DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé] Manoxdrick mouchelov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé] Manoxdrick mouchelov

Auteur Message
Manoxdrick mouchelov
Posté le: Mar 20 Aoû - 19:35 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 6
Masculin
Nom du perso RP en cours: Manoxdrick mouchelov
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Quoi? Une présentation? Hum je n'ai pas de grands talents de narrateur , Mais ...
Mon nom Est Manoxdrick ... Je suis ... enfin j'étais Un employé de Bureau. Haha pas très interrésant! Je suis plus un homme  avec un grand coeur. Un nigaud aussi , je crois tout le monde... Je ne suis pas fort en combat  , et j'aime la compagnie des gens  quand il faut se battre , je me bat mais j'évites au maximum. Dans les premiers jours de l'infection , je me doutais de rien . pourquoi? 
Car je jouais au jeux vidéos et ce qui m'a alarmé : Le nombre de joueurs Qui baissaient.
Après j'étais préparé , avec tout les jeux de zombies que j'ai joué , je savais comment réagir : trouver un groupe fiable et surtout! un endroit fiable! Mais le problème , c'est que l'un des Gars de notre groupe est mort dans l'abri et tout le monde a paniqué , je suis sortis Du batiment et j'ai pris un véhicule , je suis parti. j'ai eu une idée idote : Si je voyage a travers le monde il n'y aurais pas d'infection Foutaises ! Et la je me suis dis que je devais prendre un bateau , et voir ou il m'amène 

, pendant une nuit , le bateau a frappé un rocher , je suis tombé inconscient , et me voila maintenant dans un pays que je ne connais pas , mais je crois etre dans un pays russe ou tcheque , j'en suis même persuadé car mon histoire a commencé la-bas : Je vivais en République tcheque avec mes parents , mais la vie était dure , puis un jour , mon père eut une opportunité de travail au Japon , d'être une sorte d'ambassadeur . nous etions partis 2 jours plus tard . au début tout se passait bien , mais mes parents se sentaient mal , il n'aimaient pas ce pays , et toute leur haine et leur rage revenait sur moi. Je n'en pouvais plus , et mon oncle , qui était venu avec nous , a proposé de m'aider , tout les week-end , j'allais chez lui , je jouais a la console , je lisais , je sortais avec lui au cinéma , ETC... Puis un jour , plus de nouvelles de mes parents , mon Oncle partit donc a leur recherche , il disparu aussi. Depuis ce jour , je me suis battu pour réussir , j'ai décroché un job , puis arriva la catastrophe et ce fut un cauchemar d'abord , les gens eurent de la fièvre , pourquoi? Personne ne savait vraiment puis , quelques jours plus tard , l'aide humanitaire arriva sur place la situation se dégrada très rapidement , le japon tomba en ruine après quelques semaines 

, car les patients etaient très violents , et.... Ils ne restaient pas morts ... Je me suis très rapidement empréssé de partir en bateau , puis je trouva ce groupe de survivants.. après cet épisode , je partis en bateau et j'arrives maintenant sur mes terres d'origine , ma langue d'origine .  

Dernière édition par Manoxdrick mouchelov le Mer 21 Aoû - 14:23 (2013); édité 3 fois
Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:01 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut, bienvenue !

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton personnage ? Ses traits de caractères par exemple.
De plus, il manque une référence à notre BG.

Enfin, n'hésites pas à illustrer ta candidature avec des images Smile

A plus tard,
Flo

PS : Comment nous as-tu connu ?

Manoxdrick mouchelov
Posté le: Mer 21 Aoû - 14:26 (2013) Répondre en citant

Masculin
J'ai connu le  serveur car j'en cherchais un bien après etre parti du FR31 , et j'ai vu la vidéo de Laink et Terracid

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 15:36 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Manox comme Manoxone ?

Khan
Posté le: Mer 21 Aoû - 15:37 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
Bienvenue

Manoxdrick mouchelov
Posté le: Mer 21 Aoû - 15:38 (2013) Répondre en citant

Masculin
ouais ^^

Manoxdrick mouchelov
Posté le: Mer 21 Aoû - 16:58 (2013) Répondre en citant

Masculin
Il me manque des trucs? pour le rp?

Seegan
Posté le: Mer 21 Aoû - 17:07 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Luka Demerov
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,05
OUAI ! T'as oublié ça dans ton cv: http://www.dayzrp.fr/threads/1-semaines-termin%C3%A9e-ban-de-manoxone.1393/

Manoxdrick mouchelov
Posté le: Mer 21 Aoû - 17:31 (2013) Répondre en citant

Masculin
Si tu lit bien c'est une semaine et j'avais rien fait , je l'ai prouvé ^^ faux mieux te renseigner ^^

Manoxdrick mouchelov
Posté le: Mer 21 Aoû - 17:40 (2013) Répondre en citant

Masculin
Enfin bref j'avoue que pour mon Rp je me suis un peu inspiré de mon ancien rp sur Dayzrp.fr mais j'ai quand meme changé pas mal de trucs car j'ai fait pas mal de RP

Anton
Posté le: Jeu 22 Aoû - 11:43 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Refusé, banni d'un autre serveur pour cheat c'est pas rien.

Merci Seegan pour ta vigilance.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:53 (2016)