DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Nicolaï Malandain
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Nicolaï Malandain

Auteur Message
nicolaï Malandain
Posté le: Mar 20 Aoû - 17:53 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 2
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Nicolaï Malandain et je suis né en 1993 à Berezino. Je suis brun, grand et plutôt musclé. Intelligent, j'aurais pu faire de longues études et choisir n'importe quel métier mais j'ai préféré être simplement mecanicien, un métier que j'ai toujours voulu pratiquer. En effet j'ai toujours voulu mener une vie simple et le seul domaine dans lequel je m'autorisait à faire de grosses dépenses était celui de la chasse. Mon père était un médecin Français nommé Jean-Pierre de voyage  en chernarussie et ma mère travaillait dans l'épicerie de berezino. C'est d'ailleurs dans cette épicerie que mes parent se sont rencontrés. Ils se marièrent et mon père décida de s'installer à berezino. Ils eurent deux fils. Vladimir fut le premier de nous deux, né 1 an avant moi. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la chasse et les armes. d’ailleurs, j'aimais passer mon temps libre dans un club de tir dans lequel je pouvais essayer un grand nombre d'armes. Lorsque tout commença, je venais de commencer mon travail de mécanicien à berezino. Mes parent ainsi qu'un grand nombre de gens que je connaissais tombèrent malades en quelques jours. Plus personne ne sortait dans les rues les gens étaient soit bloqués chez eux soit à l’hôpital pour les plus chanceux. Personne ne savait vraiment ce qui se passait. Peu à peu, j'entendis parler d'histoire bizarres, des malades attaquaient les gens saints dans les hôpitaux comme dans les camps érigés à la hâte par l'aide humanitaire. A partir de ce jour, nous étions enfermés dans notre appartement avec nos parents qui étaient de ceux qui avaient étés refusés à l'hôpital. Ils s'étaient enchaînés à leur lit, par peur de nous faire du mal comme tous ces autres gens à l’extérieur. Le temps passait, le cas de nos parents s'aggravait et nous pouvions voir chaque jours les atrocités du monde extérieur par les fenêtres. Un jour, ce qui devait arriver arriva. Comme tous les jours, j'apportais le déjeuner à mes parents et je manqua de peut de me faire morde. Ils étaient livides, ils semblaient mort mais tenaient debout. Le lendemain, alors que nous etions prêts à quitter cette ville où plus rien ne nous retenait, l'armée américaine débarqua en ville. On entendit des tirs, nombreux. Tous les "infectés" qui déambulaient en ville accouraient en direction des américains et pourtant le bruit des combat se rapprochaient de nous. Quand nous voulument quitter cette ville pour de bon, nous viment les soldats, au pied de notre immeuble abattre sans hésiter une famille de gens qui semblaient parfaitement normaux. C'étaient des voisins à nous, des gens qui n'auraient jamais fais de mal à personne et pourtant ils avaient étés tués. Alors je pensa: si ils les avaient tués eux, ils allaient sans doute nous tuer nous aussi. Nous priment la décision de nous cacher et d'attendre qu'ils s'en aillent. Nous étions aux premières loges pour voir un térible spectacle. Ces étrangers rentrèrent dans notre appartement et tuèrent nos parents! Omoins, ils ne nous avaient pas trouvés mais la décision était prise: nous devions survivre, survivre pour nous venger...

ps: fait avec Vladimir Malandain

Vladimir Malandain est tombé sur ce serveur qui nous à vraiment plus. 

Dernière édition par nicolaï Malandain le Mar 20 Aoû - 21:23 (2013); édité 1 fois
LeBary
Posté le: Mar 20 Aoû - 18:31 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue  Wink

Apprend nous en plus sur ton personnage . Rajoute des photos de lui aussi.

Pousse la cohérence avec le backgorund du serveur, développe également sur les événements ayant eu lieu durant les épidémies .

Comment à tu connu notre serveur ?

Visiter le site web du posteur
nicolaï Malandain
Posté le: Mer 21 Aoû - 15:06 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 2
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Bienvenue  

Apprend nous en plus sur ton personnage . Rajoute des photos de lui aussi.

Pousse la cohérence avec le backgorund du serveur, développe également sur les événements ayant eu lieu durant les épidémies .

Comment à tu connu notre serveur ?

c'est fait

Anton
Posté le: Jeu 22 Aoû - 11:41 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Nazar/LeBary a écrit:

Rajoute des photos de lui aussi.

Et organise ton texte en paragraphes stp.
ça me semble également un peu court...

Personnage RP : Anton Akopov
LeBary
Posté le: Ven 23 Aoû - 18:56 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Présentation de ton ami refusé

On ne peut donc pas accepter celle la car histoire regroupée.

Créé un autre personnage si tu veux nous rejoindre

Refusé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:10 (2016)