DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ACCEPTE] Boris Bukovski
Page 1 sur 1    

[ACCEPTE] Boris Bukovski

Auteur Message
TheTenshi
Posté le: Mer 21 Aoû - 00:14 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 79
Masculin
Nom du perso RP en cours: Andrei Bogrov
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,03
PublicitéSupprimer les publicités ?
   Je m'appelle Boris Bukovski je suis âgé de 33 ans, avec 1m80 pour un poids de 75 kilos. Je suis un mercenaire et j'ais eu une carrière militaire avec mon frère Igor pendant 5 ans.
Avant l'infestation j'avait un caractère plutôt sympathique et bavard mais pendant ma période de mercenaire j'ais apprit a devenir plutôt prudent envers les autres.
Mon acceptation des nouveaux membre de notre groupe est dut a la confiance envers mon frère qui ma convaincu de les intégrés avec nous.

Moi et mon frère sommes natifs de Chernogorsk, durant mon enfance j'ais été plutôt deslaisser par mes parents (moralement).
Mes parents ne m'ayant jamais soutenu durant mes études jais donc été vite désintéresser par les études et j'ais commencer a traîner chez des amis plutôt qu'a allez en cours.
Pendant notre adolescence on entendit a la radio une annonce de recrutement pour l’armée et nous avons donc décidez de nous y engagez.

Pendant cette période moi et mon frère avons pendant ses 5 années on a été former a des techniques de survie en milieux hostile (chasse, confection d'abris, connaissance de la faune et la flore, etc).
On ma pour ma part apprit a me servir de fusil de précision car javait de bonne disposition dans se domaine.
d'ailleurs je me souvient pendant un entrainement notre commandant nous donner l'ordre de survivre 1 semaines dans une foret sans aide extérieur se qui a été très difficile les premier jours mais après quelques jours on c'est reprit en main et on réussie cette entrainement.
Apres 5 ans de service militaire nous avons décidez de nous retirer de l’armée pour travailler comme comme agent de protection de grosse entreprise et nous sommes devenue par la force des choses des mercenaires s'offrant au plus offrant.

Au début de l'infection les gens malade sont devenue très agressif envers les autres alors pour pallier a se problème les dirigent de l’hôpital nous ont engagé pour assurer la sécurité de ses employés.
Pendant une journée rude il y a eu débordement au niveau des demande d'admission et certain patient on commencer à développer une agressivité aigu envers le personnelle médicale.
voyant que le surnombre d'infester et le manque majeur de munition nous décidons de nous enfuir de cette enfer.
nous avons vue un médecin s'enfuir dans la même direction que nous du coup mon frère a interpeller le médecin lui demandant de nous suivre après notre fuite j'ais demander pourquoi nous devrions garder cette personne avec nous et la mon frère ma convaincu que nous devions garder notre part d'humanité malgré les évènement a venir.

Quelque temps après être sortit de l'hôpital avec mon frère et notre amis Lurik (médecin) nous vîmes passer au loin des bombardier au début nous ne sommes pas trop inquiéter jusqu'aux moment ou on entendit plusieurs lointaine explosion se qui nous a pousser a rester dans la foret plutôt qu'a retourner en ville qui pour nous était les principales cibles.
1 semaine après ses évènements moi mon frère et notre nouvelle amis Lurik nous nous balladons dans la foret quand j'entendit deux détonations, puis au même moment mon frère tomba et cria de douleur je dit a Lurik de soigner Igor pendant se temps, je fit un tir de suppression en direction de notre agresseur qui cria ne tirez pas et il sortit de sa cachette et jeta son arme au sol.
Le chasseur s'excusa et nous invita a passe la nuit dans sa cabane.
Peut après nous somme arriver chez lui et il nous offrit une tourner de vodka.
Dans la nuit une horde de zombie attaquèrent la cabane et nous avons réussie à nous enfuir désemparer le chasseur nous demanda se que s’était ses chose et on lui expliqua la situation du coup il proposa de mètre a contribution ses talent de chasseur a notre groupe.
Voici l’histoire d’un groupe de 4 personnes survivant dans un monde hostile.

PS: background en commun avec Lurik Igor et Stanislav.

pour ma part e mes amis aussi je pense, je suis un vétéran de se mod et ayant vue la vidéo de lainkk sur votre serveur rp je me suis dit pourquoi pas tenter une nouvelle expérience de jeux.

Dernière édition par TheTenshi le Jeu 22 Aoû - 14:44 (2013); édité 10 fois
Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:11 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

J'aime bien l'idée d'un groupe de 4 au BG commum.

Mais hormis le BG commun, il faut aussi que chacun de vous écrive son BG personnel. Je n'ai pas encore lu les présentations de tes camarades, mais pour la tienne ça manque.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton personnage ? Son caractère, sa façon d'être, son enfance, etc.

Pourquoi ne pas nous raconter plus en détail la scène de violence à l'hopital ? D'ailleurs, les mecs engagés pour assurer la sécurité de l'hopital qui s'enfuient au premier coup de chaud... Pas très pros Razz
Ou nous raconter ton service militaire, en 5 ans il a du s'en passer des choses !

Enfin, il manque une référence à notre BG. Par ailleurs, n'hésites pas à illustrer ta candidature d'image de ton personnage ou d'ambiance.

A plus,
Flo

PS : Comment nous as-tu connu ?

LeBary
Posté le: Mer 21 Aoû - 19:14 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Salut

Peut tu déplacer ton message précédent dans ta présentation s'il te plait ?

Visiter le site web du posteur
TheTenshi
Posté le: Mer 21 Aoû - 20:54 (2013) Répondre en citant

Masculin
c'est fait tu pourra supre mon message stp

Anton
Posté le: Jeu 22 Aoû - 11:18 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Message supprimé. L'idée c'était d'inclure tout ça dans ton histoire, pas d'en faire une liste... Remets ça en forme stp.

Citation:
 j'ai essayé de négocier avec le tireur qui nous a ensuite recueilli dans sa maison et pour s’excuser il nous offrit une tourner de vodka.
C'est un peu rapide et facile... Hop hop on cause l'arme braquée l'un sur l'autre, on cause Vodka et on va se coller une mine ? Étoffe ce passage.

Personnage RP : Anton Akopov
TheTenshi
Posté le: Jeu 22 Aoû - 14:45 (2013) Répondre en citant

Masculin
post edité

Flo
Posté le: Jeu 22 Aoû - 20:14 (2013) Répondre en citant

Ok pour entretien HRP.

Flo
Posté le: Ven 23 Aoû - 15:04 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok hier soir

Anton
Posté le: Sam 7 Sep - 22:29 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Vu ingame, RP OK. Accepté.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:17 (2016)