DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [TS RP] Alekseï Sergueïevna
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[TS RP] Alekseï Sergueïevna

Auteur Message
faolin
Posté le: Mer 21 Aoû - 01:20 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages: 3 Masculin
Nom du perso RP en cours: Alekseï Sergueïevna
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Alekseï Sergueïevna
nationalité : Chernarussien
Taille : 180 cm
poids : 75 Kg

Salut, je m'appelle Alekseï Sergueïevna et je vais vous raconter comment j'ai atterri dans ce merdier, je suis né à chernarusse, dans la capitale, à chernogorsk , j'avais 2 fréres qui sont morts maintenant ainsi que mes parents dans un accident de voiture quand j'avais 12 ans. Je vais vous parler de mon enfance, étant d'origine plutôt modeste et n'ayant donc pas les moyens de m'habiller correctement  j'étais souvent le sujet de toutes les moqueries des élèves de mon école, c'est pourquoi j'étais tout le temps seul dans mon coin, n'ayant pas d'amis avec qui discuter. De plus comme je n'avais aucune motivation pour travailler mes cours et faire mes devoirs, les professeurs étaient également contre moi. à partir de ce moment la, j'ai très vite compris que je n'étais pas fais pour les études, j'ai donc arrêté d'aller en cours à partir du collège , dès ce moment là j'ai fait plein de petits boulots à gauche et à droite pour le compte de la mafia locale, j'avais un gars, Viktor qui était chargé de s'occuper de moi, c'est lui qui m'a tout appris, comment survivre en ville, avoir des contacts etc...
 Il est très vite devenu mon idole et mon meilleur ami, c'est avec lui que j'ai tué un homme pour la première fois durant le braquage d'une chambre de l’hôtel de Chernogosk qui a mal tourné et où on a dû s'enfuir en tirant sur tout le monde pour couvrir nos arrières. On a eu beaucoup de chance car les flics n'ont jamais su que c'était nous,  j'ai donc arrêté pendant pas mal de temps les conneries à cause de ce qui était arrivé à l’hôtel.

Mais un jour, Viktor est venu chez moi en me disant qu'il était sur un gros coup, ayant des problèmes d'argent et voulant l'aider, j'ai accepté le boulot. On était censés aller voler des médicaments dans un hôpital pour les revendre ensuite, car en ce moment tout le monde s'arrachait les antibiotiques avec la fièvre qui sévissait.
 On est donc arrivé dans l’hôpital et au départ tout allait bien, on a réussi sans problèmes à trouver où les infirmières rangeaient les médicaments. On  a commencé à tous les prendre dans nos sacs, quand tout à coup on a entendu des grands cris dans le couloir, nous sommes sortis immédiatement voir ce qui se passait. A partir de la ça à complètement dérapé ! Dans le couloir il y avait un bordel indescriptible, les gens couraient dans tout les sens, Viktor et moi avons été séparés par la foule de gens qui se poussaient vers la sortie et là, en plein milieu des gens, j'ai vu des créatures que je n'avais vu que dans des films et dont je n'aurais jamais cru l'existence possible: des zombies ! Ils couraient au milieu des gens et leur sautaient dessus pour les mordre.
 Après être resté abasourdi quelques secondes, je repris mes esprits et voyant que le couloir était bloqué par tous les gens essayant de sortir, je choisis de remonter les escaliers et de sortir par le toit en prenant l'échelle. Une fois arrivé en bas, je courus jusque dans la forêt et la je m’ arrêtai  , haletant et dégoulinant de sueur, sortant fébrilement de mes poches mon portable, j'essayai de joindre Viktor. Je tombais sur sa messagerie, un peu dépité et craignant le pire, je me mis à réfléchir sur le moyen de m'en sorti. Je me suis alors souvenu qu'il y avait une base militaire, Airfield, où je pourrai peut-être trouver de l'aide car les militaires sauraient me protéger contre les zombies avec leur équipement. Essuyant mon front avec ma manche, je retrouvais mon calme avec deux objectifs en tête: aller à Airfield et retrouver Viktor.

Dernière édition par faolin le Mer 21 Aoû - 10:31 (2013); édité 5 fois
Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:38 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Juste une petite chose avant tout, Chernarusse n'est pas en Russie mais en Chernarus, c'est un pays à part. Donc ton personnage est-il Russe ou Charnarus alors ?

Pourrais-tu nous en dire plus ?

Par exemple sur ce Viktor ? Pourquoi est-il l'idole de ton personnage, même si on le comprend, le détailler dans un paragraphe apporterait de la profondeur à ta présentation.

Merci, à plus tard
Flo.

PS : Comment nous as-tu connu ?

faolin
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:44 (2013) Répondre en citant

je suis chernarussien, j'ai modifié la nationalité dans mon topic, c'est bon. Pour viktor en fait ça va étre un pote irl qui va essayer de rejoindre votre serveur tout comme moi en mettant une candidature sur ce forum et c'est lui qui va raconter l'histoire de viktor en parallèle avec la mienne. 

PS: je vous ai connu en farfouillant sur google et en allant de lien en lien

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:52 (2013) Répondre en citant

Re !

Ok pour Viktor, du coup tu me coupes l'herbe sous le pied Razz
Alors un petit mot sur ton personnage lorsqu'il était à l'école ? Pourquoi n'y a-t-il pas été à sa place ? Mauvais élève ? Colérique ? etc Un petit paragraphe là dessus serait sympa pour donner de la profondeur à ton BG.

Merci,
Flo

PS : Noté Wink

faolin
Posté le: Mer 21 Aoû - 10:14 (2013) Répondre en citant

voila j'ai rajouté l'histoire de  Alekseï dans son enfance à l'école

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 10:22 (2013) Répondre en citant

Ok pour entretien HRP Smile

Merci

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 21:53 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:49 (2013) Répondre en citant

Toi je crois savoir que tu joues encore, merci de passer voir Yegor pour provoquer l'entretien RP, ça traine trop.

LeBary
Posté le: Mer 20 Nov - 18:35 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Compte tenu du temps sans nouvelle, je pense que tu n'est plus intéressé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reposter cette présentation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:48 (2016)