DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite] F0RCAS
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite] F0RCAS

Auteur Message
F0RCAS
Posté le: Mer 21 Aoû - 02:29 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 2
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Premons : FOKAS
NOMS : castafolte
Surnoms :F0RCAS
Age 37

Fokas  Castafolte  née le 5 novembre 1975 a Moscou, ma mère est DCD en me donnant la vie, mon père n’a pu se remettre de ce drame et finie par se donner la mort en  1981, de se faite j’ai survécu dans les rue de Moscou  vivant au jour le jour ayant pour seul amis la maladie, jusqu’à ce jour que je pensais être le dernier, une famille généreuse du Noms  de LIANOV croisa ma route et m’adopta immédiatement .
Les premier jours dans ma nouvelle famille ont était difficile, j’ai eu énormément de mal à me remettre dans un milieu social actif. Je voulais me rapprocher de Svyatoslav  mais avec mes aller-retour  fréquent en milieu hospitalier, car je souffrais d’une maladie qui me rendait vulnérable  à chaque bactérie, mais nous avons parvenu à se rapprocher et a créé des liens d’une famille.
Ayant pas appris à lire ni à écrire ma nouvelles ne me m’imposer aucune contrainte niveaux scolaire c’est mon frère Svyatoslav qui m’enseigner à lire et à écrire, nous faisions des activités de survie les weekends end quand je n’étais pas malade, j’ai protégé mon frère pendant toute sa scolarité (il n’était pas aimer des autres enfants). De ce fait Svyatoslav  jure sur sa vie de faire tout ce qui en sont pouvoir pour éradiquer se fléau qui me ronge un peu plus chaque jour.
A l’âge de mes 31 je tombe subitement dans le coma. Du faite Svyatoslav  redouble effort pour trouver un remède mais son jeune âge et ses faibles connaissances dans le milieu médical, il parvient seulement à trouver une solution pour ralentir la maladie et me sortir du coma quelque mois plus tard.
Depuis que je suis sorti du coma je ne quitte plus Svyatoslav  nous somme devenue inséparable je suis son garde du corps et lui me protège envers la maladie, a l’âge de mais 33 ans Svyatoslav trouva ce qu’il semblerait être un vaccin, et effectivement au bout 1 semaine je commencer à me sentir mieux et au bout 1 mois le vaccin de Svyatoslav ma complètement guéri.
Grace a sont vaccins il est devenu un docteur accomplie. Il a trouvé du travailler dans un laboratoire pharmaceutique dans la région de chernarus. Et Svyatoslav a tout fait pour que je fasse partie du voyage donc me voilà travaillant loin de chez moi. En vigile de laboratoire. Quelque jour avant le jour Z mes parents adoptifs sont venus nous rendre visite à ZELENOGORSK après les avoir vu au bout de 4 ans absence nous leurs avons donc proposé de rester deux semaine de plus sans savoir ce qu’il allait se passer …
Le jour Z  au laboratoire il manquer beaucoup de personnelle, nous avions entendu parler d’une épidémie de grippe qui se propager de manière fulgurante sur la région de chernarus, c’est seulement a peut prés à midi que l’on apprend  ce qu’il se passe réellement passé, nous décidions abandonner notre poste pour aller rejoindre notre famille, mais arriver dans l’hôtel  ma famille adoptive avais disparue, je décider alors avec Svyatoslav de partir à leur recherche ,après une semaine de recherche nous décidions de faire le tour des services hospitalier de la régions de chernarus .les personnes que l’on croisé qui était atteinte de la grippe devenez de plus en plus agressive je commencer donc à nous protéger par tous les moyens possible .
Quelque kilomètre avant BALOTA nous croisons un groupe de personne  que l’on pensait être similaire à nous mais ceci c’est avéré inexacte ! C’était des personne atteinte de la grippe encore plus violente que les autre ils se sont mis à nous charger je n’ai pas eu autre choix que d’ouvrir le feu sur ceux groupe individus complétement fou, toutefois il s’avère que deux personne de ceux groupe était enfaite ma famille adoptive vous n’imaginez même ce que cela fais de perdre 2 fois sa famille !
Depuis ce jours mon but et celui Svyatoslav et de protégés les survivant des personne atteinte de la grippe X (sans pour autant les tuer) et de toute les personne malveillante pilleur, bandit ect…..,et de permettre a Svyatoslav de trouver un vaccins a la grippe X

PS: sujet en relation avec "DR.Supositwar" 

Dernière édition par F0RCAS le Mer 21 Aoû - 12:50 (2013); édité 1 fois
Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:48 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut et bienvenue !!

Belle présentation également, juste un truc qui me fait bizarre : Ton personnage n'a aucune diplôme et n'est jamais allé à l'école mais il se retrouve chef de la sécurité d'un labo secret ?
J'aurai plutôt dit simple vigile à la limite, au vue de ses qualifications.

N'hésites pas à illustrer ta présentation Wink

Ok pour entretien HRP.

A plus tard,
Flo

PS : Comment nous as-tu connu ?

F0RCAS
Posté le: Mer 21 Aoû - 12:59 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 2
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50
salut et merci !

Sujet mis à jour
On a connu votre serveur sur google
En fait cela fait quelque temps que l’on recherche un serveur rp on a déjà trouvé des 3 serveurs  parmi c’est trois serveur 1 fonctionner très bien mais aucune activité des admin ou responsable, et les deux autre je n’ai jamais réussi à me connecter.

et pour l'entretien comment sa se passe ?

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 13:46 (2013) Répondre en citant

Quand tu sera co et dispo sur le TS et nous aussi, on viendra vers toi Smile

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 16:35 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:48 (2013) Répondre en citant

Présent en jeu ?

Flo
Posté le: Dim 10 Nov - 17:31 (2013) Répondre en citant

Dernière relance.

Hardronx
Posté le: Sam 30 Nov - 14:10 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
J'en conclu que tu n'est plus intéressé, n'hésite pas à refaire une présentation si tu change d'avis !

Posté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:48 (2016)