DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusée] présentation Stanislav Droski
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusée] présentation Stanislav Droski

Auteur Message
TheAsm0
Posté le: Mer 21 Aoû - 00:14 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 3
Localisation: france
Masculin
Nom du perso RP en cours: Stanislav Droski
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Stanislav Droski 
Age : 32 ans
nationalité : Russe
Sexe : Homme
Taille : 186 cm
poids : 87 Kg





Stanislav Droski natif de Chernarus, Homme d'apparence hostile due à son hygiène et son style vestimentaire négligé, a toujours vécu isolé de la civilisation dans son petit Hamo perdu dans les forêts de Chernarus. 
Stanislav vit de sa chasse et de ses récoltes, descendant a l'occasion en ville de façon à vendre son surplus de vivre, il utilise l'argent récolté pour assouvir son besoin en alcool.
Lors d'une partie de chasse il partit équipé de son fusil de chasse et d'un sac à dos contenant des munitions, quelque provision ainsi qu'une bouteille de vodka. Sillonnant les bois a la recherche du gibier dont la présence se fait de plus en plus rare pour une raison qu'il ne peut expliquer. Après quelques heurs de chasse sans grand succès la bouteille de Stanislav se trouva bientôt vide, sonnant bientôt le retour à son domicile. Sur le chemin du retour il entendit du bruit, sûrement un gros gibier, il se posta derrière un arbre couché il vit un buisson trembler puis aussitôt une silhouette apparaître il ouvrit le feu par 2 fois, suite à un court silence il entendit un grand cri de douleur puis une rafale de tir orienté vers lui, paniqué il se repli derrière l'arbre, et cria "ho ! Stop Stop, ne tirez pas, je ne voulais pas ...", Un homme sorti des bois l'arme levé, Stanislav venait de tirer sur un groupe de 3 militaires. Désolé et confus par l'alcool il invita ces hommes chez lui, là-bas Lurik médecin du groupe soigna Igor, par chance la balle avait seulement éraflé sa jambe.
Après quelques verres de vodka Stanislav avait bien sympathisé avec Lurik Vassiliev le médecin, et les deux frères Bukovski, Igor et Boris militaire de profession.
Plus tard dans la nuit des grognements se fit retentir, Stanislav regarda par la fenêtre et vit plusieurs hommes avancer lentement vers la demeure les bras en avant, Boris l'écarta de la fenêtre et lui expliqua la situation que depuis quelque temps une infection se propage et que cet homme n'est plus humain et qu'ils se nourrissent de survivants. La situation ne nous laissant pas réellement le choix décidât de fuir ensemble.


PS: background en commun avec Lurik Igor et Boris.


Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 00:15 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
On ne s'auto poste pas dans acceptée.

Merci de refaire ta candidature au bon endroit.

Refusée.


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:43 (2016)