DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé] Svyatoslav LIANOV (Supositwar)
Page 1 sur 1    

[Validé] Svyatoslav LIANOV (Supositwar)

Auteur Message
Supositwar
Posté le: Mer 21 Aoû - 02:29 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 3
Masculin
Nom du perso RP en cours: Supostiwar
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,67
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Svyatoslav
Nom : LIANOV
Surnom : Docteur Supositwar
Svyatoslav LIANOV née le 2 mars 1978 à Moscou dans une famille généreuse, à mes 5 ans mes parents sauve un enfant orphelin malade, qui a survécut  1 ans seul dans la rue du nom de Fokas CASTAFOLTE, certes au début il était renfermer sur lui-même par rapport  à son passer.
 Après quelque temps nous commencions à nous parler et a remarquer que je n’étais pas le plus aimer des jeunes enfants, il s’est mis à me protéger malgré sa maladie grave j’allais le voir à chaque fois qu’il partait à l’hôpital des liens se sont créer entre nous, Ce n’étais pas une brute mais nous nous sommes rapprochés jusqu’à être aussi proche que des frères et j’ai remarqué qu’il n’aimait pas que on touche à ce qui lui est chère car on était devenue sa famille.
Le weekend ou il se sentait bien nous allions dans les forêts ou il me montrer des gestes de survie comme il avait fait pour survivre 1 ans dans la rue, moi je lui appris à écrire et à lire quand je suis rentré au collège, Fokas était là pour veiller sur moi à ce moment la j’ai sus que je lui devais quelque chose et je lui et fais la promesse sur ma vie que je deviendrais médecin pour soigner sa maladie.

A l’âge de mes 29 ans je deviens scientifique dans la médecine sachant que le temps étais compté pour sauver  Fokas devenu un frère pour moi.  Je fis de mon mieux pour trouver un remède à sa maladie à mes  30 ans  Fokas tombe dans le coma, suite à ma promesse je me mis à fond dans les recherche quelque mois plus tard je n’ai pas trouvé de vaccin mais juste un médicament qui ralentirais la maladie ce qui la fais sortir du coma.
 À ce moment nous sommes devenu inséparable il et devenue mon protecteur, le médicament n’étais pas à la hauteur de mes espérance ce qui m’a poussé a continué mes recherche à mes 30 ans et demi  je trouve enfin ce qui pourrais être un vaccin une fois testé sur des rats je le test sur Fokas,  1 semaine après il commencé à aller de mieux en mieux  1 mois après il était totalement guéris.

Grace à ce vaccin je suis devenue un docteur reconnu sous le nom de docteur Supositwar ce surnom à cause des jeune qui me surnommé comme sa étant jeune. A mes 31 ans Grace à ce vaccin j’ai eu une offre d’emploi dans un laboratoire pharmaceutique dans la région de Chernarus  j’ai accepté à la seul condition que Fokas travaille avec moi.
Mes parents sont venu me rendre visite à ZELENOGORSK  quelque jour avant le jour Z après les avoir revus au bout  4 ans d’absence nous leur avons donc proposés de resté deux semaine sans savoir ce qui allais ce passer… !!!

Le jour Z j’avais 35 ans, au laboratoire il manquer beaucoup de collègue c’est à midi que nous apprenions  la nouvelle d’une grippe sur chernarus des gens parlé que 86% des personne étais contaminé nous nous sommes rendu le plus rapidement possible a ZELENOGORSK mais quand on est arrivé mes parent étais plus dans l’hôtel.  Fokas et moi avons décidé de partir à leur recherche après 1 semaine nous décidions de faire le tour des hôpitaux de la région, les personne malade que l’on croiser devenais de plus en plus  violente Fokas a alors décidé de me protéger par tous les moyens possible.
Quelque kilomètre avant BALOTA nous croisons un groupe de personne que l’on pensée être similaire à nous mais c’était enfaite un groupe de malade encore plus violent que les autres, ils se sont mis à nous charger Fokas ma protégé en ayant le seul choix que d’ouvrir le feu sur le groupe de malade incontrôlable, une fois le groupe malheureusement éliminé nous reconnaissons 2 personnes chère pour nous mes parent une terrible tristesse c’est emparer de moi depuis ce jours nous nous somme promis d’aidé les gens en difficulté de les protéger de toute forme de menace sans obligatoirement tué les malade de la grippe X ou survivant juste les éviter au mieux possible car si je  peux je trouverais un vaccin pour cette grippe pour sauver tout c’est innocent qui nous rien demander et pouvoir créer une joie de retrouver sa famille et non pas de l’assassiner.

PS: sujet en relation avec "F0CAS" 

Dernière édition par Supositwar le Mer 21 Aoû - 12:38 (2013); édité 1 fois
Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:44 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !

Je n'ai rien à ajouter sinon peut être que devenir médecin/chercheur à 20 ans c'est rapide, tu as du commencer les études à 12 ans Razz

Peut-être pourrais-tu juste éditer à propos de l'âge de ton personnage pour le rendre plus vieux, devenir chercheur, et même avant ça rien que médecin, ça prend du temps.
Le coup du labo secret ne me convainc pas trop non plus, mais ça passe. On aurait préféré un banal labo pharmaceutique.

Ok pour entretien HRP.

Supositwar
Posté le: Mer 21 Aoû - 12:41 (2013) Répondre en citant

Masculin
ok ok merci voilas j'ai rajouté 10 ans a mon personnage et et remplacer le laboratoire secret par pharmaceutique 
et l'entretien serais quand?

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 13:46 (2013) Répondre en citant

Il serait dès que toi, comme nous, serons co et dispo sur le TS Smile

Supositwar
Posté le: Mer 21 Aoû - 13:49 (2013) Répondre en citant

Masculin
ok ok Very Happy

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 16:35 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok.

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:48 (2013) Répondre en citant

Présent en jeu ?

Flo
Posté le: Dim 10 Nov - 17:31 (2013) Répondre en citant

Dernière relance.

Flo
Posté le: Dim 10 Nov - 17:46 (2013) Répondre en citant

MP reçu, mis stand by

Anton
Posté le: Dim 8 Déc - 11:12 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Validé suite à suppression du statut "TS RP".

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:21 (2016)