DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Refusé]Presentation de Adam Ercal
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Refusé]Presentation de Adam Ercal

Auteur Message
CrazyAdam83
Posté le: Mer 21 Aoû - 21:49 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 29 Juil 2013 Messages: 1
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
 Prénom : Adam

Pseudonyme* : Adam Ercal

Age* : 13 ans (Ne vous fiez pas a l'âges je suis asser mature pour le serveur)

Comment avez-vous connu le serveur?* : Youtube (vidéos de votre serveur)

Tes expériences de jeu vidéo et de RP* : j'ai beaucoup jouer à Guild War ,sur DayZ nottament pour la survie,j'ai beaucoup jouer Oblivion,Skyrim etc... Je pratique le roleplay et la Gn depuis quelques années déja.

Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ* :Car je veut découvrir d'avantage le roleplay sur DayZ , et je trouve votre serveur et votre histoire très intéressante.

Histoire :

Personnage principale :

Nom : Ercal
Prenons : Adam
Nationalité : Italienne (Il a garder l'accent)

C'est au cour de longues chasses avec son père qu'il se découvrit notamment une passion et un talent prononcé pour les armes a
feux. Réalisant d'improbables tirs a des distances parfois plus que surprenantes, son avenir lui permettra encore de développer ses capacités. Sa famille étais aussi une famille d'agriculteur est son père lui appris a manier les outils de la ferme.

le père de notre personnage tomba dans une profonde dépression, se fourvoyant dans l'alcool ,le père de Adam Ercal semblait de plus en plus se détacher de la réalité, il n'était pas violent, juste comme absent, pouvant fixer son regard dans le vide pendant des heures et des heures telle une poupée de cire, Comme ci l'alcool avais fini par absorber son âme.

Les terres ne rapportant plus suffisamment pour se nourrir et subvenir a leurs besoins et le père étant devenu totalement dépendant des autres. Adam Ercal n'eut d'autres choix que de devenir membre a pars entière de la mafia Italienne. Il gagnas énormément d'argent et de quoi aidez sa famille.

Comme pris dans la spirale infernale du destin, il enchainas les braquage, les rackette, les deal et tout se qui étais illégale. Je partis vers la Russie car l'Italie se fut vide est sans argent a voler.

Pendant le voyage je décidas de retourner en arrière en me disant " Que va devenir ma famille sans moi "Mais se fut bien trop tard Pour s'arrêter la. Arriver je Pris possession d'une maison et je pris un moment pour me détendre. Assis dans son canapé devant sa télé, Regardant les information. La télé se mit a déconner est elle s'éteignit.
Il regardât par la fenêtre de sa maison est vue des personnage avec des visage sombre et inexpressif. Par je m'enfuis est disparus dans la forêt sombre de chernarus.  

Merci de l'ire ce Background

Cordialement Adam Ercal

Flo
Posté le: Mer 21 Aoû - 21:50 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
On ne s'auto poste pas en acceptée !

Sujet déplacé

LeBary
Posté le: Jeu 22 Aoû - 19:58 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bonjour,

Ton profil ne convient pas à notre serveur, merci tout de même d'avoir posté un récit

Bonne continuation  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:51 (2016)