DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [REFUSE] Adrian sokolov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[REFUSE] Adrian sokolov

Auteur Message
Adrian Sokolov
Posté le: Mar 20 Aoû - 17:49 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Adrian Sokolov
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL:
prenom: dorian

RP: ancien boulot: aucun
pays: chernaruss

Je me nomme Adrian Sokolov 21 ans, Je suis né dans le quartier résidentielle de Bérézino le 3 Mars 1992, mes parents était issu d'une richesse moyenne et je vivaient dans l'appartement 5A-2 dernière étage. Quand j'étais gamin j'étais colérique et je me bastonnais souvent contre les lèches bottes, a force de me battre je me suis fais rejeté de pas mal d'école et mon avenir ne pouvait être brillant. A force d'être rejeté de toutes les écoles, j'ai arrêté mes études à 16 ans et je voulais faire un truc simple et qui rapporte beaucoup, j'ai rencontré dans le mois ce que l'on appelle des fournisseurs, des gens pas nettes mais qui paye bien je revend leur dope et je touche 20% de l'argent. Toutes le méthodes pour vendre sont bonnes le but étant d'être le plus commerçant et d'avoir de nouveaux clients. En trois ans j'ai rapporté plus que j'ai j'aurais pu gagné en bossant comme un con devant un établi chaque jour mais je pensais que tout l'argent amassé me servirais un jour. A mes 19 ans, je me suis fais arrêté pour la vente d’héroïne, A force de voir les dangers et de ne plus me méfié un policier faisait sa patrouille de nuit quand il m'a vu avec mes réserves, en sachant bien sur que j'étais foutu j'ai tenté la fuite, malheureusement pour moi il à réussi à mettre la main sur moi. Arrivé devant le juge, mes employeurs mon laissé comme un con même pas pris la peine de me payé un avocat. Le procès c'est terminé en trois jour, verdict 25 ans de prison pour le trafic des stupéfiants. En prison c'était pas la joie j'étais à peine adulte que je savais déjà ou je serais durant les 25 prochaines années. A peine trois ans plus tard personne de l'extérieur ne venais me voir même pas mes parents les seuls amis que j'avais étais la avec moi, certains on tué, d'autres volé,... même en prison j'avais réussi à me fondé une petite réputation au-près de bastons pour les nouveaux détenus, pour voir qu'elle genre de personne on est, de toute façon le principe reste le même il faut cogné mais pas abandonné même si on en prends plein la gueule. Le jour de l'infection à la prison de Chernaruss, il y a eu une grosse émeute à la prison, ne sachant pas ce qui se passé même si j'avais des doutes avec le repas dégueulasse du midi, j'ai vu des détenus sauté sur les gardiens, bref j'ai couru aussi vite que j'ai pu pour m’évadais de prison en essayant d'échappé aux gardiens, certains détenus avec des outils on réussi à ouvrir le grillage principal. Après mettre enfuit seul de mon côté et à marché plusieurs jours vers l'Est j'ai atteint la ville de Chernogorsk, c'est à ce moment là que j'ai vraiment compris tous, les détenus ne couraient pas pour s'échappé mais pour survivre à leur compagnons possédé qui dévoré tous le monde.

Edit taille Flo

Dernière édition par Adrian Sokolov le Mer 21 Aoû - 10:47 (2013); édité 1 fois
Adrian Sokolov
Posté le: Mar 20 Aoû - 18:24 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Azelf m'en a parlé

LeBary
Posté le: Mar 20 Aoû - 18:27 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
BIenvenue  Okay

Il faut y aller pour commencer à tuer des gens étant gamin. Quelles étaient les fréquentations de ton personnage exactement ?

De plus, pourquoi vouloir créer un groupe de dégénéré alors que tu souhaite juste survivre ?

Rajoute des photo pour que l'on voit la tête de ton malfrat Wink

Visiter le site web du posteur
Adrian Sokolov
Posté le: Mar 20 Aoû - 18:48 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
ok je fais ça, pour le groupe de dégénéré sa donnera naissance à de nouveaux bandits et évité que plus personnes est peur des joueurs, comme sa on peut raid des zones capturé, torturé et tué des personnes, je compte vraiment tenir un RP de bandits je pense donc que je vais crée un petit groupe.

les photos seront là bientôt je vous up dit que j'ai fini

Adrian Sokolov
Posté le: Mar 20 Aoû - 22:21 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
up image ajouté

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:06 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Re !

C'est un peu limite...

Ne pourrais-tu pas nous raconter plus en détail l'émeute, par exemple ? Ou un autre moment marquant de ta vie, comme le suggère LeBary, des détails sur ta vie de dealer. Trois lignes par thème, c'est très court.

Adrian Sokolov
Posté le: Mer 21 Aoû - 10:06 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
ok je ralonge le BG

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 10:11 (2013) Répondre en citant

Merci, n'hésites pas à up ! Very Happy

Adrian Sokolov
Posté le: Mer 21 Aoû - 10:49 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
up il faut tout relire j'ai modifié pour mieux comprendre l'histoire et aussi la parti avec le flic c'est un RP commun qu'on va joué avec un pote sa va donné un RP sympathoche

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 10:57 (2013) Répondre en citant

Merci, ok pour entretien HRP

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 11:15 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok

Anton
Posté le: Jeu 22 Aoû - 19:35 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Banni.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:36 (2016)