DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validée] Garrus vakarian
Page 1 sur 1    

[Validée] Garrus vakarian

Auteur Message
garrus
Posté le: Mer 21 Aoû - 10:34 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 19 Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom:Garrus VAKARIAN
origine: chernare

Mon nom est Garrus VAKARIAN, je suis née dans la ville de chernogorsk, issu d'une famille plutot pauvre, etant jeune je devais déjà travailler dans un garage de la ville pour aide a payer le loyer, j'avais 21 ans quand le garage a fermer et je me retrouvais sans argent, un loyer sur les bras. il n'y avait pas des masses de travail en ville, j'ai donc penser vendre des info sur les dealers de mon quartier aux flic pour gagner un peu d'argent.

Ce qui paraissait comme une mauvaise idée au premier abord me fut finalement salutaire, et la police de chernogorsk acheta mes informations et me proposa de d'espionner les dealers de toute la ville contre un peu d'argent, chance pour moi, des drogués, c'est pas ce qu'il manquait dans cette ville rongée par le crime. Je leurs vendais désormais des info sur tous les trafic et commençais a avoir une réputation plutôt bien vue au seins de la police on me surnommait même « le spectre » du fait que contrairement aux anciens contacts des policiers, les gens que j'observais ne se doutaient même pas de ma présence et que j’étais particulièrement doué pour m'approcher dans être vu.

Un jour un officier a taper a ma porte et ma proposer un contrat différent, il ne faillais plus que j'espionne les petits camés et leurs fournisseurs, il voulais que j'espionne un gang local qui était la première source de criminalité dans la partie sud de zagoria, leurs territoire comprenait toute la zone de chernogorsk jusqu'à kamishovo, plus a l'est.

Aprés quelques jours de recherche, j'ai appris que leurs planque se trouvait a pusta, je décidais donc de prendre mes affaire et d'aller jusque la bas pour voir ce qu'il s'y passait, ce contrat devait me rapporter plus d'argent que les contrats précédent, jetait donc particulièrement excité, mais c'était aussi le contrat le plus risqué qu'on m'ai donner depuis 4 ans que je vendais des informations.

Arriver sur zone, je décidais d'aller dans un petit bar, le seul de la ville, qui n’était pas bien grande il faut dire, ce genre d'endroit permet de récolter un bon nombres d'info tout en se réchauffant, un verre de vodka dans le gosier pour peu qu'on tende l'oreille.

Après 20 minutes passé assis dans un coin, un homme, est rentré, je ne l'avais pas vu dans le bar plus tot mais il avait l'air d'avoir bu quelques bouteille de vodka de plus que moi, il marchait en traînant les pieds , la tête basse et il semblais souffrir, j'ai remarquer une tache de sang qui prenait forme en bas de son mollet. Je ne me suis pas posé plus de question, je me suis dit qu'avec un groupe de bandit a proximité, ce genre de scène devait être plutôt courant et j'ai préférer ne pas m'en meller pour évite d'attirer les soupçons. Peu de temps après être rentré, le type s'est écrouler sur le plancher, et a cessé de bouger, le barman, agacé s'est approcher et a essayer de le réveiller, en vain. Il l'a donc commencer a l'attrapé pour le traîner et l'homme s'est mis a toussé et a vomir du sang puis s'est retourner d'un coup, et a commencer a mordre le barman, deux hommes présent dans la salles sont allé les séparer , l'un d'eux s'est fait mordre au bras et l'autre a la mains en tentant de tenir la bouche de l'homme fermé.

J'ai compris que ce qu'il se passait n'avais rien de banal dans cette ville quand j'ai entendu des cris dehors, je suis sortis pas la porte de derrière pour échapper aux regards et en sortant, je fut complètement perdu, je ne comprenait rien de ce qu'il se passait, des gens couraient et criaient , d'autre se faisait bouffer par d'autres je pris mes affaire et partis en vitesse dans la foret pour ne pas me faire voir par ces fou furieux.

Nous étions déjà a la tombée de la nuit et ma voiture était garée en plein milieu de pusta, je ne pouvais plus la récupérer je continuait donc de m’enfoncer dans la foret sur plusieurs kilomètres avant de monter un bivouac pour la nuit avant d'aller a chernogorsk pour informer les flics de ce que j'avais vu. Pas moyen de passer un coup de téléphone dans ce trou paumé.

Je fut réveiller en plein nuit par un cris et des grognements, je pris ma lampe et éclairât autour de moi pour découvrir que 3 type la bouche pleine de sang était a10 mètres de moi, stressant comme un gros malade, je pris mon froc au vol et partis en courant en laissant mes affaires.

Je passas le reste de la nuit dans un arbre, et pus me reposer quelques heures malgré les cris lointains.

Au lever du jour, j'ai choisi d'aller a cherno le plus vite possible, arriver aux environs de la ville, une odeur lourde se faisait sentir, une odeur de viande brûlée et de poudre. En m'approchant un peu plus, des tir se faisaient entendre. Je compris qu'il se passait exactement la même merde ici qu'a pusta.

Je croyais que toute ma vie j'avais survécu, survécu a la pauvreté et au crime qui remplissait les rue. Je me rend compte désormais que la vrai survis ne viens que de commencer.

Je suis seul, a chernogorsk, sans rien d'autre qu'un long frisson qui me parcoure le dos quand je regarde ma ville natale et les fumés qui s'en élève.  

si ce BG est accepté, pensez a retirer l'ancien de la section "présentation accepté"

Dernière édition par garrus le Mer 21 Aoû - 10:37 (2013); édité 1 fois
Khan
Posté le: Mer 21 Aoû - 10:35 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
Bienvenue ! Smile

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 10:40 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Validée !

Etant un ancien joueur, pas d'entretien nécessaire.

(re)Bienvenue !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:22 (2016)