DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite] Viktor Duquesnevsky
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite] Viktor Duquesnevsky

Auteur Message
Viktor
Posté le: Mer 21 Aoû - 15:16 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 21 Aoû 2013 Messages: 4
Masculin
Nom du perso RP en cours: Viktor
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Viktor Duquesnevsky
nationalité : Chernarussien, naturalisé Russe
Taille : 185
poids : 80 Kg

Salut camarades, je suis Viktor Duquesnevsky et voici mon histoire. Je suis né à Krasnotav, une ville portuaire au nord-est du Chernarusse. Mon père travaillait encore là-bas comme pilote de ligne avant que tout ce foutoir ne surgisse. Ma mère, elle s'occuppait des vieux à l'hosto voisin.

Dire que j'ai eu une jeunesse chaotique serait peu. J'ai toujours détesté l'autorité, si bien que je me suis fais viré de tous les établissements où on a essayé de me caser. Dès que j'ai eu 16 ans, mon père en a eu marre de moi et m'a émancipé. Alors j'ai fais ce que 90% des Chernarussiens font à mon âge: j'ai commencé à voler et par la suite à truander. D'abord à mon compte, puis pour la mafia locale: la Chernarussia Mafia. Après avoir pris du grade chez eux, ils m'ont proposé de prendre 5 ans de prison à la place d'un de leur cadre qui avait assassiné sa femme. J'ai accepté en échange d'une protection en prison. Mais il y a eu un léger problème. Lors du procès je n'ai pas était condamné à la prison: j'ai étais envoyé dans l'armée, dans une unité disciplinaire. 2 ans après j'ai étais envoyé en Afghanistan. J'ai fait au total 8 ans de guerre là-bas avant d'être rapatrié.

En rentrant au pays, il nous ont laissé nos armes, en souvenir des boucheries j'imagine. La Chernarussia Mafia n'a pas oublié mon sacrifice et m'ont assigné au recrutement et à l'entrainement des recrues dès mon retour. Il est vrai que j'étais un des seuls ex-militaire. Un seul gars que j'ai rencontré au cours de mes recrutements en valait la peine: Alekseï Sergueïevna. Je lui ai enseigné toute mes méthodes et techniques, lui-seul était vraiment réceptif à ça, et il avait une qualité unique au milieu, il en voulait toujours plus.

Il a tué son premier mec en Russie (je nous avait fais passé la frontière étant naturalisé Russe depuis l'Afghanistan) au cours d'un casse d'une banque. Le bordel inimaginable, on a du tirer sur tous ce qui bougeait pour se barer. En rentrant au bercail on avait presque plus de munitions et la caisse était remplie de douilles encore chaudes.

Pour rattraper le coup 4 mois après, je nous ai trouvé une occasion unique: braquer l'hosto où travaillait ma mère pour revendre les médocs. Avec tout le bordel au pays et tous les malades de cette étrange maladie, c'était le mieux à faire. On les voyaient souvent, la plupart mourraient chez eux à attendre les soins, les autres faisaient les queues devant les hôpitaux. Ils devenaient très vite agressifs, comme des chiens enragés. Et le remède miracle contre les chiens enragés je l'ai toujours connu: une balle dans la tête et on laisse Dieu faire le reste.
On a eu aucun mal à rentrer et à chaparder les médocs. Mais d'un seul coup tout a basculé. Les malades se relevaient et couraient partout en mordant tout le monde!Le foutoir quoi. Serguei et moi on s'est frayé un chemin jusqu'au toit à coup de makarov et de colt 45 mais arrivés à une porte pressurisée un zombie m'a attrapé à la jambe et m'a fait tombé. Serguei ne m'a pas vu et a continué à foncer comme un derraté.
J'entendais tous les cris d'agonis et de mort en bas. Il fallait qu'on se retrouve, à 2 on avait peut-être une chance...

Dernière édition par Viktor le Mer 21 Aoû - 16:28 (2013); édité 3 fois
Khan
Posté le: Mer 21 Aoû - 15:36 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
Bienvenue ! Smile

Viktor
Posté le: Mer 21 Aoû - 15:52 (2013) Répondre en citant

Masculin
 Merci c'est la première fois que j'essaye de rejoindre un serveur RP =)

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 16:04 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut, bienvenue !

N'hésites pas à illustrer ta présentation d'images de ton personnage.

Il manque une référence à notre BG autre que "les infectés", pourrais-tu corriger ça ? Il y a plusieurs point aisément incorporable si l'on peut dire.

Viktor
Posté le: Mer 21 Aoû - 16:17 (2013) Répondre en citant

Masculin
 Je pense avoir corrigé =)

LeBary
Posté le: Mer 21 Aoû - 19:18 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue

Rp Accepté, Entretient TS à passer

Penses aux photos 

Visiter le site web du posteur
Viktor
Posté le: Mer 21 Aoû - 19:20 (2013) Répondre en citant

Masculin
 Merci =)

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 21:53 (2013) Répondre en citant

Entretien HRP ok

Flo
Posté le: Ven 13 Sep - 10:48 (2013) Répondre en citant

Présent ?

Flo
Posté le: Dim 10 Nov - 17:31 (2013) Répondre en citant

Dernière relance.

Hardronx
Posté le: Sam 30 Nov - 14:10 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
J'en conclu que tu n'est plus intéressé, n'hésite pas à refaire une présentation si tu change d'avis !

Posté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:43 (2016)