DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [REFUSEE] Vladimir Malandain
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[REFUSEE] Vladimir Malandain

Auteur Message
Vladimir Malandain
Posté le: Mar 20 Aoû - 17:26 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 7 Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis né en 1992 a Berezino de père Français et de mère Russe, je possède donc la double nationalité car mon père était un médecin Français réputé qui a fais un voyage sur l'île de Chernarus. Après avoir fais quelque courses dans une des épiceries de mon village, l'endroit ou travaillais ma mère  le coup de foudre arriva. Jean-Pierre mon père décida donc de resté au près de celle qui ma mis au monde. C'est pour cela que mon nom de famille est Malandain j'ai hérité de mon père. Après quelque années de mariage je fus le premier a sortir du ventre de ma mère, puis mon frère Nicolaï venu un ans après. J'était  étudiant a Chernogorsk dans le domaine de l'agriculture. C'est ici que mon destin fus changé après ces explosion en chaîne sur notre île. En effet, j’étudiais quand la catastrophe a retenti. Le lendemain l'école était fermé et de nombreuses personnes sont tombés malade. A l'époque mon passe-temps favoris était le pilotage d'hélicoptère, je possède donc mon permis pour ces bijoux de l'aviation. Malheureusement mes parents sont tombés malade et quand ces chiens d'Américain sont venu sur notre île et ont ouvert le feu sur ma famille. Seul mon frère et moi on survécu. A l'heure actuelle mon frère et moi cherchons des vivres pour survivre, nous somme sur la côte de Chernarus a la recherche d'éventuelle survivant qui pourrais nous aidé. C'est ici que mon histoire commence. 

Vladimir Malandain alias Shindara.

Ps: Histoire faite avec Nicolaï Malandain. 

Flo
Posté le: Mar 20 Aoû - 17:33 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Euh ? Depuis quand on s'auto-post en validée ?

Refusée.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:15 (2016)