DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDEE] Stanislav Droski
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[VALIDEE] Stanislav Droski

Auteur Message
TheAsm0
Posté le: Mer 21 Aoû - 00:16 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 3
Localisation: france
Masculin
Nom du perso RP en cours: Stanislav Droski
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Stanislav Droski 
Age : 32 ans
nationalité : Russe
Sexe : Homme
Taille : 186 cm
poids : 87 Kg





 Stanislav Droski natif de Chernarus, Homme d'apparence hostile due à son hygiène et a son style vestimentaire négligé, vie de sa chasse et de ces récoltes, il a toujours vécu isolé de la civilisation dans son petit Hameau perdu dans les forêts de Chernarus, résidence familiale dont il a hérité a la mort de ses parents, tout deux mort de leur belle mort a profiter des fruits du travail de leurs vies. 


 Stanislav est un homme au caractère calme et très impliqué dans sa passion, depuis qu'il a eu l'age de porter une arme Stanislav accompagnais son père lors de partie de chasse. A l'age de 13 ans il chassais a la carabine calibre 9,3 emboîtant les pas de son père équipé de la winchester 1866.
 Stanislav a toujours eu beaucoup d'admiration pour son père au point qu'il en fit sont modèle de vie copiant ces expression, ses gestes. Un jour son père lui avait dit " un jour fils ce fusil sera le tien" suite a cette promesse de son père stanislav plus motiver que jamais a prouver a son père que "oui" il méritais lui aussi de porter la fameuse winchester 1866, jusqu’à ces 20 ans il se mit donc a enchaîner ces prise de chasse du pigeon au sanglier en passant par le blaireau. Stanislav etait parti dans un besoin frénétique de chasse, il amenait plus de gibier que lui et s'est parent ne pouvait en consommer. Son père vie alors une opportunité, "pourquoi n'irais tu pas vendre quelque carcasse a la ville" stanislav perplexe mais heureux de faire cela pour sont père parti a la ville un jeudi, jour du marché local. En début d'après midi Stanislav qui ne conaissait pas encors la valeur de l'argent ne fut pas surpris de repartir les poches pleine de ce qui ajouterais un confort certain a sa famille. Sur la route du retour il fit  un détours a l'épicerie, pour acheter de quoi faire plaisir a ces parents, il prit une bouteille de vodka, pécher mignon de son père ainsi que quelques confiserie pour sa mère.
Mais sur le chemin du retour Stanislav n' a pas résisté a l'envie de gouter ce breuvage que son père aime t'en. Depuis ce jour stanislav a pris pour habitude de boire en cachette dès qu'il descend en ville.
 A la mort de ces parents Stanislav a donc hérité du domaine familiale ainsi que de la fameuse winchester 1866, que son père malgré ça promesse  ne lui as jamais cédé.
 Suite a la perte de ses parent Stanislav est devenu insociable et allais en ville uniquement pour remplir son stock d'alcool, qui est selon lui le seul moyen de trouver les réponses a toute ses questions.


Il y a quelque temps stanislav aperçu au loin une flotte de bombardier, mais rien d’inquiétant, selon lui cela devait surement êtres un entrainement militaire.


Lors d'une partie de chasse quotidienne il partit équipé de son fusil de chasse et d'un sac à dos contenant des munitions, quelque provision ainsi qu'une bouteille de vodka. Sillonnant les bois a la recherche du gibier dont la présence se fesait de plus en plus rare pour une raison qu'il ne peut expliquer. Après quelques heurs de chasse sans grand succès la bouteille de Stanislav se trouva bientôt vide, se qui sonnait bientôt le retour à la maison. Embrumer par l'alcool sur le chemin du retour il fut surprit par des bruit de brindille écraser par ce qui devait ètres un gros gibier, sûrement un sanglier,  enjouer de cette future prise il se précipitat et sa posta derrière un arbre couché, la vu trouble il aligna la mire de sont fussit en direction de la source sonore, il vit le buisson trembler, il posa le doit sur la gachète car si il savère que ces bien un sanglier il est hors de question de la rater car sa vie en serait mise en danger, puis aussitôt une silhouette est apparu sans réfléchir il ouvrit le feu par 2 fois, son arme et vide et ile entendit le bruit du corp de sa proie tombé au sol, suite à un court silence il entendit un grand cri de douleur humain puis une rafale de tir orienté vers lui, paniqué il se repli derrière l'arbre, les impact tapais le bois désemparé il cria "ho ! Stop Stop, ne tirez pas, je ne voulais pas ...",  les tirs s'arrèterent puis un homme sorti des bois l'arme levé, Stanislav prit alors conscience qu'il venait de tirer sur un groupe de 3 hommes, 3 militaires.
Un homme etait coucher au sol la jambe en sang, un autre pencher sur lui a réessayer temps bien que mal de lui faire un garrot. 
 Désolé et confus par l'alcool il invita ces hommes chez lui, là-bas cette homme pourra êtres remit sur pieds rapidement.


 Arrivée a la maison Lurik médecin du groupe soigna Igor, par chance la balle avait seulement éraflé sa jambe.
Après quelques verres de vodka Stanislav avait bien sympathisé avec Lurik Vassiliev le médecin, et les deux frères Bukovski, Igor et Boris militaire de profession.
Plus tard dans la nuit des grognements se fit retentir, Stanislav regarda par la fenêtre et vit plusieurs hommes avancer lentement vers la demeure, ces hommes avec du sang partout sur le visage le teint pale certain d'entre eux rampaient alors que d'autre mangeais des chose d'apparence animal avec grande sauvagerie, stanislav ne comprend pas, d'ou vienne ses gent ? et surtout pourquoi sont ils comme cela ? Boris l'écarta de la fenêtre et lui expliqua la situation, que depuis quelque temps une infection se propage et que ces hommes ne sont plus humain et qu'ils se nourrissent de tout, y comprit nous les survivants. 


La situation ne nous laissant pas réellement le choix ont décidât de fuir ensemble.


PS:- background en commun avec Lurik Igor et Boris.
     - désoler pour l’orthographe
     - je ne peut pas intégrer beaucoup plus de BG du serveur a mon histoire vu que le principe de m'on personnage est qu'il n'est jusqu’à ce jour pas en courant des dernier événement, étant donner qu'il vit en ermite par ces propre moyen 








d'ou je connait votre serveur:


Moi et mes amis avons beaucoup jouer a dayz en teamplay mais depuis un certain temps je ne trouve plus de plaisir a jouer a dayz malgré le principe du jeu qui est simple mais efficace.
Dernièrement j'ai vu la vidéo de la miniprodfr qui jouais sur votre serveur, suite a ça j'ai réellement trouver que l’aspect RP de votre serveur donne réellement un autre style de gameplay  les mécanique de jeu pour le rp ont l'air très intéressante. 
Et surtout j’espère que sur un serveur comme le votre, avec votre sélection d'entrer, que le freekill soit limité.




Cordialement.
 


Dernière édition par TheAsm0 le Mer 21 Aoû - 22:06 (2013); édité 1 fois
Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:21 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Pourrais-tu nous en raconter plus ?
Par exemple, pourquoi ne pas détailler dans un nouveau paragraphe l'incident de chasse ?
Ou alors revenir sur l'enfance de ton personnage, ou sa passion pour la chasse ? Comment et pourquoi ?

De plus, il manque une référence précise à notre BG, il faudrait corriger cela.

Enfin, n'hésites pas à illustrer ta candidature Wink

Merci, à plus,
Flo

PS : Comment nous as-tu connu ?


TheAsm0
Posté le: Mer 21 Aoû - 22:06 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 3
Localisation: france
Masculin
Nom du perso RP en cours: Stanislav Droski
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
post édité.


Flo
Posté le: Jeu 22 Aoû - 12:27 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Merci beaucoup Smile

Oui, le freekill est interdit mais jouer un méchant l'est pas. Ce n'est pas parce que c'est RP qu'il faut se promener la fleur au fusil, tu peux croiser des bandits qui vont vouloir te racketter.

Ok pour entretien HRP.


Flo
Posté le: Ven 23 Aoû - 15:04 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Entretien HRP ok hier soir


Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:50 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée.


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:36 (2016)