DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDEE] Igor Bukovski
Page 1 sur 1    

[VALIDEE] Igor Bukovski

Auteur Message
nagatsuki
Posté le: Mer 21 Aoû - 00:15 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Luka Oulanov
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,77
PublicitéSupprimer les publicités ?
Igor Bukovski:

âgée de 35 ans, avec 1m91 pour 85 kilo, est un mercenaire. Igor a eu une carrière militaire de 5 ans avec son frère Boris.

Il a toujours vécu avec ça famille et son frère dans chernogorsk, c'est à dire depuis ça naissance jusqu'à l'infection. Igor a été délaisser par ses parents d'où le fait qu'il n'a pas été très motivé à travaillé lors de ces études. De ce fait, Igor était souvent dans les rues de cherno se qui l'a permis d'être très sociable, Mais le fait de souvent trainer avec ses amis et parfois avec son frère, Igor a été entrainer dans des histoires douteuses, à plusieurs reprise durant son enfance, mais à toujours réussi avec plus ou moins de chance à s'en sortir. Comme son frère et lui n'était pas très fort dans les études, ils ont donc décidé ensemble d'aller à l'armée. C'est ainsi que ils ont eu une carrière militaire de 5 ans durant lequel ils ont été formé à la survie dans les milieux hostile et entrainé pour savoir se servir des différentes armes. Ils ont ainsi participer à plussieurs commando de survie dans la forêt qui consistait à survivre parfois seul dans la forêt Et parfois en étant pourchassé par d'autre militaire de la base pour poussé la difficulté de l'exercice, durant ces différents entrainement les deux frère on appris les bases de la chasse, à couvrir leurs trace et à gérer l'environnement hostile de la foret et à l'aprivoiser en apprenant à utilisé ces différentes ressources. Igor et son frère ont ensuite démissionné de l'armée car l'armée ne leurs convenait plus. Puis par la force des choses en décrochant des boulots d'agent de sécurité, ils ont fini par travailler avec de grosses entreprises et sont devenues mercenaire.

Lorsque l'infection à débuté les hôpitaux ont été submergé. Igor et Boris, son frère,ont été appelé par un hôpital pour protégé celui-ci, qui se faisait de plus en plus attaquer par les gens infecté. Dans cette hôpital, Igor et Boris ont eu de plus en plus de mal à sécurisé l’hôpital. Les patients commençaient à attaquer le personnelle médical. La situation dans l’hôpital est devenue critique à un tel point, qu'Ils ont décidé de partir. Pendant qu'ils s’enfuyaient, ils ont pu sauvé de justesse un médecin s'appelant Lurik Vassiliev qui était lui aussi entrains de s’enfuir, Igor à donc décidé de lui demander de les suivre, Ils ont ainsi dégager la voix au médecin et pu s’enfuir par le toit de l’hôpital en redescendant par l'échelle à l'arrière comme l'avait suggérer lurik. Ainsi, ils sont partis tout les trois dans la forêt. Une semaine plus tard grâce à Igor et son frère, Lurik savait parfaitement survive en pleine foret. Lors de cette même semaine, les 3 survivants entendir des bombardement, ils se disent alors que rester dans la foret était plus sûr vu que les villes se faisaient bombarder(même si les bombardements avait lieu autour de chernarus) Un jours alors que les trois nouveaux survivant marchais dans la forêt, un chasseur fortement alcoolisé s'appelant  Stanislav Droski Tira sur Igor, croyant que celui-ci était du gibier. En effet le chasseur sachant chasser à la perfection celui-ci savait bien se dissimuler dans la forêt, Du coup les 2 frère et le médecin ne l'avais pas vu(surtout qu'ils ne s'attendaient pas à rencontrer quelqu'un). Igor se pris donc une balle dans la jambe parce qu'il était derrière un buisson et que le chasseur en voyant le buissons bougé a pensé que c'était un sanglier(lui aussi n'avait pas vu les survivants). Igor cria de douleurs, Boris le metta derrière un arbre, et aussitôt pour des soucies de couverture commença les tires de surpressions. Le chasseur pris peur se metta derrière un arbre et cria:" ne tirez pas ne tirez pas." et jeta son arme sur l'herbe. Il sortie de ça cachette les mains en l'air Et pendant que Boris tenais en joue le chasseur, Lurik pratiquais les premier soins sur Igor qui fort heureusement pour lui n'avait pas une blessure grave. Le chasseur s'excusa et les proposa de passer la nuit dans ça cabane. Lurik pris alors la winchester du chasseur et aida Igor à marcher pendant que Boris s’occupait de tenir en joue le chasseur. Après que Igor ai reçu les dernier soins(extraction de la balle et quelque point de suture), le chasseur proposa de boire un verre de vodka. Dans la nuit Igor entendis un bruit et par prudence se leva pour voire d'où venait le bruit et il vit une horde de zombie venir en direction de la cabane. Aussitôt il réveilla les autres. Ils ont bien tenté de repousser les zombies, en vain au vu du nombre de zombie et le nombre de munition qu'il restait Les 4 personnes ont décidé de partir pendant qu'il en était encore temps(même si cela n’enchantait pas le chasseur). C'est alors que Stanislav fut partis du groupe en mettant à contribution ses talents de chasseur.

Ainsi, l'aventure de ces 4 personnes débuta dans la régions de chernarus.

(background en commun avec 3 autres personnes, avec Lurik, Boris et Stanislav)     

Dernière édition par nagatsuki le Jeu 22 Aoû - 14:01 (2013); édité 2 fois

http://www.newlunarrepublic.fr/ rejoignez l'armée o7
Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:16 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue à toi aussi !

Comme je l'ai dit à Boris, faire un BG commun c'est bien mais il faut quand même qu'il y ait une partie personnelle.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton personnage ? Son caractère, ses expériences, etc.

Pourquoi ne pas nous raconter, par exemple, sa vie d'enfant à Cherno ? Ou encore votre vie en forêt pendant le mois qui a suivit votre fuite ? Trois lignes par thème c'est un peu court.

Par ailleurs, hors mis "l'infection" il n'y a aucune référence précise à notre BG, pourrais-tu corriger cela s'il te plait ?

N'hésites pas à illustrer ta candidature !

Merci,
A plus tard,
Flo

PS : Comment nous as-tu connu ?

nagatsuki
Posté le: Mer 21 Aoû - 18:08 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Voilà j'ai rajouté quelques truc et corrigé quelques incohérence comme tu me l'a demandé.

Je suis un joueur expérimenter sur dayz, depuis que le mod est sortie j'y joue, tenshi nous a montré une vidéo de lainkk qui était sur votre serveur, j'ai trouvé ça tellement énorme votre serveur rp, que moi et les autres également, on s'est dit que ce serais sympa comme nouvelle expérience.  

Anton
Posté le: Jeu 22 Aoû - 11:49 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06

Citation:

Igor et son frère ont ensuite démissionné de l'armée car l'armée ne leurs convenait plus.

On peut démissionner de l'armée ? Ce n'est pas considéré comme de la désertion tant que ton contrat n'est pas terminé ? Vu dans le commentaire suivant.

Comme pour les autres, même si c'est toi qui l'explique le mieux, racontez vos rencontres à chacun. La fuite de l'hopital en urgence, et les échanges de tirs avec le chasseur, puis la discussion qui s'en est suivie. Un chasseur qui allume deux ex-militaires par surprise, et les militaires qui ne ripostent pas c'est étrange.
Faites parler vos personnages, et racontez ces passages du point de vue de VOTRE personnage.

Dernière édition par Anton le Jeu 22 Aoû - 12:13 (2013); édité 1 fois

Personnage RP : Anton Akopov
Siegfried86100
Posté le: Jeu 22 Aoû - 12:06 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 16 Aoû 2013 Messages: 39
Masculin
Nom du perso RP en cours: Sidor Salva
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,31
Coucou, je me permet de répondre à Anton, vu que je m'y connais pour l'armée.

Il est aujourd'hui possible de se retiré de l'armée, soit en démissionnant, soit en effectuant une résiliation de contrat, si contrat il y a.
Cependant, ces demandes peuvent être refusé si la personne concerné bénéficie d'une formation spécial, financé par l'armée, soit l'état.

Voilà voilà, bonne journée à vous !

Anton
Posté le: Jeu 22 Aoû - 12:13 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Merci pour ton aide  Okay

Personnage RP : Anton Akopov
nagatsuki
Posté le: Jeu 22 Aoû - 14:06 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Anton a écrit:

Citation:

Igor et son frère ont ensuite démissionné de l'armée car l'armée ne leurs convenait plus.

On peut démissionner de l'armée ? Ce n'est pas considéré comme de la désertion tant que ton contrat n'est pas terminé ? Vu dans le commentaire suivant.

Comme pour les autres, même si c'est toi qui l'explique le mieux, racontez vos rencontres à chacun. La fuite de l'hopital en urgence, et les échanges de tirs avec le chasseur, puis la discussion qui s'en est suivie. Un chasseur qui allume deux ex-militaires par surprise, et les militaires qui ne ripostent pas c'est étrange.
Faites parler vos personnages, et racontez ces passages du point de vue de VOTRE personnage.
Voilà j'ai rajouté quelques précision. J'aimerais bien raconter du point de vue de mon personnage mais j'ai préféré faire un auteur qui raconte le bg plutôt que ce soit mon personnage qui raconte(par des souci de simplicité) tout en mettant mon personnages en personnage principal pour bien montrer au lecteur que c'est mon personnage.

Flo
Posté le: Jeu 22 Aoû - 20:14 (2013) Répondre en citant

Merci pour tes efforts, ok pour entretien HRP.

nagatsuki
Posté le: Jeu 22 Aoû - 20:17 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Okay, merci je suis déjà sur TS ^^

Flo
Posté le: Ven 23 Aoû - 15:04 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok hier soir

Flo
Posté le: Ven 30 Aoû - 15:23 (2013) Répondre en citant

Validée

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:13 (2016)