DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Anastase Ratonovitch
Page 1 sur 1    

[Validée] Anastase Ratonovitch

Auteur Message
Anastase harris
Posté le: Sam 17 Aoû - 19:06 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 26 Juil 2013 Messages: 100
Nom du perso RP en cours: Anastase HARRIS
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation IRL

Je m'appelle Anastase, j'ai 16 ans, je vie en Normandie dans le nord de la France,Je suis nais à saint Nazaire en Bretagne..Je suis en première . J’adore jouer à des jeux vidéos, surtout par le bied de Ts, cela crée des liens et permet aussi d'avoir une meilleur expérience de jeu.Je joue à de nombreux jeux mais mon préféré reste dayz. Ce que j aime dans le rp c'est qu'on peut s'identifier à un personnage, et se créer une vie qu'on jouera nous même.

Présentation RP