maman s’appelle Anna elle est boulangère avec mon papa, Vladimir. Mon petit frère étudie encors dans le coin, c'est Volodia, ce n'est pas vraiment un nom qui ressemble à celui d'un gars mais s'en est un.Je suis pressé de les revoir!

-Du calme jeune homme,ils ont peut être disparus, au moins toi tu as une chance de les retrouver, la plus part de la population est atteinte, et pour moi ce ne sont pas des malades, mais des zombies! tu as vus  comment l'autre te poursuivait, avec quelle hargne il te poursuivait? Ce sont de veritables monstres. Mais je ne te connais pas bien, parle moi de toi!

-Je suis Anastase , j'ai 18 ans et je suis étudiant à l'ile de stalinski,  j'ai une petite amis que j'ai laissé là bas, je suis venus ici pour des vacances et je me retrouve dans cette merde...

-mon pauvre tu t'es fais enfermer dans le pays, les frontières ont étés fermées pas l'armée Russe au nord et Takistanaise à l'Ouest.

-Pourquoi font-ils ça?

-pour se protéger! imagine dans le pays d'à coté des millions de zombies sont près à t'envahir, que ferais-tu?Eux ils nous enferment. Ne t'approche pas des frontières, ils tirent à vue. Et aucune aide nous viendra de l’extérieur, l'ONU serait prêt à nous envoyer une bombe nucléaire! Bon assez de blabla, des zombies arrivent, monte.

-Et au fait,merci de m'avoir sauvé

-Je ne laisserait pas mourir un survivant qui veut s en sortir, tu veux aller où? 

-Vers kabanino,pour retrouver mes parents

Il m'y conduit et il me parla de l'infection, comment ça avait commençai, des premiers cas, les médecins croyant à des malades, la rapidité à laquelle la maladie se répend,  les zombies traités comme des malades jusqu'à aujourd'hui où le bordel total reigne, il me déposa à destination et me cria " Bonne chance" et depuis, Je cherche désespérément mes parents, en rencontrant de temps en temps des zombies d'anciennes connaissances.

Dernière édition par Anastase harris le Mar 20 Aoû - 14:50 (2013); édité 2 fois
Max Terror
Posté le: Sam 17 Aoû - 19:34 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 20
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aleksandr Balkinov
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05
"à saint Peterborough, en Russie"

Tu voulais dire Saint Petersburg ? :O

Posté le: Dim 18 Aoû - 10:55 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Salut. 

Ton recit est très bien, malheureusement,  j'aimerais que tu nous parle de l'avant jour z. 
Parle nous de l'épidémie avant ça. Elle dure pas mal de temps avant la transformation des malades. 

Visiter le site web du posteur
Anastase harris
Posté le: Dim 18 Aoû - 23:10 (2013) Répondre en citant

Saint Petersburg, oui c'est mieux x)

et Mon perso n'est pas au courent qu'il y a une épidémie, trop occupé à étudier (je vais peut être préciser dans quoi  :p ), il arrive au moment où ça devient incontrôlable et au moment où les"malades" en quarantaines sont plus nombreux que la population, s'échappent et dévorent les derniers survivants. je me réfugie dans une maison barricadée pendant des jours jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bruit... donc il y a eu des semaines d'épidémies avent et  peut être une après :/ mon perso n'a rien vu

Flo
Posté le: Lun 19 Aoû - 13:59 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Quelques incohérences :
- Si les frontières sont fermées et qu'il y a un pareil risque sanitaire, ton avion n'aurait jamais été autorisé à se poser et la compagnie aérienne n'aurait jamais prit le risque d'y faire aller un vol et d'y perdre un avion.
- "Quoi un Ratonovich, Tu es le Fils d'Anna et Vladimir, les bouchers de kabanino ? Et ton frère c'est Volodia?" > un peu moyen comme façon de présenter ta famille. La phrase typique à rallonge qui sort du trou du cul du monde et qui t'évites de caler ça dans un petit paragraphe tout mignon où tu parles de ta famille.

Dans l'ensemble c'est une bonne candidature mais si tu pouvais corriger ça, ce serait encore mieux. Quant à ta pirouette "il n'a rien vu, il étudiait", c'est tendu mais bon... On peut dire que ça passe... Filou va !

Anastase harris
Posté le: Mar 20 Aoû - 14:51 (2013) Répondre en citant

J'ai pas trop fait attention si il y avait encore des boulettes :p mais ça m'étonnerais.

Flo
Posté le: Mar 20 Aoû - 15:01 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée !

Merci pour tes édits et ta compréhension.

Ancien joueur donc pas d'entretien nécessaire.

Anastase harris
Posté le: Mer 21 Aoû - 14:03 (2013) Répondre en citant

Merci Smile je vais chercher une image qui est en rapport avec mon rp Smile

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:48 (2016)